« - Les gars un basket ? Propose Johnson. »
Les gars acceptent et nous partons tous, au terrain de basket qui est à quelques minutes de l'hôtel.
Carter et Matthew constituent les équipes et la partie commence. Je suis dans l'équipe de Matthew avec, Taylor, Gilinsky, Nash et Shawn. Les gars se débrouillent plutôt pas mal, alors que moi le basket c'est vraiment pas mon truc, si j'ai acceptait de participer à se stupide tournois c'est seulement parce qu'en je suis leur nounou.
En une fraction de seconde, je sens quelque chose de dur s'écraser sur mon visage, la douleur fait que mon corps reste figé. Mes yeux se ferment doucement et je m'écrase sur le sol bétonné du terrain.
À mon réveil Aaron est penché au dessus de moi. J'attrape le steak qui est sur mon visage, puis essaie de me relevé, la douleur qui hante ma tête prend le dessus et je me laisse encore une fois tombée dans le canapé.
« - Allison...Ne t'inquiète pas. Ce con de Taylor ta foutue le ballon en pleine gueule.., dit Aaron voyant que je suis toujours consciente, tu t'es évanouie et Cameron ta ramené à l'hôtel, et a également changer tes vêtements car tu étais pleine de...vomis. »
La seule chose que je retiens dans le monologue d'Aaron c'est que Cameron m'a déshabiller. Sur le coup je suis un peu en colère, mais trop fatiguée pour dire quoi que ce soit.
« - Puis t'inquiète pas, tu as juste un énorme œil au bord noir, ajoute le brun. »
Je touche du bout du doigt l'œil qui me fait atrocement mal, et remarque qu'il est effectivement gonflé.
Cameron arrive et me tend un verre d'eau et une aspirine. Je n'arrive pas à le remercier, mais simplement avec mon regard il comprend. Il soupire et s'assoit près de moi.
« - Tu es vraiment une petite nature, dit-il en soupirant, ton visage est amoché si demain ça ne va pas mieux on appellera un docteur, finit-il par dire. »
Taylor rentre dans la pièce et se jette sur moi. Je serre des dents quand il me prend dans ses bras et oubli visiblement que je suis blesser.
« - Allison ! Excuse-moi ! Je suis vraiment désolé ! Je te promet que je voulais pas te blesser, dit-il sens reprendre de respiration. »
J'attrape sa main et la serre pour lui faire comprendre que je le pardonne et qu'il n'a pas de soucis à se faire. Il affiche un splendide sourire, puis dépose sa tête sur ma poitrine.
« - Peut-être qu'un jour on aura un bébé, balance a-t-il. »
Avec le peu de salive que j'ai dans la bouche je m'étouffe.
« - Taylor, sincèrement sort d'ici, dit Cameron. »
Taylor soupire puis fini par sortir. J'essaie de regarder l'heure sur le réveil il est près de vingt-trois heure.
« - Vous pouvez aller dormir, dis-je en essayant d'articuler le mieux possible.
- Je vais passais la nuit ici, dit Aaron.
- Très bien. Bonne nuit, balance Cameron en quittant la pièce. »À mon réveille. Je me sentais beaucoup mieux, enfin, mon œil est moins enflé, et mon mal de tête est moins intense. Aaron arrive vers moi avec une assiette pleine de chose à grignoter. Il l'a dépose devant moi, et je m'aide à me redresser.
« - Merci, dis-je au brun avec un beau sourire.
- Tu es ravissante aujourd'hui, balance Aaron. »
Je souris puis grignote les bonnes choses qu'Aaron m'a apporter.Je rejoins ma chambre et croise Cameron dans le couloir.
« - Je vois que tu vas mieux, dit-il.
- Ouais, tout va bien, répondis-je. »
Il hoche positivement de la tête et s'apprête à partir.
« - Cameron ?, dis-je. Tu...Aaron, m'a dit que hier tu m'as changer...
- Oui ? Si tu veux savoir si j'ai fouiller dans tes lingeries fines, non. Je t'ai simplement fait glisser dans un t-shirt et je t'ai enlevé tes habilles pleins de vomis.
- Merci, Cam, c'est vraiment sympa. »
Il répond en hochant de la tête, puis descend. J'entre dans ma chambre et trouve Mahogany entrain de refaire son maquillage. Elle tourne les yeux vers moi et aperçois mon visage.
« - Tu as repris des couleurs, dit-elle en rigolant. »
Je roule des yeux, n'étant pas emballer par son humour. Je la pousse et regarde mon visage dans le miroir. Mon œil est vraiment dégueulasse et me dégoute. Je fille sous la douche.« - Allison ! Tu vas mieux ? »
Je me retourne vers mon interlocuteur, même si j'ai très bien reconnu sa voix.
« - Gilinsky... Ouais.
- Tu as mis trois couches de fond de teint dessus ?
- Ça se voit autant que ça ? »
Gilinsky se fou de moi, puis me prend dans ses bras, il dépose un baiser sur mon front. Puis me relâche. Je descend au salon avec Gilinsky.
« - Cette après-midi, vous avez quoi à faire ? ais-je demandais en m'installant près de Johnson.
- Cette après-midi on doit faire le ménage, princesse.
- Princesse ? C'est une façon de vous faire pardonner
- Non..Bon, d'accord peut-être un peu...
- Je vais vous le dire une dernière fois. Je vous ai pardonner. »
Les gars viennent s'assoir près de moi.
« - On regarde un film ? On fera le ménage plus tard, lance Shawn. »
On accepte et nous nous installons devant le téléviseur.
VOUS LISEZ
Baby-Sitter./ Magcon. ( Correction )
FanfictionMagcon Boys fiction. © Après avoir fini ma première année de Lycée avec 9,5 de moyenne générale, mes parents m'ont bien fait comprendre que je devrais me débrouiller seule pour payer mon voyage à Paris. J'ai donc opté pour le Baby-Sitting le travail...