« - Allison, tu as encore faim ? Demande Mahogany en apparçevant que mon assiette était vide.
- Non, merci; s'était délicieux, dis-je gentillement à la rousse, elle me souri puis me remercie. »
Je l'aide à débarrasser l'assiette des garçons et à faire la vaisselle, nous apprenons à faire connaissance. Je habité quelques temps avec elle, alors autant apprendre à la côtoyer.
« - Je suis avec les gars depuis quelques mois maintenant, je l'est adore, ils sont comme mes petits frères, même si ils sont chiant à quelques moments, mais sa reste des ados qui adorent faire des conneries. Tu verras ils sont supers.
- J'en doute pas. J'espère qu'ils apprécieront ma compagnie, répondis-je.
- Ne t'inquiète pas pour ça. Taylor à déjà flasher sur toi, Shawn et Nash ont l'air de plutôt t'apprécier, puis les autres viendront par la suite. En ce moment Matthew n'est pas vraiment bien, sa famille lui manque, il aimerait retourner les voir, mais ce n'est pas possible on est en pleine tournée...
- Je comprends ça doit être horrible de pas pouvoir voir sa famille pendant plusieurs mois..
- Mais tu verras quand toute la nostalgie aura disparu, et qu'il aura reprit du poil de la bête, ce sera le premier à venir te cassez des oeufs dans les cheveux dès le matin, elle rigole légèrement. »
On finit de ranger les vaisselles puis retournons avec les garçons qui sont installaient devant un match de foot.
« - Vous savez vers quelle heure Bars revient ? Demande Matthew en venant dans le salon.
- Il revient dans une demi-heure, avec Cam, répond Aaron. »
Taylor me propose de m'asseoir près de lui et j'accepte, même si a quelques moments ses mains sont baladeuses, j'aime sa compagnie, il a plutôt l'air sympa.
« - C'est quoi ton projet ? Il y a bien quelques choses que tu aimerais faire ?, demandais-je au brun avec un bandana autour de la tête.
- J'ai plusieurs projets, chanteur, mannequin et bien sûre vineur. Et toi ?
- Comment ça, et moi ?
- Bah je sais pas. Être baby-sitter ne doit pas être ta passion ? Tu n'as pas l'air si vieille que ça, pour être professionnel dans ce domaine..
- Non, du tout. Je suis juste...très mauvaise élève... Je dois trouvais de l'argent pour me payer un billet d'avion pour Paris, donc voici la raison pour laquelle j'ai atterri dans cet hôtel.
- Ouais...J'espère que tu pourras allez à Paris...
- Merci c'est super gentil ! » Je lui lance un très beau sourire. Les autres gars sont monopolisaient sur le match ils n'ont même pas entendus la porte d'entrée s'ouvrir. Deux hommes sont entrés: Un brun d'une vingtaine d'années et un homme plus âgé; J'en déduis que c'est Bars et un gars de la bande. Ils déposaient leur sacs et viennent dire bonjour aux autres gars.
« - Salut. Moi c'est Cameron Dallas, tu dois être Allison ? Bars m'a parler de toi dans le taxi.
- Oui, c'est moi. »
Il serre ma main, puis me lance un sourire des plus ravissant. Bars me salut à son tour puis me propose de me faire visité ma futur chambre. Nous marchons, dans le couloir, nous arrivons devant un immense porte blanche, Bars la pousse et à mon plus grand étonnement, ce trouve une très jolie chambre derrière cette porte.
« - C'est la seule chambre avec une salle de bain. Je tenais à vous la réservez, dit Bars.» il me fait signe d'avancer dans la chambre, il reste derrière moi.
Une fois avoir visitez cette magnifique chambre, nous retournons au salon.
« - Il est tant que je rentre chez moi. J'ai hâte de revenir demain, pour m'occuper de vous, dis-je, Bars j'aimerai assis avoir un emploi du temps, tu vois avec tous les trucs que les gars doivent faire des une journée, les sortis, ect.
- Je t'enverrai tout cela part mail, tu n'aura cas les imprimer.
- D'accord merci, bonne soirée, à demain. »
Je fais un signe de main à tout le monde et sors de l'hôtel. J'aime déjà mon travaille. Ça va être super cool.Une fois de retour à la maison, je raconte à mon père comment ma journée s'est déroulé et les premières impressions que j'ai sur les gars. J'imprime également l'emploi du temps super charger que Bars à eu l'amabilité de m'envoyer. Je finis par enfiler mon pyjama, et me placer confortable sous les draps. Demain s'annonce être une journée sportif.
Bip Bip Bip.
Je saute immédiatement de mon lit, lorsque j'entends le réveil sonner. Il est huit heure. Je dois être à l'hôtel pour dix heure. Ça me laisse deux heures pour me préparé et faire mes valises. Je fonce à la salle de bain, puis prend une bonne douche à l'eau bouillante, je m'habille d'un t-shirt blanc et d'un leggings noir, je mets des simples chaussures couloir Turquoise avec cette ensemble. Je prends ma valise qui est habituellement rangée sous mon lit, et la remplie avec plusieurs tops, chandails, pulls, pantalons, joggings, leggins, et sous-vêtements, je met également ma trousse de toilette, contenant mon maquillage et mes affaires de toilettes. Je met également plusieurs paire de différente chaussures dans un sac appart. Je fait une dernière fois le tour de ma chambre, pour être sûre de ne rien avoir oublié, et pourtant j'ai oublié l'essentiel, c'est-à-dire Troy; un ourse en peluche que j'ai depuis l'âge de cinq ans, plutôt bizarre pour une fille de mon âge d'avoir encore un "doudou" mais Troy n'est pas qu'un simple "doudou", c'est mon porte bonheur, ainsi que le pendentif que je porte autour du cou. J'enfonce l'ourse dans le fond de ma valise, puis descend en bas. Ben*, est installé à la table avec une tasse de café, il est aussi stresser que moi. Je me serre un verre de jus d'orange, alors que je relis l'emploi du temps.
« - Cette après-midi je dois partir faire les courses avec Jack G et Aaron, dis-je en essayant de me rappeler le visage de ces deux là. Heureusement qu'avec l'emploi du temps, Bars m'a envoyé une liste avec les noms des gars et des informations sur eux.
- Pourquoi tu l'appelle Jack G ?, demande mon père.
- Parce qu'il y a deux Jack. Jack Johnson le blond, et Jack Gilinsky le brun, hyper bien foutu. »
Il hoche de la tête alors que je regarde l'heure sur ma montre. J'avale de vitesse ma dernière gorgé de jus.
« - On devrait y allait il est déjà neuf heure quarante-cinq et j'ai vraiment pas envie d'être en retard mon premier jour de travaille.
- Je vais mettre tes valises dans le coffre. »
Il prend mes valises, et sort dans la cour. J'enfile ma veste et prend mon sac à main. Je prends un bonbon, redresse une dernière fois mes cheveux et rejoint mon père.
Il gare la voiture, et je soupire en voyant qu'on est déjà devant l'hôtel.
« - Ma puce prend soin de toi. Envoie-moi u message ce soir, quand tu ira te coucher. Je t'aime Ally, dit-il avant de déposé un baiser sur ma joue.
- Je t'aime aussi, papounet. »
Je sors de la voiture et prend mes valises à l'arrière, je l'est traine jusqu'au hall, et fait un signe de main à mon père quand il quitte le parking.
« - Oublie pas de m'envoyer un message ! Je t'aime ! Hurle-t-il en descendant le carreau de la voiture. »
J'entre dans l'hôtel et monte directement au douzième étage. Je toque et la porte s'ouvre immédiatement, on m'attendait. Cette fois-ci c'est Carter derrière la porte.
« - Allison heureux de te revoir !, dit-il en me prenant dans ses bras. »
Il m'aide à porter mes valises jusqu'à ma nouvelle chambre.
« - Tu verras tu vas t'habituer assez vite, à notre mode de vie, me réconforte Carter. » Je souris légèrement.
« - Je vais prévenir les gars et Bars que tu es arrivai. »
Il sort ensuite de la chambre. J'en profite pour cacher Troy, mon ours en peluche, sous un oreiller de mon lit. Je dépose également deux cadres sur ma table de chevet, le premier cadre est une photo de mon père, ma mère et moi quand je n'avais que quelques jours et le deuxième une fois de mes meilleures amies, et moi. Ces photos resteront toujours mes deux photos préférés. Je prend mon courage à deux et fini par descendre en bas. Je dis bonjour à tout le monde et Bars nous parle du programme d'aujourd'hui.
« - Cameron, Nash et Matthew vous venez avec moi, pour un shoothing, Aaron et Gilinsky vous allez faire les courses avec Allison, Mahogany tu prépare les affaires pour la convention de mercredi, et les autres vous faites le ménage, annonce Bars.
- Attend, on s'est taper cinq heures de vol plus une nourrisse pour finir par balayé ! Se plain Johnson.
- Oui, répond Bars. »Nash, Matthew, Cameron et Bars étaient partis pour le shoot photo. Gilinsky et Aaron étaient partis se préparé pour qu'on aille faire les courses, Taylor et Shawn faisaient la vaisselle, Hayes nettoyé les escaliers, Johnson passer l'aspirateur et Mahogany était installer dans le canapé avec son ordinateur portable préparant les mixs pour la convention de mercredi.
« - On est prêt ! Hurle Gilinsky en descendant les escaliers accompagné d'Aaron.
- Allons-y ! répondis-je en ouvrant la porte de l'étage réservé aux gars. »⚠ Auteur. ⚠
J'essaierai de poster plus régulièrement. Nous avons bientôt atteint le cape des 1000 lecteurs merci du fond du coeur.❤
VOUS LISEZ
Baby-Sitter./ Magcon. ( Correction )
FanfictionMagcon Boys fiction. © Après avoir fini ma première année de Lycée avec 9,5 de moyenne générale, mes parents m'ont bien fait comprendre que je devrais me débrouiller seule pour payer mon voyage à Paris. J'ai donc opté pour le Baby-Sitting le travail...