Naomi tournait en rond en attendant l'arrivée d'Alexandre., elle avait rangé l'appartement, changé les draps et était allé acheter tous les médicaments prescrits par le médecin.La nuit avait été longue sans lui.
Après avoir ressassé le passé des heures,elle était retourné dans sa chambre avec une chemise d'Alexandre puis s'était retourné de tous les côtés se demandant s'il allait bien.
Elle avait eu raison de partir sans le voir mais maintenant elle le regrettait .Elle voulait voir de ses propres yeux qu'Alexandre n'avait rien.
S'il n'avait pas survécu... elle en avait des sueurs froides rien que d'y penser.
« Remets-toi, Alexandre va bien. »
Mais cela ne l'avait pas empêché de ressasser pendant toute la nuit ce qui leur était arrivé.
Elle se rendait compte à quel point ils avaient eu tous les deux de la chance.
Alexandre arriva enfin soutenu par Ludovic alors qu'elle restait pétrifié en le regardant passer dans le salon pour aller dans sa chambre.
Elle était si heureuse de le voir même si Alexandre ne lui jeta pas un regard.
Egal à lui-même, il criait sur son frère sans se préoccuper d'elle :
-Tu me fais mal bon sang! Tu ne peux pas être un peu plus doux ?
-Il fallait rester à l'hôpital plutôt que d'embêter ton monde. Par ta faute j'ai dû donner deux semaines de congés à Naomi.
Cette dernière vit alors Alexandre chanceler. Elle vint près de lui et passa son bras autour de sa taille.
Une douce chaleur l'envahit alors. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas touché.
Elle n'osa cependant pas le regarder et s'adressa à Ludovic :
-Je vais t'aider. Il souffrira moins.
-Merci Naomi. Avec une telle tête de mule, je ne suis pas bon à grand-chose.
Embarrassé qu'Alexandre passe à son tour son bras sur ses épaules, son cœur se mis à battre la chamade jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin à le placer dans son lit.
-Je m'en vais tout de suite, déclara Ludovic .J'ai du travail à rattraper.
Alexandre jeta un bref regard à Naomi avant de s'adresser à son frère
-Merci Ludo pour tout ce que tu as fait. Que tu sois venu me voir à mon réveil me va droit au cœur. Ce n'est pas comme une certaine personne qui n'a même pas daigné venir me remercier pour ce que j'avais fait pour elle.
Naomi pâlit de colère :
-Si tu as quelque chose à me dire, adresse-toi à moi directement !
Il est vrai que je manque à tous mes devoirs en ne te remerciant pas de m'avoir fait signer un contrat débile qui me lie à toi, de m'avoir violenté et humilié de toutes les manières les plus tordues que tu as pu imaginer !
Et surtout, il ne fallait pas t'embêter à me sauver la vie !tu étais si bien dans ton lit avec ton amante que je m'en veux de t'avoir dérangé, connard !
Et elle quitta la chambre hors d'elle.
« Mais pour qui il se prend cet idiot ! je me suis fait un sang d'encre pour lui et tout ce qu'il trouve à dire c'est que je ne l'ai pas remercié ! Mais il se fout de moi, ma parole ! Il croit que je vais m'agenouiller à ses pieds en le remerciant de m'avoir sauvé ?non mais il rêve ! »
VOUS LISEZ
Naomi
RomanceCela faisait sept ans que Naomi était l'employé d'une petite entreprise mais tout son secteur subissait une restructuration du personnel depuis qu'ils avaient été rachetés par ABIMEX SA , la plus grosse firme du pays. Elle craignait de perdre son e...