Chose dite, chose faite. Ally s'était réveiller à 7h00, pour mettre ses affiches de Baby-sitting partout dans les quartiers. Elle avait ensuite fait escape dans une pizzeria pour manger une pizza quatre fromages avec Ashley, Heather ses deux meilleures amies, et Connor un ami à elle. Ils avaient bien rigoler comme d'habitude, Connor déjà débordant de conneries en tous genres. Ally n'avait pas parlée de ses projets de baby-sitter, elle ne voulait pas aller plus vite que la musique, c'est vrai, personne ne l'avait encore appelé.
« - Ally, ton père à dit quoi pour le voyage à Paris ? » Allison ne savait pas quoi répondre à son amie, elle inventa donc une bêtise, toute en jouant dans son verre de coca avec sa paille.
« - Hier il avait beaucoup de travail, il a seulement eu le temps de voir mon bulletin, je lui en parlerai ce soir. » Mentit Allison. Ashley hocha de la tête.
« - Ce week-end une petite virée shopping entre filles ? » Invita Heather. Habituellement Allison aurait accepter mais, elle sait très bien qu'elle ne peut pas ce le permettre. Elle doit garder son argent pour son voyage.
« - Ce week-end je ne peux pas. J'ai d'autre chose à faire, ment encore une fois Allison.
- Personnellement je n'est rien prévu ce week-end je suis tout à vous, ajoute Connor en plaisantant.
- Arrête tes bêtises Connor. Nous allons dans des magasins de lingerie, argumente Heather en mangeant un bout de pizza.
- C'est le meilleur moment, dans cette viré shopping, dit Connor avec un air pervers. » Ashley lui tapa l'épaule. Depuis environ deux ans, Ashley et Connor sont fous l'un de l'autre mais trop fier pour ce l'avouer. Ils jouent tous les deux à un jeu de séduction plutôt marrant à admiré.
« - Je rigole ma belle, s'excuse Connor en passant son bras au dessus de l'épaule à Ashley, celle-ci devenue aussi rouge qu'une tomate. »
Les quatre jeunes finirent leur pizzas, dans la bonne humeur.
Il était près de 17h00, quand Allison décida de rentrée chez elle, son père aller rentrer du travail.
Une fois arriver dans son immense maison, elle monta à sa chambre, consulter ses mails. Un en particulier attira son attention, elle l'ouvra et commença à lire.
« Bonjour mademoiselle Allison Clark. Mon nom est Bart, j'ai vus vos affiches dans les rus, et elles m'ont beaucoup intéressé. Je suis manageur d'un groupe de jeunes hommes "LesMagcon" ils sont neuf, et ils ont le même âge que vous; c'est pour cela que vos annonces m'ont particulièrement intéressé. Si mon offre vous convient renvoyer moi un message. Cordialement. » Allison toute excitée sauta de joie, et dévala les escaliers, au même moment son père fatiguer rentra du travail.« - Papa ! Papa ! Un certain Bart est intéressé ! Il veut que je m'occupe de 9 jeunes hommes ! Ally était vraiment très heureuse et cela se voyez sur ses joues, de magnifiques fossettes se formèrent.
- 9 jeunes hommes ? Ally, es-tu sûre d'y arriver ? Monsieur Clark est vraiment très protecteur avec sa fille à vrai dire, Ally est la seule personne qui lui reste, depuis que sa mère s'en est aller. La mère d'Allison à quittée Ben quand Allison avait trois ans, depuis Allison revoit sa mère de temps en temps, mais cela ne la dérange pas plus que ça.
- Papa, ils ont le même âge que moi. Je sais ce que les ados aimaient à cet âge, c'est simple: manger, dormir, être sur son téléphone, sortir en boite, Allison adressa un énorme sourire à son père.
- Une fille avec neuf garçons est-ce prudent ?
- Papa, tu sais que je ferai très attention. Je t'enverrai un message tous les soirs, même si il le faut des photos pour te prouver que tous ce passe bien là bas.
- Promit ?
- Oui, papa. Promit, promit, promit.
- C'est d'accord. »
Allison sauta de joie et se jeta dans les bras de son père, elle dépose des baisers sur ses joues.
« - Allison, va confirmé le message avant qu'il change d'avis.
- Oui, tu as raison. » Elle lâche son père et remonte à toute vitesse dans sa chambre.
« Bonjour Bart. Je suis toute excitée de votre offre, j'accepte avec plaisir, et j'ai vraiment très hâte de commencer ce job. Cordialement. »Elle ferme ensuite son ordinateur. C'est de l'ironie, son père la punie en lui fessant faire un travail et elle finit avec un groupe d'ados du même âge qu'elle qui aime sûrement faire la fête.
VOUS LISEZ
Baby-Sitter./ Magcon. ( Correction )
FanfictionMagcon Boys fiction. © Après avoir fini ma première année de Lycée avec 9,5 de moyenne générale, mes parents m'ont bien fait comprendre que je devrais me débrouiller seule pour payer mon voyage à Paris. J'ai donc opté pour le Baby-Sitting le travail...