. Never a goodbye, always a "soon".
« - Bonjour les garçons comment vous vous êtes débrouiller pendant mon absence ?
- Plutôt bien, répond Aaron.
- Allison, c'est bien occupée de vous ?
- Franchement elle a été superbe, réplique Taylor.
- Tient au fait, elle est où ? Je ne l'ai pas encore vu.
- Elle est partie tôt ce matin avec Cameron acheté le petit déjeuné, ment Gilinsky.
- Oui. Elle fait ça tous les matins, elle nous gâte, dit Nash en amplifiant le mensonge.
- Très bien. Vous savez qu'il ne vous reste seulement deux conventions ici, donc dans deux semaines vous devrez dire au revoir à votre tendre nounou. »
Les garçons en moi, nous nous regardons dans les yeux. Dire au revoir à Allison va être tellement dure, elle a été tellement gentille avec nous, elle ne nous a pas considéré comme des "stars" mais comme des ados de son âge. Et ça je le garde dans le plus beau de mes souvenirs.
« - Shawn...Shawn ? »
Je sors de mes pensées et regarde Bars.
« - Ton album est presque fini, il faudrait juste que tu pose ta voix sur un dernier titre.
- D'accord pas de soucis. »
Bars nous regarde et voit qu'on tire un peu tous la gueule, je crois que dire au revoir à Ally va tous nous faire du mal.
« - Vous savez les garçons des nounous vous en aurez pleins d'autres.
- Mais Ally elle est tellement cool.
- Ce n'est pas qu'une simple nounou, elle a su nous écouté, et rire avec nous. Comparez au autres veilles peaux qui ne voit aucune importance en nous, Ally, elle voit plus nos qualités que nos défauts. Puis quand elle fait des pattes avec les lettres de l'alphabet elle écrit nos prénoms avec, et c'est tellement mignon, dit Matthew.
- Je comprends que vous vous êtes attachez à elle. Allison est quelqu'un de très bien. Mais les garçons, vous n'êtes pas là pour vois attachez au gens, vous êtes en tournée et si vous vous attachez à toutes les personnes, vous n'allez jamais vous en sortir. Puis, vous avez toujours les réseaux sociaux, Skype, Twitter et tout le tralala, vous pourrez garder contact. Puis de toute façon Allison aussi à une vie, elle ne pourra pas être votre nourris pour toujours. »
VOUS LISEZ
Baby-Sitter./ Magcon. ( Correction )
FanficMagcon Boys fiction. © Après avoir fini ma première année de Lycée avec 9,5 de moyenne générale, mes parents m'ont bien fait comprendre que je devrais me débrouiller seule pour payer mon voyage à Paris. J'ai donc opté pour le Baby-Sitting le travail...