Lorsque la mère de Naomi fut parti Andrea lui donna une clé de la maison :-Ma tante ne sera pas là avant quelques jours et moi aussi.
Elle dépérit au fil des jours et on ne sais plus quoi faire...Alexandre serra les poings en écoutant les derniers mots d'Andrea tandis que la douleur lancinante qu'il traînait au fond du cœur depuis trois mois remontait en force:
-Je suis désolé. Tout est de ma faute.
-Tout ce que je désire c'est que ma cousine aille mieux.
-Je promets que je ferai tout pour la rendre heureuse.
-Tu as intérêt, répondis Andrea en souriant avant de s'en aller
Elle avait l'air pressée.Il ne risquait pas pas d'oublier cette rencontre, cette Andrea était très atypique comme personne.
Alexandre s'impatientait. Il n'avait pas osé utiliser la clé et attendre Naomi chez elle de peur d'être repoussé. Il préférait attendre qu'elle soit couché pour se glisser dans son lit.
Comme sa cousine lui avait dit qu'elle prenait des cachets pour pouvoir dormir, elle ne se rendrait pas compte tout de suite qu'il était près d'elle..
Il fit donc un tour au centre-ville avant d'aller chez elle. Il ne voyait pas l'utilité de prendre une chambre d'hôtel vu qu'il allait passer les jours suivants dans le lit de Naomi.
Il regarda pour la énième fois sa montre et se décida enfin à y aller.
Son cœur bondissait de joie rien qu'à l'idée de la serrer de nouveau dans ses bras.
Devant sa maison, il vit toutes les lumières éteintes donc elle devait dormir.
Il entra sans faire de bruit, ôta ses chaussures et monta l'escalier.
Heureusement il y avait une petite fenêtre dans le couloir et la clarté de la nuit lui permettait de voir à peu près où il mettait les pieds. Il vit trois portes. Il entrouvrit tout d'abord la première mais le lit était vide. Il devait s'agir de la chambre de la mère de Naomi. Il la referma doucement et ouvrit la porte suivante. Il laissa tout d'abord son regard s'habituer à la pénombre puis il entra et referma derrière lui. Sans vraiment la voir, il sentait qu'elle était là. Il posa le dossier qu'il avait entre les mains sur la commande attenante,
s'approcha lentement du lit et la vit enfin.
Il tendit la main vers son visage, hésita puis lui caressa enfin la joue. Il sentait sur ses doigts son souffle régulier et aussi une traînée de larmes qui n'avait pas encore séchée .Sa main trembla.
"Comme j'ai dû te faire souffrir, mon amour. Je nous ai fait souffrir tous les deux et tout ça pour rien. Plus jamais je ne te ferai de peine, je le jure !"
Il se dévêtit, entra dans le lit et la serra doucement contre lui. Il se retrouvait enfin là où il devait être et c'était un pur bonheur. Epuisé par tant de nuits d'insomnie, il s'endormit avec le sourire en entendant vaguement Naomi souffler dans son sommeil :
-Alex...Andre..
Au petit matin, Alexandre se réveilla mais n'attendit pas que Naomi fasse de même .Il brûlait de désir et après trois mois d'abstinence, il n'attendrait pas une seconde de plus pour prendre celle qui lui appartenait.
Il remonta la robe de Naomi et caressa ses seins d'une main puissante tandis que l'autre glissait sous son sous vêtement.
Alors que Naomi gémissait sous les caresses de son amant, Alexandre lui lécha un téton goulûment avant de le mordiller et le voir se durcir de plaisir.
VOUS LISEZ
Naomi
RomanceCela faisait sept ans que Naomi était l'employé d'une petite entreprise mais tout son secteur subissait une restructuration du personnel depuis qu'ils avaient été rachetés par ABIMEX SA , la plus grosse firme du pays. Elle craignait de perdre son e...