« - Debout ! »
Je prends un oreiller et le lance sur celui qui a troubler mon sommeil.
« - On part dans une heure, a-t-il ajouté avant de quitté la pièce. »
Je soupire et sors doucement du lit. C'est la première fois que j'assiste à une convention. Je m'habille du short et du top crop que j'ai acheté hier. Je boucle légèrement les pointes de mes cheveux et rejoins le reste en bas.
« - La marmotte est réveiller, annonce Johnson.
- Salut, ais-je répondue à sa provocation. »
Je dis bonjour à tout le monde est m'installe près de Mahogany. Je bois une tasse de café, et remarque que Cameron est à moitié endormi.
« - Cameron, il faut dormir la nuit, provoque Nash.
- J'étais avec une fille, répond simplement le brun.
- Ah ! Tu l'as trouvais où celle-ci ? demande Taylor.
- Pas très loin. Pas loin. »
Cameron m'adresse un regard malicieux, alors qu'un sourire s'affiche un coin de mes lèvres.
« - Bon les gars ! Moi je vais me préparer, annonce Matthew, en quittant la pièce. »Une fois que tout le monde est prêt, nous descendons prendre la limousine. Je m'installe près de Gilinsky, et de Nash.
« - Bébé, dois-je avoir peur, que tu sois près de moi ? Rappelle-toi, qu'il y a deux jours tu as voulus me tuer avec un seau d'eau, lance Gilinsky.
- Relax. Je ne vais rien te faire. »
Les garçons répètent un peu leurs shows alors que je l'est écoutent.
Une fois arrivé devant la salle, une cinquantaine de fans les attendent. Cameron est le premier à sortir de la voiture, il enlace beaucoup de fans, et les autre gars font de même. Je reste crispé dans la voiture, wow. Trop de filles hurlent, les garçons y sont peut-être habituer, mais pour moi c'est une grande nouvelle. Une main, vient attraper la mienne, je sursaute légèrement et aperçois le visage de Cameron.
« - Tu ne vas pas rester ici ?
- J'ai..
- Ce n'est que du stresse, vient. »
Il agrippe ma main, et me tire en dehors de la limouse. Les fans hurlent son nom, alors que Cameron, me tire, il fait quelques gestes à ces fans, et nous finissons par passée les portes de la salle.
« - Mer...Merci, ais-je remercie le brun.
- C'est normal au début, tout le monde à peur. Mais il y a les agents de sécurité, tu n'as rien à craindre. »
Je lui adresse un faible sourire, alors que Cameron remarque que ma main et toujours dans la sienne. Il l'a relâche, et prend un air gêner.
« - Bon...Je dois y allais..., dit-il un peu gêner.
- Ouais...Je vais me mettre ici, c'est bien ici...»
Je montre une salle du doigt, Cameron me sourit et va rejoindre les autre sur scène. Je m'assois et sort mon téléphone. J'en profite pour appeler mon père, et lui donné de mes nouvelles.Trois bonne heures sont passé. Je commence à mourir de faim. Je pars vers le distributeur et prend un paquet de chips et une bouteille de Fantas. Je retourne m'asseoir et voit Matthew courir vers moi.
« - Oh Ally ! Je peux en boire une petite gorgé ?, demande le brun.
- Bien sûre. »
Je tend la bouteille au brun qui me remercie en m'envoyant des bisous.
La convention reprend son cour, j'entends des chansons défilé, les fans hurlaient et les garçons rigolaient et s'amusaient. Je me reproche de la scène, et restant cacher derrière le rideau. Carter est entrain de danser, et il danse incroyablement bien, Nash et Cameron eux fond un de leurs pas, ce qui me fait très rire aussi, alors que Mahogany est sur ces platines. Ils ont l'air de vraiment s'amuser, pendant un instant, je me dis que vivre avec ces gars est vraiment une chance incroyable. Ils sont supers.
Carter me sort de mes pensées quand il me tire sur la scène. J'essaie de me retenir mais il a beaucoup trop de force pour moi. Il me traine sur la scène. J'attends quelques applaudissement venant de la foule quand j'arrive sur scène.
« - Allison ! Allison ! Hurle les fans dans la foule. »
Je leur fait un petit "coucou" avec la main, et rejoint Mahogany derrière ces platines.
« - Va danser, propose la rousse.
- Non. Je n'en ai vraiment pas envie.
- Vas-y lâche toi ! Profite !
- Non. Non. Je t'assure. »
Je me pose à côté de Mahogany et Aaron nous rejoint.
« - Tu vas mieux ?
- Ouais. Beaucoup mieux. Merci. »
Je prends le brun dans mes bras.Une fois la convention terminé nous rentrons à l'hôtel. Les garçons sont supers contents mais également fatiguée. Taylor commence même à s'endormir sur mon épaule.
« - Tay, on est arrivé !, dis-je en bougeant sa tête. »
Il se réveille petit à petit, et fini par enlevé sa tête. Nous sortons de la limousine et remontons dans nos chambres.
« - Je vais un peu me reposé, annonce Cameron avant de monté à sa chambre. »
Matthew, Nash, Taylor et Gilinsky décident de faire une partie de Xbox, alors que Shawn, Johnson et Aaron vont à la piscine.
« - Ally, tu veux venir dans ma chambre ?, propose Mahogany. »
J'accepte et monte à l'étage avec Mahogany. Je m'installe sur son lit, et prend un de ses oreillers alors que la rousse prend son ordinateur portable, et vient s'assoir près de moi.
« - Alors c'est lequel qui te plaît ?, a-t-elle demandait.
- Comment ça ?
- Quel garçon te plaît ? »
J'explose de rire.
« - Aucun, dis-je en rigolant.
- Non. Il y a forcément un gars qui sort du commun ?
- Physiquement peut-être Shawn...
- N'oublie pas que Taylor craque sur toi.
- J'aime beaucoup Taylor, mais...
- Pas ton style ?
- Ouais. »
Mahogany ricane, avant de faire un tour sur Internet. On papote pendant quelques heures.
« - Allison, tu aimerais bien emménagé dans ma chambre ? Je me sens un peu seule, et un peu de compagnie féminine ne me fera aucun mal, révèle Mahogany.
- Bien sûre. J'ai aussi besoin de compagnie. Je vais demandais aux gars de m'aider pour porter mes valises et mon lit. »
Je sors de la chambre à Maho et croise Taylor et Shawn dans le couloir.
« - Les gars, vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Mahogany veut faire une colocation avec moi, alors si vous pouvez m'aider à porter mon lit, et tous les autres meubles, ais-je demandais aux deux garçons.
- On arrive dans deux minutes. »
Je file à ma chambre et cache mon ourse en peluche pour qu'aucun garçon ne le retrouve.
Les garçons arrivent et commencent à porter mes meubles.
Une fois les meubles dans la chambres de Maho, on essaie de l'organiser pour avoir un endroit rien qu'a nous.Au bout de deux heures, notre chambre est magnifique, et agréable pour toutes les deux.
« - Au faite la nuit dernière, Cameron et toi vous avez fait quoi ? »
Je m'étouffe avec une gorgé de coca. Je regarde Maho avec un air étonné.
« - Je...On..On est aller faire une balade dans les rues, ais-je répondue avec un peu d'hésitation.
- C'était bien ? »
Je suis un peau étonné par sa dernière question.
« - Super. On a beaucoup parlé. »▪Auteur.▪
Holà ! Comment allez-vous ? Je vais plutôt bien. Je voulais savoir si vous avez des sériés plutôt cool à me proposez ? PLL, 90210, Forever & Grey's Anatomie c'est la vie. *-*
Ensuite, je vous invite à lire la fanfiction de mon amie @niallmv :)
VOUS LISEZ
Baby-Sitter./ Magcon. ( Correction )
Hayran KurguMagcon Boys fiction. © Après avoir fini ma première année de Lycée avec 9,5 de moyenne générale, mes parents m'ont bien fait comprendre que je devrais me débrouiller seule pour payer mon voyage à Paris. J'ai donc opté pour le Baby-Sitting le travail...