DESENCHANTEMENT

385 20 0
                                    



Depuis qu'elle avait fait l'amour avec Alexandre , Naomi traînait dans les couloirs de la société comme une âme en peine. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle ne l'avait pas vu.

Dès le lendemain matin en se réveillant, elle avait trouvé un lit vide et froid et cela ne s'était pas arrangé.

Elle apprit par Ludovic que le président était parti tôt le matin pour un voyage d'affaire et qu'il ne savait pas lui-même quand il reviendrait.

Au début, sur son petit nuage, Elle ne s'était pas inquiétée se disant simplement qu'Alexandre avait oublié de lui laisser un mot avant de partir et qu'il téléphonerait le soir mais elle avait attendu en vain un appel ou un message de sa part.
Elle avait espéré pendant plusieurs jours, se dépêchant de rentrer de peur de manquer son appel ou son message et restant même cloîtré tout le week-end pour pouvoir ne serait-ce qu'un instant, entendre le song de sa voix.

Au fil des jours, la peur et la panique s'étaient installées en elle.

Presque chaque jour, elle demandait de ses nouvelles à Berchamp mais ce dernier lui donnait toujours la même réponse :

-Désolé, peut-être demain.

Il lui manquait tellement !Elle se demandait encore comment elle avait pu passer dix ans sans lui. Elle se rendait compte qu'il lui était aussi indispensable que l'air qu'elle respirait.

Elle prit alors une résolution. Quand Alexandre rentrerait, elle lui dirait qu'elle l'aimait et s'il avait dans son cœur la force de lui pardonner, ils pourraient tout recommencer à zéro.

Elle profita pour ne pas inquiété sa famille expliquant à sa mère qu'elle avait dû déménager plus près du bureau pour ne pas être en retard et quand elle aurait le temps elle lui montrerais son nouvel appartement. Clairement sa mère n'était pas dupe mais il fallait que tout s'arrange avec Alexandre avant qu'elle ne puisse tout raconter à sa mère. Et elle avait hâte qu'il soit là.

Certains soirs elle lui envoyait des messages sur les réseaux sociaux mais aucune réponse et son numéro n'était pas disponible tout ce qu'elle savait c'est qu'il était dans la sous région et un matin, après deux longues semaines d'absence, il revint enfin.

Il le sut dès qu'elle consultat ses messages le matin il avait enfin reçu et ouvert ses messages et lui avait envoyé une localisation et une heure, celle d'un hôtel elle avait tellement de questions à lui poser mais elle avait juste hâte de le retrouver au bureau ou peut-être à cet hôtel ... dès son arrivée au bureau quand elle vit le petit sourire de Ludovic Berchamp quand il arriva vers elle, elle eu la confirmation .

-Le président vous attend dans son bureau.

Son cœur battit soudainement plus vite et elle faillit carrément renverser un des secrétaires qui passait par là tellement elle était pressé de rejoindre Alexandre .

Elle respira un bon coup avant d'ouvrir la porte prêt à se jeter dans ses bras mais le voyant assis à son bureau, le regard glacial, elle déchanta vite.

C'est vrai qu'ils étaient au travail, ils ne pouvaient pas faire n'importe quoi par contre ce soir...

et son cœur se gonfla de joie.

Pourtant devant son attitude rébarbative le doute s'installa vite chez Naomi .

Elle vint s'installer face à lui le dévorant des yeux.

Sans même la saluer, Alexandre prit alors la parole :

-Je viens de passer deux semaines à faire visiter une de mes entreprises à l'étranger à un investisseur potentiel .Sa signature sur le contrat que je lui propose multiplierait les gains de ABIMEX SA par dix.

Naomi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant