Un an été passé.
Un an été passé, sans qu'elle donne de nouvelle. Le dernier message auquel elle avait répondu était celui de Taylor. Les gars n'avaient peut-être plus de nouvelle de la belle brune, mais elle, evait beaucoup sur eux. Elle suivait leurs activités à la lettre. Elle était fier que Cameron se soit lancé dans la musique, et elle adorée également le film qu'il avait sorti. Ses petits protégés progressé, elle lisait chaque documentaire sur eux, et ne raté pas une chanson de Shawn à la télé.
Même si les garçons lui manquaient beaucoup, elle savait que son départ n'avait fait que les aidé dans leur carrière. Même si chaque soir elle regardé les #AskCally et les millions de photos dans son appareil photo, elle savait qu'elle avait prise une bonne décision.
Elle fut étonné de voir sur son écran " Super Asia." un sourire s'afficha sur ses lèvres sans qu'elle le souhaite.
" - Tu es toujours en vie ?
- Ouais.
- Tu nous manque.
- Je suis fier de vous Carter.
- Ont t'aimes.
- J'ai vus la vidéo avec Maggie petit cochon.
- Me parle pas de ça, s'il te plaît.
- Je suis là, si tu as besoin. Je t'aime.
- Je t'aime, Ally. "« - J'ai parlais à Allison hier, annonce Carter.
- Alors, elle va bien ? demande Aaron.
- Oui, elle est fier de nous.
- Tu lui as dit qu'elle nous manquait ?
- C'est la deuxième chose que je lui ai dite. »Cameron verrouilla la porte de sa chambre et sorti son ordinateur portable, il alla directement sur sa chaine YouTube et regarda le #AskCally, il se mit à rire quand Allison eu les cheveux gluant. Puis il soupira et referma son ordinateur. Il s'installa sous ses draps puis repensa, elle lui manque tellement. Cela fait un an qu'il hésite à lui envoyé un message, un an. Il se dit que si elle est partie sans regret c'est qu'au final, elle a tourner la page.
Mais en réalité Ally à aussi peur que Cam.
Elle se dit qu'il est connu, beau et talentueux, qu'il a des millions de filles à ses pieds alors pourquoi attendrait-il une fille aussi banale qu'elle.
VOUS LISEZ
Baby-Sitter./ Magcon. ( Correction )
FanfictionMagcon Boys fiction. © Après avoir fini ma première année de Lycée avec 9,5 de moyenne générale, mes parents m'ont bien fait comprendre que je devrais me débrouiller seule pour payer mon voyage à Paris. J'ai donc opté pour le Baby-Sitting le travail...