Naomi voulut protester mais Alexandre s'était déjà emparé de sa bouche dans un baiser exigeant .Il lui susurra à l'oreille:-Je vais nettoyer la souillure qui a pénétré ton corps.
Il prit alors un gel et s'en imprégna deux doigts
Naomi essaya faiblement de s'échapper mais il resserra son étreinte si fort contre son torse qu'elle sentit son cœur prêt à exploser.
-Tu vas quelque part ?
De la langue, il se mit à agacer le lobe de son oreille alors qu'il enfonçait ses doigts laissant une traînée brûlante le long de son bas ventre jusqu'à ses hanches
. Il descendit jusqu'à son vagin introduisant ses doigts à l'intérieur de son corps en un lent vas et vient.Naomi se cambra en gémissant.
-C'est bien ...laisse-toi faire...
Naomi haletait sous l'invasion soudaine et délicieuse qui envahissait son corps. Il se mit à bouger les hanches au rythme de ses doigts.
Alexandre ...je t'en prie...
-D'abord, tu vas me raconter dans le détail ce que Jean t'a fait !
Naomi vit alors que la violence dont Alexandre avait fait preuve tout-à-l'heure ne l'avait absolument pas quitté.
Son regard brutal en témoignait.
Elle ferma momentanément les yeux. Si elle lui disait la vérité, elle ne donnait pas cher de sa peau.
-Non, je ne dirai rien.
Elle sentit alors Alexandre se raidir .Il enleva ses doigts, la retourna et la pénétra profondément.
-Ahhh....gémit Naomi
-J'investirai ton corps jusqu'à te briser s'il le faut afin qu'il ne se souvienne que de moi !
Alexandre l'agrippa alors aux hanches et lui mordit au cou à l'endroit où Ludovic lui avait fait un suçon:
-Tu la sens grossir au fond de toi ?je vais bien te nettoyer jusqu'au fond...
Naomi rouge de honte et d'excitation sous les mots pervers d'Alexandre, elle ne put que bouger les hanches en cadence avec son mouvement de vas et viens.
-Ahhh Alexandre ...encore...
-J'aimerai te baiser jusqu'à que tu en meures de plaisir... rien que d'imaginer qu'un autre que moi t'ait touché ...et il accéléra le mouvement dévoré par un désir ardent de la soumettre à son corps, de lui faire oublier la nuit précédente.
Il savait que tout était sa faute mais il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à Naomi d'avoir accepté si facilement de coucher avec un autre que lui.
Il viola son antre jusqu'à ce qu'il entende Naomi crier son nom dans un dernier spasme de jouissance.
Il se relâcha alors et éjacula
Voyant Naomi ayant du mal à reprendre sa respiration, le regard encore chaviré de passion, son désir renaquit. Puissant.
Il la voulait encore .Il en voulait plus.
Il la releva alors et le serrant contre lui, il l'emmena dans sa chambre et l'allongea sur son lit.
Son corps encore chaud et humide du bain ne demandait qu'à l'accueillir à nouveau.
Il se plaça entre ses cuisses et de la langue traça des sillons de feu le long de son épaule ses seins jusqu'à sucer ses tétons.
-Le goût de ta peau me rend fou de désir...
VOUS LISEZ
Naomi
Storie d'amoreCela faisait sept ans que Naomi était l'employé d'une petite entreprise mais tout son secteur subissait une restructuration du personnel depuis qu'ils avaient été rachetés par ABIMEX SA , la plus grosse firme du pays. Elle craignait de perdre son e...