Dès la première heure le lendemain matin, Alexandre demanda à Ludovic de convoquer Jean .Ce dernier arriva en début d'après-midi souriant comme à son habitude. Alexandre fulminait.
Il avait décidé de laisser tomber le passé et de laisser une chance à Naomi mais pour cela Jean devait disparaître de la circulation.
Il était hors de question pour lui de faire des affaires avec lui après ce qu'il avait fait à Naomi .
Il se retenait déjà difficilement de lui mettre une droite !
Dès que Jean fut face à lui, il jeta le dossier qu'il avait signé sur le bord du bureau :
-Je ne veux plus de toi comme partenaire pour mes affaires à l'étranger !
Tout sourire, Jean croisa les bras sur sa poitrine :
-Plaît-il ?
-Tu m'as très bien entendu !
-Et pourrais-je savoir pourquoi ?
-Parce que tu as posé tes mains sur ce qui m'appartenait !
-Oh, tu veux parler de l'adorable jeune femme que tu m'as envoyé ?je ne t'ai pas encore remercié .Elle était vraiment délicieuse !
Alexandre se leva faisant tomber son fauteuil :
-Ta gueule ! et il lui lança le dossier au visage, les feuilles s'éparpillant un peu partout. Par respect pour Ludo, je l'ai laissé en dehors de cette histoire mais je te jure que je vais te buter !
Jean voyant sa colère reprit son sérieux :
-Pourquoi me l'as-tu envoyé si c'est pour me reprocher de l'avoir touché ensuite ?ce n'est pas très logique de ta part Alexandre .
Alexandre serra les poings jusqu'à ce que les jointures de ses doigts n'ai plus de sang.
-Je ne pensais pas que tu lui ferais quoique ce soit !comment as-tu pu faire ça à Ludo?
Très calme, Jean répondit :
-Et toi ?comment as-tu pu faire ça à Naomi ?quand on se sert des gens comme tu l'as fait, il faut t'attendre à ce que tout ne marche pas comme tu l'entends.
Vert de rage parce qu'il était en faute, il ne répondit pas.
Jean continua :
-Sais-tu combien va te coûter ce refus de tes engagements vis-à-vis de ma société ?
-Je m'en fou !!Tant que tu disparais de ma vue !
-Tu mélanges vie privée et professionnelle. Tu ne t'en sortiras pas tu sais.
-Je m'en fou, je te dis !
Jean soupira :
-Tu ne changeras jamais !peux-tu appeler Ludovic , s'il te plaît pour que l'on puisse régler cette affaire une bonne fois pour toute ?
Alexandre appuya alors sur l'interphone :
-Viens tout de suite dans mon bureau.
Il lui relata les faits sans parler de la relation de Jean avec Naomi. Même si Ludovic était séparé de Jean, il ne voulait pas qu'il souffre comme lui quand il avait su ce qui s'était passé entre eux.
Ne disant pas un mot, Ludovic s'installa sur le siège à côté de Jean et lui prit la main :
-Je n'ai apprécié que très moyennement le fait que tu envoies Naomi pour coucher avec mon petit ami.
VOUS LISEZ
Naomi
RomanceCela faisait sept ans que Naomi était l'employé d'une petite entreprise mais tout son secteur subissait une restructuration du personnel depuis qu'ils avaient été rachetés par ABIMEX SA , la plus grosse firme du pays. Elle craignait de perdre son e...