Encore toute retourné par ce qu'il venait de faire ,Naomi ne laissa pas le temps à Alexandre de dire quoi que soit.Elle se leva lentement encore étourdi de plaisir et quitta la pièce avant qu'il n'ait pu la retenir.
Ce dernier aussi avait du mal à se remettre de ses émotions.
Il se rendait compte à quel point Naomi était devenu vital à son bien-être. Ludovic avait raison .Il fallait qu'il tourne la page sur le passé tumultueux qu'ils avaient eu et prendre un nouveau départ avec Naomi.
Dix ans étaient passés et ils avaient mûri .Il ne pourrait de toute façon plus se passer d'elle.
Durant la semaine qui suivit, Naomi s'occupa de lui avec dévotion mais elle lui en voulait toujours autant pour l'affaire Sarah.
Il le voyait dans son regard qui s'emplissait de mépris dès qu'il était près d'elle.
Après leur petite séance amoureuse, il fut si épuisé qu'il dormait presque tout le temps .Même quand Naomi l'aidait à prendre sa douche, il n'avait pas la force de bouger pour la prendre dans ses bras.
La seule chose qu'il s'accordait, c'était de l'obliger chaque soir à l'embrasser.
Quel bonheur quand ses lèvres gourmandes arrivaient à le faire céder !
Malheureusement, maintenant elle se méfiait de lui et il ne pouvait même plus s'accorder ce petit plaisir.
Mais elle ne perdait rien pour attendre !
Il sentait ses forces revenir de jour en jour et il pourrait alors la dévorer comme il en avait envie.
Naomi sentait le regard brûlant d'Alexandre posé sur elle comme chaque fois qu'elle venait dans sa chambre .Elle était fasciné par cette aura virile qu'il dégageait même en n'ayant pas retrouvé toutes ses forces.
Elle avait pu lui échapper car il était dans une torpeur quasi permanente qui était principalement due aux médicaments qu'elle lui donnait chaque jour mais il lui restait assez de vigueur quand-même pour s'imposer à elle chaque soir en l'embrassant passionnément.
Elle soupira en repensant à ces moments intenses...
-Mets ta langue dans ma bouche...hum oui...comme ça...
Comment résister alors qu'elle l'aimait à la folie et que leur temps à rester ensemble tous les deux était compté ?
Ludovic vint leur rendre visite plusieurs fois ainsi que Jean. Ils rappelèrent à Alexandre que ce serait bientôt son anniversaire et ils espéraient qu'il pourrait se lever d'ici là.
-Bien sûr ! je serai en pleine forme !
Son regard se vrilla à celui de Naomi :
-Je compte d'ailleurs largement en profiter !
Le sous-entendu ne trompa pas Naomi qui eu une bouffée d'émotion. Elle ne devait plus laisser Alexandre lui faire l'amour sinon elle serait incapable de partir.
Alexandre quant-à-lui allait de mieux en mieux .Il était enfin capable de se lever et de faire quelques pas.
Mais la seule chose à laquelle il pensait était de coucher avec Naomi. Les médicaments ne l'engourdissaient plus comme au début, il avait donc tout le loisir d'observer son adorable esclave.
Il était trop faible pour s'occuper d'elle pourtant son désir était resté intact surtout quand il voyait son air langoureux quand elle le lavait.
VOUS LISEZ
Naomi
RomansaCela faisait sept ans que Naomi était l'employé d'une petite entreprise mais tout son secteur subissait une restructuration du personnel depuis qu'ils avaient été rachetés par ABIMEX SA , la plus grosse firme du pays. Elle craignait de perdre son e...