Chapitre quatorze.

16.2K 1.3K 62
                                    

« - Bébé, tu dors ? »
J'ouvre doucement les yeux et voit Gilinsky derrière moi.
« - Tu veux quoi ?
- Rien. J'avais juste envie de dormir dans ton lit.
- Ce n'est pas ta place.
- C'est celle de Cameron ?
- Gilinsky ! »
Je pousse Jack du lit et il s'etale sur le parquet.
« - C'est bon jolie brune calme toi ! »
Je sors du lit, alors que Jack se lève.
« - Aaron, Cameron, Nash, Matthew et Taylor sont partis faire un foot, m'apprend Gilinsky.
- Pourquoi es-tu resté alors ?
- Parce que j'avais pas envie de faire un foot. »
Je descend les escaliers et file à la cuisine.
« - Qu'elle heure est-il ?, ai-je demandé à Jack.
- Bientôt midi. »
Je m'avance vers le frigo et cherche quelque chose à faire pour ce midi.
« - On a cas commander des pizzas ?, propose Jack.
- Très bien Jackouille !
- Ne m'appelle jamais comme ça !
- Pourquoi ?
- Parce que...Je n'aime pas ce surnom.
- D'accord Jackouille.
- Tu perchistes ?
- Je risque quelque chose ? »
Je n'est pas le temps de finir ma question, que Jack me jette un verre d'eau en pleine gueule.
« - Jack ! »
J'attrape une poignet de farine et fixe Jack dans les yeux.
« - Bébé, tu ne peux pas me faire ça, dit Jack en levant les bras. »
Je fait semblant de réfléchir mais je finis par versé la farine dans les cheveux de Jack.
Il me prend sur son épaule comme un sac de pomme de terre, puis me jette sur le canapé, avant de se mettre en clafoutis au dessus de moi.
« - Hum, hum. »
Jack me lâche et nous regardons notre interlocuteur: Nash.
« - On est de retour, finit-il par dire. »
Il sort de la pièce alors que Jack m'aide à me relevé.
Je vois Cameron passer devant nous, sans même nous lançais un regard.
Je le suit dans le couloir qui mène à sa chambre.
« - Cam ! Attend !
- J'ai pas envie de parler. Je vais prendre une douche.
- Cameron ! Arrête de me parler sur ce ton.
- Pourquoi ? Tu vas appelé grand méchant Gilinsky pour qu'il me fracasse la gueule ? »
Il s'est retourner d'un coup face à moi. J'ai vu une lueur de haine dans ses yeux.
« - Cameron...
- Je vais prendre une douche.»

« - Cette après-midi, je vais faire les courses. Qui vient avec moi ? »
Je regarde les gars qui dévorent leur part de pizza.
« - Très bien...Cameron tu veux venir ?
- Non. »
Je prend un coup quand il répond aussi froidement avec moi.
« - J'irai seule. Tant pis. »
Je sors de table et file me changer dans ma chambre. J'enfile un short et un top avant de redescendre. Cameron n'est plus dans le salon.
Je sors de l'hôtel et part en direction du magasin.

⚠ Cameron Pvd. ⚠
« - Les gars vous avez vu Ally ?, demande Nash. »
Je lève les yeux et le regarde.
« - Sincèrement on s'en tape.
- Cameron vient avec moi. »
Je soupire puis suit Nash, qui avance vers la sortit de l'hôtel. On arrive sur le parking et Nash entre dans la voiture.
« - Elle est parti faire les course depuis quatorze heure, il est bientôt minuit.
- Elle s'est peut-être arrêté à un bar. Ou, peut-être qu'elle a était chez ce fameux Austin.
- Cameron ! Soit sérieux !
- Elle est peut-être sur la plage, elle adore aller sur la rive le soir. »
Nash secoue la tête et roule vers la plage. Une fois sur la plage Nash gare la voiture, on sort et je m'appuie sur le capot.
« - Tu viens ?
- Non. Je préfère rester ici, pour regarder le coucher de soleil.
- Arrête de faire semblant que tu t'en tape Cameron. Je sais que tu es fou de Allison. Arrête de me casser les couilles avec ton air insoucient parce que je te connais très bien et je sais que dans le fond tu es plus paniquer que n'importe qui. Alors maintenant allons chercher Ally pour qu'on puisse enfin rentré. »
Je reste bouche-bée sous les mots de Nash. Puis je finis par le suivre pour trouver Allison.

Je fini par trouver Allison quelques mettre plus tard, installez sur le sable.
« - Allison ! »
Elle roule des yeux quand elle reconnait ma voix.
« - Cameron.
- Allez Ally, on rentre.
- Non.
- Ce n'était pas une question.
- Je vais dans la voiture, réglé vos problèmes, lance Nash en tapant sur mon épaule. »
Il part vers la voiture, alors que je m'installe à coté d'Allison sur le sable.
« - J'ai pas envie de parler.
- Moi si. Pourquoi es-tu contrarié après moi ?
- Parce que je comprends pas la réaction de gamin que tu as eu ce matin.
- Une réaction de gamin ? Non, mais tu te fou de moi ? En disparaissant comme ça, tu fais beaucoup plus la gamine que moi Allison.
- Ouais ! Peut-être mais des fois j'ai envie de prendre l'air, c'est pas facille de vivre qu'avec des gars.
- Peut-être que j'ai eu cette réaction de gamin, parce que te voir avec Gilinsky m'a..
- Non ! Me dit pas que tu es amoureux, je t'en pris.
- Je ne comptais pas le dire. »
Allison se met subitement à rigoler, puis se lève. Je fais de même, elle enroule ses bras autour de mes hanches et nous retournons vers la voiture.

Auteur. ⚠
Bonjour mes lapins ! Je voulais m'excuser pour ce retard qui est également présent dans Coloc, je n'est plus de moyen pour continué d'écrire. J'essaie de faire de mon mieux.

Baby-Sitter./ Magcon. ( Correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant