NAOMI EN SCENE

356 19 0
                                    





Alexandre fit les cent pas toute la nuit en attendant Naomi.

Au début, impatient de se moquer d'elle quand elle rentrerait, il s'était installé tranquillement dans le canapé.

Il ne doutait pas que Jean allait la renvoyer en refusant ce qu'elle lui offrait. Il aurait bien voulu être là pour voir sa tête !

Dès qu'elle serait rentré, il la prendrait. Sa soif d'elle augmentait à chaque instant, qu'il soit avec ou sans elle.

« J'aimerai l'enfermer dans ma chambre et ne plus jamais l'en laisser sortir pour qu'elle satisfasse le moindre de mes désirs ... »

Plusieurs heures étaient passées et Naomi n'était toujours pas là. Alexandre commença à sérieusement s'inquiéter.

« Bon sang !mais qu'est- ce qu'elle fait !ça fait des heures qu'elle devrait être de retour. »

Il se passa furieusement la main sur la tête .

Et s'il appelait Ludovic ?peut-être qu'il savait ce qui se passais ?après tout il était toujours collé à Jean.



Ludovic répondit au troisième coup de sonnerie :

-Il est minuit Alex .Je dormais.

-Jean est avec toi ?

Il y eut un blanc de plusieurs secondes avant que Ludovic ne réponde :

-Non. Nous ne sommes plus ensemble.

-Quoi !!Mais depuis quand ?

-une semaine.

Alexandre raccrocha furieux sans même se rendre compte qu'il avait raccroché au nez de son frère.

-Merde !et Naomi qui est seule avec lui ! et s'il profitait de la situation ! Non, Naomi ne se laisserait pas faire n'est-ce pas ?

Mais il lui avait ordonné de coucher avec Jean!

Il essaya de l'appeler sur son portable mais elle ne répondit pas.

De plus en plus paniqué, il ne put qu'attendre le matin et espérer que rien de grave n'était arrivé.

Allongé entre les bras de Jean, Ludovic se mit à rire.

-Alors qu'est- ce qu'il a dit ?

-Il se rend compte de l'énorme erreur qu'il a faite en t'envoyant sa Naomi chérie. Bien fait pour lui. Laissons-le mariner .Maintenant c'est à Naomi de jouer.

Jean se mit alors à l'embrasser tendrement tandis que ses mains glissaient sur ses hanches :

-Comme ton frère nous a réveillé, nous pourrions jouer un peu nous aussi tu ne crois pas ?

Ludovic eut un sourire ravageur. J'ai cru qui tu n'allais jamais me le proposer.

Et il l'attira contre lui.

Naomi essayait de dormir dans une des chambres d'hôtel que Ludovic avait payé pour elle sur le compte d'Alexandre mais en vain.

Depuis qu'elle savait qu'Alexandre n'était pas sérieux quand il lui avait ordonné de coucher avec Jean, elle reprenait espoir.

Alexandre ne voulait pas la partager mais avec le plan machiavélique que Ludovic et Jean avaient imaginé pour se venger, elle avait peur.

Ils avaient raison bien sûr ! Alexandre s'était servi d'eux comme de marionnettes uniquement pour l'humilier.

Mais la panique l'emporta sur la jubilation de lui rendre coup pour coup.

Naomi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant