DES SOUVENIRS

483 26 5
                                    



Naomi se débâti sans grand espoir d'être libéré . « Il faut que je me calme pour qu'il se calme ... » pensa elle

Elle se laissa faire tandis qu'Alexandre finissait de la déshabiller
-Tu ne dis rien? Se moqua t-il
-A quoi bon, de toute façon tu feras ce que tu voudras.

Lorsqu'Alexandre la détailla, une grande bouffée de désir si primitif l'embrasa qu'il prit peur. Naomi avait toujours été la seule à le mettre dans des états pareil et quand elle l'avait quitté, plus jamais il n'avait éprouvé ce sentiment exaltant avec qui que ce soit.

Il posa la main sur son cou et la caressa lentement avant de descendre sur ses seins. Quand il pris son téton entre ses doigts. Naomi gémi en se cambrant.

Il pencha alors la tête et lui murmura à l'oreille :
-Tu es bien la sale petite traînée que j'ai connu...

Naomi ouvrit grand les yeux
« Quoi? Est-ce que j'ai bien entendu ?!»

Elle le repoussa d'un coup mais Alexandre lui prit le poignet:
-Qu'est-ce qui se passe? Tu as honte quand ont te dis la vérité en face?

-Quel vérité ? Pauvre débile ! Cracha Naomi
Elle n'y pouvait rien si le seul corps d'Alexandre était capable de l'enflammer de cette façon.

Elle avait eu quelques aventures durant ses dix années passées sans lui mais très brèves car elle ne pouvait pas l'oublier.
Alexandre recommença à la caresser de partout. Sa main entama de doux mouvement sur son clitoris, des cercles des va et viens .
Il lui murmura de nouveau :
-Tu es si mouillé ... j'ai envie de te prendre maintenant... met toi à quatre pattes

Naomi n'y voyait plus rien, tout ce qui comptait c'était Alexandre. Ses mains ,sa douceur. Elle s'était faite prendre à son propre jeu.
Dès le début elle aurait dû dire non, ou le frapper et partir. Mais inconsciemment elle l'appelait de tout son corps et maintenant il était trop tard. Elle le voulait .

Elle gémit de mécontentement quand ce dernier arrêta de la caresser, et se mit comme Alexandre lui avait demandé, tremblante de honte, les jambes écartées , ne laissant aucune équivoque sur ce qu'elle voulait.

Quand elle entendit la braguette du pantalon d'Alexandre glisser glisser lentement, elle trembla d'excitation . Cela faisait dix ans qu'il ne l'avait pas pénétré , elle rêvait de retrouver cette communion qu'il y'avait eu entre eux dans ces moments là. Elle ne pouvait pas oublier cette sensation...

Tout -à-coup, elle sentit Alexandre forcer le passage de son anus sans la préparer. Sous le choc, son cœur cessa de battre puis elle hurla de douleur tout en essayant de se dégager.

Les larmes aux yeux, elle le supplia :

-Je t'en prie...arrêtes !j'ai mal !

Alexandre lui empoigna alors les cheveux tout en continuant à s'enfoncer en elle :

-Sais-tu combien de femmes j'ai baisé en dix ans ?des centaines ! Elles faisaient même la queue pour me donner leur cul ! C'est l'homme que je suis devenu par ta faute alors tu vas pouvoir bien en profiter !

-Non !! Je ne veux pas...enlève-la !

-Il est trop tard pour te plaindre .Tu es venu de ton plein gré te jeter entre mes bras!

Alexandre entama alors un lent mouvement de vas et viens .Il était si serré à l'intérieur de Naomi, qu'il devait se mordre la lèvre jusqu'au sang pour ne pas jouir.

-Combien de mecs t'ont prise ici depuis que tu m'as quitté, hein?



Tiraillé par la douleur mais aussi par une autre sensation plus douce qui commençait à faire surface, Naomi lui répondit:

Naomi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant