« - On se lance des défis ?, propose Aaron. »
Tout le monde accepte et nous nous installons dans le canapé en cuir blanc.
« - Vous préfèrez des defis mature où pour les moins de dix ans ?, demande Aaron.
- Tu as le droit d'écoutais des trucs de ce genre à ton âge ?, se moque Gilinsky.
- Hahaha. Très marrant Jack. Alors ?
- Super matûre ! Répond Taylor.
- Très bien. »
Aaron lance le petit dipôle qui pose les défis.
« - Je commence !, dit Nash. »
Il appuie sur le dipôle et celui-ci lui donne un défis.
« - Touche la partie intime de la personne qui est assise à ta gauche. »
Nash tourne la tête vers la personne qui est à sa droite, il prend un air dégouter quand il voit que Taylor est assis ici.
« - Hors de question que tu touches ma bite !, hurle Taylor.
- Je n'allais aucunement le faire, répond Nash.
- Les gars vous êtes obliger !, inciste Aaron. »
Nash soupire, puis ferme les yeux et avec beaucoup d'hésitation, il finit par frotter sa main sur le jean de Taylor. Taylor grimace.
« - Bon à moi !, dit Cameron. »
Il appuie sur le dipôle et ferme les yeux attendant le defis.
« - Reproduit toutes les positions de kamasutra que tu connais avec la fille la plus proche de toi. »
Je regarde autour de moi, puis apperçoit que Mahogany est installer à l'autre bout du canapé. Je suis donc la fille la plus proche de Cameron. Il se lève et me tend sa main. Je prend sa main et me met debout.
« - Ce n'est qu'un défis, me rappelle-t-il en voyant que je commence à être gêner.
- Tu connais quoi comme positions ?, demandais-je.
- Le cheval à bacule, le cadenas, la pieuve, le petit pont et l'acte de retour...et toi ?
- Le papillion, l'étoile, la levrette et la bougie...
- On commence, propose Cameron. »
J'hoche positivement de la tête et on commence. Cameron sassoit en tailleur, et je m'installe sur lui tournée vers son visage, pour prendre la position du cheval à bascule. Pour le cadena, je m'assois sur la table à manger, alors que Cameron se place devant moi, j'enroule mes jambes autour de sa taille. Je m'allonge au sol pour accomplir la pieve, je depose une de mes jambe sur l'épaule de Cameron, alors que le brun s'agenouille devant moi. Cameron pousse la table et fait un pont sur le tapis, je m'assois sur lui et nous accompliçons le petit pont. Je m'appuie sur le fauteuille alors que Cameron se met derrière moi, l'acte de retour. Je m'allonge sur le canapé et écarte les jambes, Cameron se dépose au dessus de ses épaules. Je plies une de mes jambes et nous faissons l'étoile. Je descend du canapé et me met à quatre pats sur le tapis, Cameron se met à groupille derrière moi. Je me met sur le dos, les jambes en l'air et Cameron s'agrenouille entre mes jambes.
Toutes les positions étant reproduite, Cameron et moi allons nous rinstaller dans le canapé. Je suis tous de même gêner des actes que nous venons de reproduire. La soirée continue jusqu'au alentour de quatre heure de matin.« - Tu as aimé ?
- De quoi tu parles Maho, répondis-je, ma voix est fatiguée il est près de quatre heure du matin et j'aimerai dormir.
- Le kamasutra avec Cam ? Tu as aimé ?
- Maho...Pour la enième fois. Cameron et moi nous sommes juste ami. Comme toi et Shawn.
- Oui. Mais moi je n'est pas fait des positions de kamasutra avec Shawn.
- Maho...S'il te plaît.
- Tu as aimé ? Repond sincèrement..
- N...Peut-être. »
Un malicieux sourire se glisse sur les lèvres de Maho.
« - Je n'est pas dit oui.
- Mais tu le penses. »
VOUS LISEZ
Baby-Sitter./ Magcon. ( Correction )
FanfictionMagcon Boys fiction. © Après avoir fini ma première année de Lycée avec 9,5 de moyenne générale, mes parents m'ont bien fait comprendre que je devrais me débrouiller seule pour payer mon voyage à Paris. J'ai donc opté pour le Baby-Sitting le travail...