A LA FOLIE ET POUR TOUJOURS

404 17 0
                                    


Alexandre sortit de son bureau et entrouvrit doucement la porte.Il passa la tête à droite puis à gauche.

Pas de Ludovic à l'horizon.Je vais pouvoir y aller...

Il l'avait envoyé régler une affaire au premier étage et il en avait pour une heure ce qui lui laissait largement le temps d'observer sa Naomi en toute discrétion.

Cela faisait un an qu'ils vivaient le parfait amour...enfin parfait est un bien grand mot...disons plutôt... presque parfait.

Bien sûr ,ils se disputaient de temps en temps et en étaient si malheureux que cela ne durait jamais longtemps.

Pourtant ,cette peur qu'il avait de voir Naomi à nouveau l'abandonner ne l'avait jamais totalement quitté donc il faisait toujours en sorte de se réconcilier au plus vite avec elle.

Mais depuis plusieurs jours c'était la guerre ouverte.

Naomi avait été inventé a participer à une réunion d'anciens élèves hors de la ville mais il avait refusé catégoriquement qu'elle y aille.

Naomi avait insisté plusieurs fois mais il n'avait rien voulu savoir.Ils s'étaient donc disputés et depuis deux nuits ,sa chérie refusait de dormir avec lui alors qu'ils essayaient d'avoir un enfant depuis quelques temps.

Eudoxie la mère de Ludovic et belle mère d'Alexandre avait déjà commencé à faire le trousseau, et avais réussi a joindre la mère de Naomi à son plan. Et lui aussi avait plutôt hâte de faire plein d'enfants...

Mais voilà Naomi avait réintégré son ancienne chambre et fermait la porte à clé derrière elle mais il ne céderait pas.

C 'était plus fort que lui ,il ne voulait pas la partager.

Et si elle revoyait un ancien camarade de classe qui était mieux que lui ?

Vu son caractère obstiné et possessif ,il ne serait pas difficile pour Naomi de trouver quelqu'un d'autre de plus doux et plus avenant que lui.

Il prit les escaliers .L'ascenseur était trop dangereux, il pourrait tomber sur son frère.

Au deuxième étage ,là où travaillait Naomi ,c'était le brouhaha.

Tout le monde courait dans tous les sens allant d'un service à l'autre pour porter des documents ou avoir des opinions .Il aimait voir son personnel vaquer à différentes tâches .Après tout c'était grâce à tous ces esprits fonceurs que son entreprise était au top.

Personne ne fit donc attention à lui et il put se diriger tranquillement vers les bureaux où se trouvait Naomi.

Comme la porte restait toujours ouverte ,il pu l'observer tout à loisir sans se faire remarquer.

Il l'aimait tant !Il fallait absolument qu'il lui fasse entendre raison et qu'il se réconcilie avec elle.

Tout à coup, il sentit qu'on lui tapait sur l'épaule :

-Tu es prié de retourner dans ton bureau.

Alexandre ne daigna pas se retourner.Il était en extase. Naomi venait de se lécher les lèvres.

Il lança enfin un regard flamboyant à Ludovic .

Merde il m'a déjà retrouvé ?il faut que je trouve une excuse pour m'en débarrasser .

-Je travaille là !

Ludovic leva un sourcil ironiquement :

-En épiant ton épouse ? cela fait cinq fois aujourd'hui .

Ils s'étaient mariés juste après s'être officiellement installer ensemble.

-Je ne l'épie pas !je supervise le travail de mes employés !

-Oui c'est ça.Tu la verras ce soir.

Il le prit alors par le bras pour le forcer à venir avec lui mais Alexandre résista :

-Non !encore cinq minutes et je viens !

-C'est pas bientôt fini ce boucan devant la porte de mon bureau !

Naomi les sourcils froncés les toisait sans aménité.

Ludovic s'excusa tandis qu'Alexandre la dévorait du regard :

-Désolé Naomi . Il fait encore des siennes.Nous partons tout de suite.

-Si ça ne te dérange pas Ludo, ,j'ai à lui parler et je te le rends tout de suite.

-Pas de problème.

Il fit donc entrer Alexandre et referma la porte derrière lui.

Elle avait fort bien remarqué le manège d'Alexandre qui passait plusieurs fois par jour devant son bureau et cela l'avait beaucoup amusé mais elle se devait mettre le halte-là à son comportement car il dérangeait le personnel qui se retrouvait gêné en sa présence.

Sans compter le tracas qu'il causait à chaque fois à son frère qui venait le récupérer pour le ramener de force dans son bureau.

Elle entra dans le vif du sujet. Autant crever l'abcès tout de suite :

-Répond-moi honnêtement s'il te plaît .Pourquoi ne veux-tu pas que j'aille à cette réunion d'anciens élèves ?selon ta réponse ,je réfléchirai à ce que je ferai ce soir.

Tout d'abord, provocateur ,il faillit lui dire qu'il n'avait pas à discuter ses décisions mais il savait que Naomi l'ignorerais immédiatement et irait tout de même à sa réunion.

Rempli d'incertitude ,il s'appuya contre la porte et se passa la main sur la tête en soupirant :

-Je ne veux pas te perdre.

Etonné,Naomi lui demanda :

-En quoi tu me perdrais ?

-Je t'ai fait tellement souffrir...et même encore aujourd'hui j'ai peur que tu ne me quittes quand on se dispute ou encore pour quelqu'un de beaucoup plus gentil que moi.

Comme tu as pu le remarquer ,je n'ai pas spécialement le profil du prince charmant.

Le coeur de Naomi bondit dans sa poitrine en écoutant sa confession. Elle l'aimait tellement que ça en était insupportable.

Elle s'approcha de lui et lui prit la main .Il croisa ses doigts aux siens et leurs anneaux s'entrechoquèrent:

-Peux-tu me rappeler ce qui est écrit à l'intérieur de nos alliances ?

Le regard de Alexandre vibra alors d'amour et il serra ses doigts plus fort:

-A la folie...souffla t-il.

-... et pour toujours termina Naomi avant de passer ses bras autour de son cou et l'embrasser passionnément.

Naomi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant