NAOMI ET ALEXANDRE

447 23 2
                                    



Naomi passa une journée très enrichissante. Elle devait gérer plusieurs secteurs et était le lien qui leurs permettaient d'interagir entre eux.
Elle était si occupé qu'elle n'avait pas le temps de penser à la bête égoïste qui donnait des ordres toute la journée sans se préoccuper du travail des autres .

Ce matin quand elle s'était réveillée , Alexandre était déjà parti.

Elle se dépêcha donc pour arriver elle aussi en avance. Déjà qu'elle n'avait pas pu être présente pour son premier jour.

A peine arrivé, elle s'excusa auprès de Ludovic pour son absence du jour d'avant.

-Ne vous inquiétez pas de cela .J'ai réussi à gérer comme je le pouvais mais j'ai moi-même tellement à faire que je suis content que vous soyez ici aujourd'hui.

Naomi commençait à bien aimer Ludovic .Il prenait toujours un ton emprunté quand il lui parlait mais cela faisait partie de son charme.

Son calme et sa discrétion l'apaisait.

Il ne lui avait fait aucun reproche pour son absence et ne lui avait demandé aucune explication.

Cependant, il l'invita à entrer dans le bureau du président :

-Il m'a dit qu'il n'en avait que pour quelques minutes .Je vous attendrais en salle d'accueil.

Quand elle entra, Alexandre était au téléphone avec un client .Il lui fit signe du doigt d'approcher. Plus près. Toujours plus près jusqu'à ce qu'elle soit à côté de son fauteuil.

Il raccrocha se tournant vers elle et lui dit :

-Roule-moi une pelle.

Scandalisé par sa vulgarité, Naomi ne sut quoi répondre.

-Alors ?ça vient ?ou dois-je te rappeler tes devoirs envers moi ?

Naomi déglutit péniblement .L'embrasser ?au travail ?dans ces conditions ?

Quand Alexandre avait été si brutal la dernière fois, il ne l'avait pas embrassé une seule fois.

Et maintenant rien que de poser le regard sur ses lèvres, elle en tremblait déjà.

Elle prit alors courage, se pencha vers lui et posa ses lèvres sur les siennes .Au même moment, Alexandre posa sa main sur son cou l'empêchant de bouger et lui força la bouche.

Il l'embrassa sauvagement, introduisis avec force sa langue dans sa bouche et lui lécha la langue avec passion.

Sous le tourbillon de sensations vertigineuses qui déferla en elle , Naomi crut qu'elle allait de nouveau s'évanouir.

Alexandre se retira quelques secondes mais juste pour mordiller sa lèvre inférieure et la lécher la rendant rouge et gonflée avant de forcer à nouveau le barrage de ses dents.

Incapable de résister plus longtemps, Naomi gémit de plaisir sous la pression enivrante qu'il lui infligeait.

Le président se détacha alors de ses lèvres, mordant :

- Je m'attendais à mieux venant d'une trainée dans ton genre mais ce n'est pas grave, dans deux jours, je m'occuperais beaucoup plus sérieusement de ton cas.

Naomi recula, touché par ses propos malveillants :

-Je ne suis pas une trainée !et d'ailleurs je n'ai presque jamais...

Alexandre la regarda ironique :

-Presque jamais ?continue. Je suis tout ouïe.

-Va te faire voir !

Naomi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant