UN AMOUR DE JEUNESSE

290 10 0
                                    




Faisant les cents pas dans la salle d'attente de l'hôpital, Naomi attendait des nouvelles d'Alexandre.

Lorsque les ambulanciers l'avaient emmené, elle était resté accroché à lui , désespérée de ne pouvoir rien faire et maintenant elle ne pouvait qu'attendre le verdict des médecins en priant pour qu'il n'ait rien de grave.

Quand elle levait les yeux et voyait les infirmières qui déambulaient silencieusement et les patients qui attendaient d'être pris en charge, son cœur se serrait d'angoisse .Elle se revoyait dans un autre hôpital, des années plus tôt attendant des nouvelles de sa mère gravement malade.

Respirant malgré elle, les odeurs de désinfectants, elle se retrouva dix ans en arrière lors de ces quelques mois où elle avait été si heureuse avec Alexandre et où tout avait basculé en une seule nuit...

-Nao !je vais travailler !tu es prête à partir ?

Naomi passa la tête dans son pull tout en répondant à sa mère :

-Oui presque !tu peux y aller !

-Ok !à ce soir ma chérie!

Elle descendit vite fait l'escalier et l'embrassa :

-A ce soir maman.

Sa mère était toute sa vie et elle travaillait dur a l'université pour qu'elle n'ait pas à s'inquiéter pour elle.

Elle essayait d'être une fille exemplaire et de l'aider à la maison autant qu'elle le pouvait pour la soulager.

Sa mère se montrait toujours gaie et pimpante mais Naomi avait remarqué que depuis quelques temps, elle paraissait plus fatiguée.

Elle toussait aussi de temps en temps mais elle refusait d'aller chez le médecin.

-Ce n'est pas une petite toux qui va m'abattre !souriait-elle en frappant du poing sur sa poitrine.

Naomi souriait alors aussi se disant que sa mère était comme un roc et qu'il ne lui arriverait jamais rien.

Quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit, elle était prête .Elle courut ouvrir et sauta dans les bras d'Alexandre .C'était leur rituel et ils s'en amusaient beaucoup.

Alexandre ...le garçon dont elle était amoureuse. Ils s'étaient embrassés déjà mais rien qu'une fois.

Elle mourrait d'envie de recommencer mais n'osait pas.

C'est alors qu'Alexandre referma la porte derrière lui, la prit dans ses bras et lui dévora la bouche.

Perdant pied, haletant, Naomi ne put que se retenir à lui tandis que son corps s'enflammait.

-Désolé Nao, je n'ai pas pu résister. Tu es tellement belle .

Cette dernière se mis à sourire timidement en lui déclarant :

-Moi aussi j'en avais envie.

Le jour où ils firent l'amour ensemble pour la première fois fut un moment exceptionnel pour tous les deux.

Ils profitèrent d'un soir où la mère de Naomi rentrait très tard pour se découvrir mutuellement.

Quand ils se retrouvèrent dans la chambre de Naomi, ce fut un peu timide au début mais Alexandre prit les choses en main.

Il l'allongea sur son lit et s'ensuivit une multitude de caresses et de baisers.

Alors qu'Alexandre la pénétra lentement, se retenant difficilement de la prendre d'un seul coup, il posa son front contre le sien :

Naomi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant