Chapitre quinze.

14.6K 1.1K 25
                                    

« - Allison, debout ! »
J'ouvre doucement les yeux et j'aperçois Cameron torse nu devant moi. Il se penche en embrasse ma joue.
« - Bonjour, princesse.
- Fait pas l'allumeur dès le matin. »
Il ricane, puis tombe sur moi.
« - Tu m'écrase Cam ! »
Il se retire et s'allonge à mes côtés. Il enroule une de mes mèches brune autour de son doigt. Alors, que la fatigue emporte encore mon corps.
« - Il est presque onze heure, Ally, chuchote Cameron.
- Je suis morte de fatigue. »
Je soupire puis continu à fermé les yeux.
« - Hier...
- Oui ?
- Hier sur la plage, tu voulais dire quoi quand tu m'as dit: "Me dit pas que tu es amoureux, je t'en pris."
- Cameron...
- Allison.
- Je pense qu'on sait tous les deux qu'on a aimé le petit moment d'hier sur la plage, et également celui avec les positions de kamasutra.
- C'est toi qui le dit, pas moi.
- Si tu le prend comme ça. »
Je me lève, puis laisse Cameron en plan sur le lit. Je claque la porte derrière moi et croise Gilinsky, dans le couloir, il me lance un bonjour de vitesse, voyant mon humeur.
PDV Cameron. ⚠
Je sors de la chambre, espérant retrouvé Ally, mais je tombe nez a nez avec Jack.
« - Elle est partie prendre une douche, m'informe-t-il. »
Je répond en hochant de la tête, et descend prendre mon petit déjeuner.

Une trentaine de minutes plus tard, Allison nous rejoins autour de la table. Elle prend un verre de jus, et ne m'adresse qu'un vif regard. Nash s'en rend également compte.
Quand nous sortons de table, Nash me propre d'aller parler au bard de la piscine.
« - C'est quoi votre problème ?
- Comment ça ?
- Elle t'aime et tu l'aimes, mais vous faîtes semblant de ne pas le savoir. Vous vous cachez vos sentiments alors qu'à chacun de vos regards vous avez envie de vous bouffé. Ça fait déjà quelques temps qu'Ally est avec nous, tu sais comment elle est, malgré sa belle personne, elle est aussi fier que toi. Cameron lance-toi, parce que dans un mois, on retourne en tournée. »
Les paroles de Nash sont froides mais tellement vrai.
Je le regarde quelques secondes dans les yeux me repassant son monologue en tête.
« - Cameron ! Tu attends quoi ! »
Je me retourne et coure cherché Allison qui est dans la cuisine entrain de faire la vaisselle.

Pdv Allison. ⚠

« - Allison, écoute-moi, deux minutes.
- Oui ?
- Tu...On sort ce soir ? Faire un tour ou tu veux.
- Un pique-nique sur la plage ?
- Pourquoi pas. »
Malgré-moi, un sourire éclate sur mes lèvres, et également sur les lèvres de Cameron. Il serre ma main, et la relâche doucement. Comment expliquer la splendeur d'un tel sourire ? Ces dents si blanche, ses yeux qui se bride. Il est magnifiquement magnifique.

J'enfile un short, et redresse une dernière fois, ma queue de cheval, quand j'entends taper à la porte.
« - J'arrive ! »
J'ouvre la porte et y trouve comme prévu Cameron, et son ravissant sourire.

« - J'espère que tu aimes les sandwichs jambon et beurre, balance Cameron alors que je déplie le tapis sur la sable.
- T'inquiète pas pour moi.
- Ce matin. Je ne voulais pas te blessé.
- Je sais. »
Un silence très lourd prend le dessus sur notre dîner.
« - Vient, lance Cameron en cassant le silence.
- Où ?
- On va un peu dans l'eau. »
Il attrape mon bras et me tire vers la rive. On commence doucement à se jeté de l'eau jusqu'à finir en bataille. Je plonge la tête du beau brun sous l'eau alors qu'il me prend comme un sac de pomme de terre.
« - Non ! Cam ! Lâche-moi.
- Seulement si j'ai un bisou.
- Bah, jette-moi à l'eau. Tu n'auras quand même pas de bisous. »
Il me laisse tombé la tête la première dans l'eau.

Quelques goutes de pluie commence à tombé, Cameron et moi rangeons de vitesse nos affaires pour retourner à la voiture.
« - Je crois que les routes vont être inondée, lance le brun, voyant que l'eau monte.
- Rentrons vite ! »
Au bout d'une dizaine de minutes, nous étions toujours sur la parking. L'eau est trop haute pour aller plus loin.
« - Je crois, qu'on va devoir dormir ici, lance Cameron.
- Je vais envoyé un message à Aaron. »
Je sors mon téléphone de ma poche, et il ne s'allume pas.
« - Putains. Je n'est plus de batterie, tu as ton téléphone ?
- Non. Je ne l'est pas pris, parce que je voulais qu'on passe un bon moment sans téléphone qui sonne toute les cinq minutes. Mais tu as cas dormir dans moins d'une heure les routes seront dégagé. »
Je soupire, puis m'installe confortablement sur le siège. Je regarde par la vitre l'eau tombé encore et encore, sans arrêt, Non-Stop. Puis je finis par m'endormir.

Auteur.⚠
Bonsoir !
Je m'excuse pour le temps que je met à poster, c'est lamentable !

Je voudrai aussi savoir qui a eu ses places pour les Jack's ?
Parce que je vous annonces que le 2 novembre 2015, je vais réalisé un de mes plus grand rêve !

Baby-Sitter./ Magcon. ( Correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant