Chapitre onze.

15.9K 1.3K 34
                                    

« - Je suis vraiment désolé de mettre comporté comme un bâtard avec toi. C'est vrai, j'aurai pas du te prendre de haut, comme je l'est fait. Je peux, te dire qu'en réalité je suis juste un gars sympa, et voilà, encore désolé, révèle le brun.
- Tu sais Jack, je t'aime bien, mais le coup du bikini était de trop. Mais je te pardonne, dis-je. »
Le brun sourit puis me prend dans ses bras. Une fois notre accolade terminé, je vais dans ma chambre rejoindre Mahogany.
« - J'attends toujours mon aspirine, chuchote Maho.
- Ah, oui, excuse-moi ! J'ai...
- AskCally ? J'ai vus la vidéo. Vous êtes super mignons.
- N'importe quoi !
- Allison, vous étiez super mignons, dit Mahogany sincèrement. Je crois que Cameron, t'aime bien, a-t-elle ajouté.
- Mahogany. Cameron c'est juste un ami, il est vraiment sympa, et on s'entend plutôt bien, dis-je pour raisonner mon amie.
- Ouais. Mais, je reste convaincue qu'il y a plus qu'une simple amitié..., dit-elle. »
Je soupire, et rigole intérieurement. En partant vers la porte, j'ai un petit déclique.
« - Je te ramène une aspirine.
- Non, c'est, bon, j'arrive dans une dizaine de minutes. »
Je ferme la porte et descend en bas. Les gars y sont déjà. Je m'installe à table près de Carter alors que tous les regards sont braquée sur moi.
« - Bonjour..., ais-je souhaitez en voyant tous les regards sur moi.
- J'arrive pas à croire que tu le trompe !, balance Taylor. »
Matthew lui tape sur l'épaule. Sur le coup je comprends pas trop..
« - Tu as passé la nuit avec Cameron !, rajoute le brun.
- Mais il ne s'est rien passé. On a simplement tournée une vidéo !
- Quel genre de vidéo ?
- Pas une vidéo pour sa chaine YouTube tu t'attends à quoi ?
- Bah avec Cameron, hein, on peut s'attendre à tout...»
Cameron prend un air vexé.
Je finis ma tasse de thé, et remonte à l'étage. Mahogany et toujours sur le lit, elle doit être exténuée.
« - Maho, tu es certaine que tout va bien ?, demandai-je en m'installant au bas de son lit.
- Ouais. Mais je toujours ce putains de mal de crâne. J'ai demandé à Aaron de m'apporter une aspirine. Tu ne reste pas avec les garçons ?
- Aujourd'hui on doit se reposé, et j'ai envie d'être seule. Surtout qu'ils m'ont déjà prit la tête...
- Comment ça ?
- Bah, enfaite... J'ai passé la nuit avec Cameron...»
Elle ne me laisse pas le temps de terminé et me coupe instantanément.
« - Je te l'avais bien dit !
- Il ne s'est rien passer ! Après avoir mit en ligne le #AskCally nous nous sommes assoupie sur le sofa, rien de grave. Sauf, que les gars nous ont vus ce matin. Puis, ils se sont imaginé pleins de trucs..
- Ils ont toujours étaient comme ça..»
Aaron arrive avec le verre d'eau et l'aspirine. Il tend le tout à Maho, il s'assoit à côté de moi.
« - J'ai entendus dire que tu as dormi avec Cam ?, lance le brun.
- Ouais, mais, non. Nous nous sommes juste assoupie sur le canapé..Je vais mettre les choses au clair. Cameron, c'est juste un ami, rien de plus, dis-je en montant le ton.
- Mouais. »

Je le lève du lit et descend dans le salon. Je rejoins Nash et Cameron au baby-foot. Je m'installe près de Nash, alors que celui-ci perd face à Cameron.
« - Vraiment tu es nul, dis-je à Cameron, quand Nash arrive à marquer un but.
- Tu oses me défier ?, demanda-t-il.
- Non. Je n'est pas envie de te mettre une raclé devant toute la maison ! »
Il rigole ironiquement alors que Nash me laisse sa place.
« - Je vous laisse entre vous, annonce Nash. »
Il part et murmure dans l'oreille à Cameron « pecho là ! » Je me racle la gorge faisant comprendre que j'ai tous entendue.
« - On commence. Le premier arrivé à 10 buts gagne. Et le perdant à un gage.
- Très bien, monsieur Dallas. Prépare ton maillot de bain. »
Nous commençons la partie et je marque le premier but, Cameron trop honteux de ma victoire, gagne le deuxième. La partie continue jusqu'à tard dans la soirée.
« - Cameron...Je suis fatiguée.., dis-je en soupirant.
- Je suis à sept buts et toi huit, hors de question qu'on arrête.
- D'accord. Je ferai tous se que tu veux, si on arrête maintenant ! ais-je déclaré. »
Le brun m'adresse un sourire coquin et fini par arrêté le jeu.
« - Tous ce que je veux ?, c'est-à-dire ?, demande-t-il avec un regard des plus pervers.
- Je vais reformulé ma phrase. Tous ce que tu veux, sauf des trucs bizarres...
- Truc bizarre, c'est-à-dire ?, insiste-t-il.
- Les choses auquel tu penses !
- Je pense à rien. Et toi tu penses à quelque chose en particulier ?
- Cameron !
- Très bien. Je vais pas te donné de défis. Je vais te poser une simple question..
- Oui ?, dis-je en hésitant.
- Sincèrement tu penses quoi de moi ?
- Bah. Tu es sympa, répondis-je.
- Simplement ? Tous les gars dans cette endroit son sympas. Je voulais dire physiquement !
- Ah...Bah...Tu es potable !
- Portable ? Non, mais attend. Je suis magnifique !
- Tu es également prétentieux ! Bon, à moi !
- S'était pas compris dans le règlement !
- Tu m'as posais une question alors que s'était un défis. Comment tu me trouve ?
- Normale.
- Attend ! Moi normale ? Mais attend je suis extraordinaire !
- Qu'elle prétentieuse.
- Je parlais physiquement.
- Bah...Baisable.
- Baisable ? C'est-à-dire ?
- Tu penses trop de question. Allons prendre un cocktail, dit-il en détournant le sujet. »
Je n'insiste pas et suit Cameron à la cuisine. Il prépare son cocktail, et en prépare également un pour moi. On va s'assoir, puis je commence à siroter mon cocktail, sous l'œil attentif du brun.
« - Quoi ?, ai-je demandais au brun qui me fixer du regard.
- Rien...Je me disais juste quand tu avais de belle fossettes.
- Ah, merci. »
J'hésite un instant, avant de posez ma question, puis je finis par me lançais.
« - Tu voulais dire quoi quand tu as dit que j'étais "Baisable" ?
- Bah...Du genre que tu as déjà eu beaucoup de gars au paravent..
- En gros que je suis une pute ?, dis-je vexé.
- Non ! Du genre que tu es super belle, et que ça m'étonnerait pas que tu as pleins de gars à tes pieds, fini par balancer Cameron. »
Je rougie, même si j'en ai pas forcément envie. Cameron remarque que mon teint change de couleur, et il est gêner à son tour.

Baby-Sitter./ Magcon. ( Correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant