Quand Naomi se réveilla le lendemain matin, elle était incapable de bouger. Elle avait l'impression qu'un camion lui était passé dessus, à plusieurs reprise. Elle ouvrit lentement les yeux mais il n'y avait pas de trace d'Alexandre.
Sachant Alexandre capable de tout pour lui faire du mal, elle prit le contrat et commença à le feuilleter. Quelle négligence de sa part d'avoir signé sans le lire auparavant. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même !Au début la description était bien celle qu'on lui avait indiquée les horaires aussi. Cependant il lui était impossible de de partir si elle n'était pas licenciée personnellement par le président, sous peine d'avoir des milliards de francs cfa en dommage et intérêt.
Elle fronça les sourcils
« Je pensais qu'il m'aurait licencié avec plaisir après tout ce qui c'est passé, mais il veut me garder près de lui quand même ? »
Son cœur se mis à battre à battre plus vite, s'imaginant que peut-être Alexandre l'aimait aussi malgré sa colère, mais elle déchanta vite quand elle lut la suite.
Elle avait aussi signée pour un deuxième poste. Employée privé du présidentS'engageant à rester chez le président tant que celui-ci aurait besoin d'elle sous peine d'énormes sommes à verser en compensation si elle partait. Ce travail consistait à s'occuper exclusivement du président mais il n'y avait pas plus de détail.
Alexandre se chargerait certainement avec plaisir de lui en fournir !
Naomi Serra le contrat verte de rage et le jeta violemment contre la porte. Il avait tout prévu pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir.
Au fond d'elle, elle était contente de ne pas être virée car depuis qu'elle était entrée dans la vie active, elle donnait la moitié de son salaire à sa mère pour qu'elle n'ait plus à trop travailler sans parler du décès de son oncle, elle devait aider pour s'occuper de ses cousins et cousines et de leurs enfants. Elle faisait son possible pour soutenir financièrement sa mère pour qu'elle vive le plus longtemps possible.
Dans le passé, celle-ci était tombée gravement malade car elle travaillait trop et Naomi ne voulait plus que ça arrive.
Sa mère s'était démenée pour elle toute sa vie durant, alors maintenant il était normal qu'elle lui rende la pareille.
Le problème était ce deuxième travail que lui proposait Alexandre . Elle se doutait un peu de ce qu'il lui ferait faire vu ce qui s'était passé cette nuit mais elle ne pourrait supporter une deuxième fois sa sauvagerie.
Elle l'aimait plus que tout mais elle n'était pas prête pour autant à souffrir pareil enfer chaque nuit. Elle avait fini par avoir du plaisir à la fin mais la douleur avait été si intense qu'elle s'était évanoui.
Elle essaya de se lever tant bien que mal et sortit de la chambre en titubant pour aller dans la salle de bain.
Elle était aussi grande que son deux pièces avec un énorme jacuzzi qui trônait en son centre.
« Vraiment ! Il ne se refuse rien ! »pensa elle
Elle fit couler l'eau, et après plusieurs tentatives et réglage plus au moins correct mit du bain moussant aux senteurs de cyprès et se déshabilla tant bien que mal.
Elle resta au moins une heure dedans à se prélasser et profita des petits jets d'eau qui lui massaient le bas des hanches .
Quand elle en sortit, elle s'essuya et attacha la serviette autour de sa taille et se rendit compte qu'elle n'avait pas d'habits de rechange.
Elle fouilla dans l'appartement, ouvrit une porte et se retrouva dans une pièce remplie de cartons et de meubles . C'étaient les siens.
Elle eut tout à coup la nausée. Toute sa vie se résumait à ce qui se trouvait dans cette unique pièce...
VOUS LISEZ
Naomi
RomantizmCela faisait sept ans que Naomi était l'employé d'une petite entreprise mais tout son secteur subissait une restructuration du personnel depuis qu'ils avaient été rachetés par ABIMEX SA , la plus grosse firme du pays. Elle craignait de perdre son e...