« - Tu aimerais qu'on aille faire un tour ?, propose Austin.
- Pourquoi pas. »
Il saute au dessus du bar, et prend ma main. Je propose d'acheter quelques choses à manger au snack. Nous continuons notre balade sur le sable chaud, avant de nous assoir sur la rive.
« - Ça fait combien de temps, qu'on est pas venu ici tous les deux ?, demande Austin.
- Peut-être, deux ans, répondis-je simplement.
- Ça fait un bye...
- Ouais..»
Je dépose me tête sur l'épaule d'Austin, et ferme les yeux. Profitant de ce bon temps, ni trop froid, ni trop chaud. Le temps parfait. Le vent fait bouger les palmiers. Austin pose sa tête sur la mienne. En quelques secondes, je me sens bien, je me sens mieux.
« - Austin. On devrait retourner près des attractions. »
Il se relève et m'aide à me relevé. Nous retournons vers les attractions.
« - Austin. Je suis super contente de t'avoir revue. Bonne soirée, dis-je en déposant un baiser sur la joue du blond.
- Salut, Ally, passe une bonne soirée. »
Je rougie légèrement, et cherche les gars. J'arrive à repéré Cameron et Nash qui viennent vers moi.
« - Alors, Ally, qui était ce beau petit blond ?, demande Nash.
- Un ami, répondis-je.
- Vu comme il te regardait, ce n'était pas qu'un simple ami, ajoute Cameron.
- Bon, d'accord, on est sorti ensemble il y a quelques années, ais-je révéler, Nash, elle est à quoi ta glace ?, demandai-je au brun.
- Chocolat, pourquoi ?
- Cameron, elle est à quoi ta glace ?
- Vanille.
- Oh ! Super c'est mon goût préféré.. Je peux...?
- Bien sûre. »
Il me tend sa glace. Je mange un bout, puis lui rend.
« - Les glaces de Ashton, seront toujours les meilleures, ais-je complimenté. »
Nash et Cameron rigole, sans aucune raison.
« On devrait cherché les autres gars, il est bientôt minuit, propose Cameron. »
J'accepte et nous partons avec Cameron et Nash chercher le reste des habitants.Une fois à la maison tout le monde est exténués. Mahogany et moi, montons à notre chambre, et les gars fond de même.
Je m'installe sous mes draps, avant de finalement descendre prendre un verre d'eau.
« - Tu pourrais me ramené une aspirine, s'il te plait ? Trsoi verres de husky, m'ont franchement pas réussi, demande Mahogany. »
J'accepte et descend à la cuisine, je vois de la lumière venant du salon. Je me mets derrière la porte et écoute discrètement.
« Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ? Je vous avez promis de faire une vidéo avant mais manque de temps. Je voulais m'excuser parce que ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté sur les réseaux. Je suis de retour. »
Je reconnais vaguement la voix de Cameron, elle est un peu moins portante avec la fatigue. Je m'appuie sur la porte, mais celle-ci se pousse et me laisse tomber sur le sol.
« - Allison ! Tu n'étais pas déjà coucher ?
- Si...Mais je suis venue chercher une aspirine, et je t'ai entendu.
- Tu veux resté ?, propose Cameron.
- Oh, non, je veux vraiment pas te dérangé, dis-je gêner.
- Mais ! Non ! »
Cameron le tire dans le salon, même si j'en ai pas avis.
« Voici Ally, ma nounou, elle est un peu timide. Bref. Je vais répondre à vos questions avec elle, ce sera un #AskCally ! »
Je m'assois près de lui dans le canapé, alors qu'il prend son téléphone pour lire les questions.
- Q: Cameron as-tu hâte de retrouver ta famille ?
- R: Bah ouais. Ma famille me manque.
- Q: Allison, ce n'est pas trop dur de s'occuper des gars ?
- R: - Sincèrement ? C'est extrême. Ils arrivent à te faire perdre la tête, mais c'est un trop de malade. Je l'ai adore, certes,
- Attend tu nous adore ?
- Bah ouais. Vous êtes plutôt sympa dans le fond. Mais vous êtes insupportable quand vous le voulez !
- Q: Cameron que penses-tu d'Allison ?
- R: Bah, Ally elle est superbe. Elle arrive à nous supporter même si on est super casse bonbons. Puis voilà elle est plutôt cool.
- Q: Ally, que penses-tu de Cameron ?
- R: Bah. Cam s'est un gars super, sympa, et en plus il aime les glaces à la vanille, donc, voilà, je l'aime bien. »Le #AskCally dura encore quelques heures, j'ai finis avec du caramel dans les cheveux. Mais je bien rigolé. J'ai appris à connaitre le brun et il a fait de même.
Après avoir ranger le salon, Cameron et moi nous nous écroulons, sur le canapé. Il tire une petite couverture, et la pose sur nous.
« - Merci, tu es vraiment sympa, dit le brun.
- Merci. Toi, tu es super drôle. »
Nous rigolons un court instant et le silence reprend le dessus.
« - Bonne nuit Ally, finit-il par dire.
- Bonne nuit Cam. »J'étais parfaitement entrain de vivre une histoire d'amour avec Zack Effron, quand j'entendis des ricanements devant moi. Quand j'ouvris les yeux, je vis Carter et Matthew mort de rire devant nous.
« - Les gars ! Ally se réveille, cri Espinosa.
- Allez ! On dégage avant qu'elle voit ce qu'on a fait !, répond Carter. »
Sur le coup étant dans les vapes, je n'est pas prit au sérieux ce qui je viens d'entendre. Je me réveille petit à petit, et remarque que Cameron à sa tête sur mes genoux.
« - Cam, réveil toi, s'il te plait. »
Il bouge quelques minutes, puis ouvre finalement les yeux.
« - Qu'elle heure il est ?
- J'en sais rien, Cam. Mais j'ai mes genoux en compote. »
Il affiche un ravisant sourire, puis finit par se relevé. On se regarde et nous explosion tous les deux de rire.
« - C'est pas permis à tout le monde d'avoir un pénis, sur la gueule, dit-il entre deux éclats de rire.
- Eh, bien, toi, tu as des nichons sur le frond ! »
On se regarde dans l'écran de nos téléphones.
« - Je vais les tuer, chuchote Cameron.
- Moi aussi ! »
On se lève en fureur et débarque dans la cuisine où son les autre habitant, ils rigolent nous voyant arriver.
« - Vous êtes tellement immature, dis-je en entrant dans la cuisine. »
Je bois un verre d'eau et monte de suite à l'étage prendre une douche et enlevé ses traces de marqueur de mon visage.
« - Allison, je pourrais te parler après, s'il te plait, demande Gilinsky me croisant dans le couloir.
- Ouais. Je vais prendre une douche. »
VOUS LISEZ
Baby-Sitter./ Magcon. ( Correction )
FanfictionMagcon Boys fiction. © Après avoir fini ma première année de Lycée avec 9,5 de moyenne générale, mes parents m'ont bien fait comprendre que je devrais me débrouiller seule pour payer mon voyage à Paris. J'ai donc opté pour le Baby-Sitting le travail...