JEAN MENIER

336 17 0
                                    





Naomi rentra à l'appartement et se prépara, anxieuse.Elle allait devoir coucher avec un inconnu juste pour qu'Alexandre ait ce contrat.

Elle prit ensuite un taxi et suivi la localisation.

Elle fit le vide dans son esprit. « Ce n'est que mon corps .Ce n'est rien. Je n'aurais qu'à fermer les yeux et imaginer que je suis avec Alexandre. Oui c'est ça. C'est ce que je vais faire. »

A la réception de l'hôtel, elle donna son nom à la réceptionniste afin qu'elle appelle ce chère monsieur Menier.

Elle serra les poings sur le comptoir.

Ca y est .Elle y était . "Concentre-toi. Parle-lui du contrat. Couches avec lui et casse-toi."

-Bonsoir Miss Atta.Je suis enchanté de faire votre connaissance .On m'a beaucoup parlé de vous.

Quand Naomi se retourna, elle resta bouche bée.

L'homme qui se trouvait face à elle était le type le plus beau qu'elle ait jamais vu. De son un mètre quatre vingt dix minimum , il la fixait d'un regard bleu océan. Il remonta une mèche rebelle couleur châtain sur son front avant de lui serrer la main.

Naomi se reprit .Heureusement qu'elle était amoureuse d'Alexandre sinon elle aurait certainement succombé. Ce type respirait la virilité et la classe.

-Je suis enchanté moi aussi.

Au moins il ne ressemble pas à un de ses vieux gros pervers tout moche. C'était déjà ça. Se sera plus facile.

-Veuillez me suivre, on sera plus tranquille dans ma chambre.

Naomi le suivit mal à l'aise.

La chambre était en fait une suite munie d'un grand salon, d'une salle de bain et d'une chambre à coucher. Elle resta debout .Que devait-elle faire ?

Lui parler du contrat afin qu'il signe ?coucher d'abord avec lui ? Devait-elle faire le premier pas ?

-Installez-vous Mademoiselle et mettez-vous à l'aise .Je vais me changer et je reviens tout de suite.

Puis-je vous appeler Naomi ?et vous bien sûr, vous pouvez m'appeler Jean. C'est plus convivial n'est-ce-pas ?

Son sourire à ce moment -là était si éblouissant que Naomi ne put qu'acquiescer, subjugué.

Alexandre était tout aussi viril et beau que lui mais il avait ce côté que cette personne n'avait pas.Un certain peps à la Alexandre Diouf...

Son cœur battit soudainement plus vite.

C'est ce sale égoïste qui l'avais mise dans cette situation et bien tant pis pour lui ! Elle coucherai avec Jean et y prendrai beaucoup de plaisir !pas comme avec cette brute de d'Alexandre!

Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. "Autant en finir au plus vite" c'était elle dit

Elle déboutonna sa chemise aussi vite qu'elle put mais ses mains tremblantes butaient sur les boutons .Elle la jeta sur le canapé et ouvrit sa jupe.

Elle se sentait si impuissant...

Elle serra ses bras autour de son corps.

"Tiens ,des larmes coulent de mes yeux....ce n'est rien..."

Elle frissonna abattu.

« Je ne représente rien pour Alexandre pour qu'il me donne ainsi au plus offrant pour un contrat.

Naomi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant