Chapitre cinq.

19.7K 1.4K 109
                                    

« - J'ai une liste des trucs que je dois acheté, donc je ne prendrais pas ces ourses en chocolat, Aaron, répétais-je pour la dixième fois au brun.
- Bars n'en sera rien...Allez Allison..., il me supplie avec ses yeux de chien battu. Je ne peux pas refusé...
- D'accord...Mais c'est la seule chose que tu prends !
- Merci Ally chérie ! »
Il dépose un baiser sur ma joue, il est heureux car j'ai accepté de lui acheter un paquet d'ourse en chocolat. Gilinsky à disparu, dans un des rayons. Malgré ça je cherche les aliments inscrits sur la liste que Bars à faite.
« - Des sodas.. Des chips. » Je cherche le tous et continu mes achats.
Deux heures après les courses sont finis. Il me reste à passer à la caisse. Petit soucis Jack n'est toujours pas revenu.
« - Jack ! Hurlais-je dans un rayon. Putains ! Jack ! »
Je le retrouve installer dans un coin de rayon sur son téléphone avec un paquet de chips et une bouteille de coca.
« - Debout grosse brute ! » Il lève le regard vers moi et boit un coup. Je commence à taper des pieds, alors que Jack prend tous son temps pour se relevé.
« Dépêche-toi, nous avons d'autres choses à faire ! »
Il fini par se mettre debout, et marcher doucement derrière nous.
« Bouge ton cul Jack ! » Je commence à m'impatienter, ma patiente a des limites. D'un coup les pas de Jack s'accélèrent.

Nous rentrons dans l'hôtel, les garçons m'aident à porter les paquets avec nos achats dedans. Ils l'est déposent sur le bar et part à leur occupation. Je m'écroule près de Mahogany, elle ricane en voyant ma fatigue.
« - J'ai déjà vécue ça, dit-elle. »
Je reprends quelques forces, et décide d'aller préparé le dîner.
Je mets des pomme de terre dans le four, et fait une salade, et du poulet pour accompagné le tout.
Environ une demi-heure après, le dîner fut cuit.
« - Taylor, Hayes, vous pouvez vinir m'aidez ? Ais-je demander aux deux garçons qui étaient assis dans le canapé. »
Les deux se sont levés et sont venus prendre les assise pour les disposé sur la table.
« Venez mangée ! » ais-je crier pour que les autres gars viennent.

Nous étions installer autour de la table, chacun manger, personne ne parler.
« - Vous voulez faire quoi cette après-midi ?, j'au tuais le silence.
- J'aurai bien aimais faire un tour a la piscine de l'hôtel, répond Johnson.
- Oui, moi, aussi ! Ça vous dit ? »
Les autres hochent positivement de la tête.

Tous en maillot de bain, appart Mahogany qui préféré finir son travail. Nous descendons, pour aller à la piscine privée de l'hôtel. Je m'installe sur un transat, alors que les garçons jouent de la piscine. Je détache mes cheveux, et laisse mes yeux se fermer. Il n'est peut-être que deux heures de l'après-midi mais je suis déjà morte de fatique.

PDV de Gilinsky.
« Allez les gars ont y va, elle dort paisiblement, dis-je. »
On a fait un plan pour mettre la nounou à l'eau, elle est bien mignonne, mais on est des gars on a besoin de la faire chier.
Taylor et Shawn sortent doucement de l'eau et prennent Allison dans leurs bras elle est tellement endormie qu'elle ne sens même pas qu'on la bouge. Elle se réveille au moment, où ils la jettent à l'eau.
« - Haha ! Vous êtes sérieux ! Laissez-moi descendre bonne de cons ! Hurle la nounou.
- Lâchez là ! Hurle Johnson. »
Taylor et Shawn lâche la brune, elle tombe dans l'eau, nous éclatons de rire, alors que Allison revient à la rive folle de rage.
« - Qui vous a donnez cette idée ?! Hurle la nounou.
- Jack Gilinsky, hurle les garçons. »
Les amis. Je ne peux même pas compter sur eux. Allison me regarde avec un regard meurtrier, alors que j'essaie de ne pas rigoler. Elle reste planté devant moi, puis se retourne d'un coup, elle remonte et s'enroule dans une serviette avant de se rasoir.
« - Tu ne vas pas te venger ? Demandais-je à la brune.
- Je ne suis pas une gamine. J'ai autre chose, plus important à faire, répond-t-elle. »

PDV Allison.
Bien sûre que je vais me venger Gilinsky. Tu vas t'en prendre pleins la gueule, mon coco.
Je garde mon calme et regarde un magazine de mode, imaginant également ma vengeance.

« On est de retour ! » Hurle Nash en entrant le salon. Il embrasse tout le monde et vient s'assoir à coté de moi.
« - Alors ton premier jour ? »
Je ne répond pas. Il rigole. Il z dut comprendre en un simple regard la journée électrique, que j'ai passais.
« - Demain normalement les Jack's et Shawn partent pour un concert, tu seras au moins débarrassé d'eux, répond Cameron en entrant dans la discussion.
« - Vous êtes là demain ?
- Ouais, et on compte bien te faire chier, dit Nash en rigolant. »

Il est près de vingt trois heure, et tous les garçons sont dans leur chambre. Je crois qu'il est temps de mettre mon plan en oeuvre.
« Taylor. Tu peux venir voir deux minutes s'il te plait ? Demandais-je au brun qui passer devant ma chambre. »
Il entre et se dresse devant moi.
« - J'ai une petite vengeance personnelle à faire, et j'ai besoin de toi.
- Tu vas tromper ton mec avec moi ?
- Euuh. Naan. Je vais le venger du coup de Gilinsky. Mais j'ai besoin que tu attire sont attention, le temps que je me venge.
- Aucun souci. »
Je dépose un bisou sur sa joue et chuchote "merci, tu es un ange dans son oreille." il rougie un peu, mais rien de grave. Nous sortons ensuite de ma chambre sous les regards interrogateur de Nash et Aaron, ils doivent se demander se qu'on faisait ensemble dans la même chambre.

PDV Taylor.
« - Salut Gilinsky ! Dis-je en m'installant devant lui, laissant Allison entré.
- Salut Tay ! Je sais pas qu'elle chemise choisir pour demain, la blanche ou la noir ?, dit Gilinsky en montrant les deux chemises à son ami.
- Je mettrai la blanche avec tes Supra noir, ça ira super bien !
- Oui, merci, Taytay, tu avais quelque chose à me demander ? »
Ehhh. Je n'est pas le temps de répondre que Allison se jette sur lui avec un seau d'eau. Gilinsky la fait basculé elle atterrit sur le lit.
« - Je pensais que tu étais plus mâture ! En vrai tu n'es qu'une gamine !
- Je suis quand même ta baby-sitter !
- Je m'en bat les couilles ! »
il reverse le reste du sceau d'eau sur la tête de Allison.

PDV Allison.
Gilinsky ? Je compte bien me venger encore une fois.

Auteur. ⚠
Holà ! Le premier jour d'Ally avec les gars.✋

Baby-Sitter./ Magcon. ( Correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant