Chaque matin, Alexandre trouvait son petit déjeuner sur la table mais Naomi n'apparaissait pas avant qu'il soit parti.Cela faisait six jours que Naomi ne lui adressait plus la parole, six longs jours où il crevait d'envie de coucher avec elle.
Le soir, à la différence du matin, il y avait une petite exception.
Il la voyait juste passer en rentrant ou en sortant de la salle de bain.
Il s'était mis dans de beaux draps !depuis qu'il lui ai dit qu'il ne le toucherai plus jamais, il avait l'impression qu'elle se foutais de lui en se pavanant à moitié nue .
« C'est à croire qu'elle le fais exprès !
Il porte encore ce ridicule t-shirt qui descend juste en dessous de ses fesses. »
Assis dans le canapé, il pencha la tête pour voir si elle avait quelque chose en dessous .Il soupira.
« Ah si seulement je pouvais relever cette saleté de t-shirt , la foutre à quatre pattes...
Merde !ma queue devient dure. »
Quand il leva les yeux vers Naomi, celle-ci à qui son manège n'avait pas échappé, lui jeta un regard fulminant .Elle se dirigea vers sa chambre et claqua la porte derrière elle.
« Bin quoi !j'ai le droit de regarder tant que je ne touche pas !qu'est-ce que j'ai envie de la baiser !
Je me serai bien levé pour lécher les gouttes d'eau qu'elle avait encore dans le cou.
Bon c'est vrai, elle m'a menti mais moi aussi je n'y suis pas allé de main morte. J'ai voulu l'humilier et elle me l'a fait payer.
Alors on est quitte donc je peux aller la rejoindre , non ? »
Il se leva rapidement et se dirigea vers la chambre de Naomi,.La main sur la poignée ,il se ravisa, un reste de fierté l'empêchant de franchir le fossé qui les séparait.
Assise sur son lit, Naomi était hors d'elle.
« Comment ose-t-il me reluquer de la sorte après m'avoir dit que je l'écœurais !
Il s'imagine peut-être que je ne vois pas son petit manège chaque jour ? Et bien oui !je fais exprès de lui faire miroiter ce qu'il n'aura plus jamais de moi et c'est bien fait pour lui !
Mais qu'est-ce qu'il croit ?qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour que je me jette à son cou ?
Eh bien, il n'en est pas question !il me doit des excuses pour toutes les méchancetés qu'il m'a dites et cette fois je ne laisserai pas passer !j'ai été trop gentil avec lui mais maintenant c'est terminé !
S'il est aussi sauvage c'est uniquement de ma faute car je n'ai jamais rien dit lors de nos altercations mais ça aussi ça va changer !
J'ai eu tort, il y'a dix ans .J'ai dû le quitter sans pouvoir m'expliquer mais à présent je suis une adulte. Je suis capable de changer les choses.
Je l'aime mais il doit comprendre que ce qu'il a fait est mal ! »
Elle était cependant soulagé de voir que le désir d'Alexandre à son égard ne faiblissait pas.
Elle aussi, malgré tout ce qui s'était passé, mourrait d'envie de faire l'amour avec lui.
*************************************
VOUS LISEZ
Naomi
RomanceCela faisait sept ans que Naomi était l'employé d'une petite entreprise mais tout son secteur subissait une restructuration du personnel depuis qu'ils avaient été rachetés par ABIMEX SA , la plus grosse firme du pays. Elle craignait de perdre son e...