19| « Oh look at what we became. »

2.3K 87 6
                                    


𝓑𝓻𝓾𝓽𝓪𝓵

❦ 𝓣𝓸𝓶𝓮 𝓸𝓷𝓮 ❦



Je les trouva rapidement et fut étonné de ne pas voir John B en leur compagnie.

- Hey Madi.

- Salut, lançais-je en m'asseyant sur le sol lourdement aux côtés de Kiara.

- Ah t'es venue !

- Ouais.

- T'étais pas censé y aller avec Camila ?

- Oh si, mais elle a une « réputation à tenir maintenant », qu'elle salope. Et au faite, je sais pas ce que vous avez fait mais Rafe a dit qu'il allait  avoir les yeux rivés sur vos moindres faits et gestes ce soir.

- Sur tes lèvres plutôt, ouais.

- La ferme JJ. 

- Il t'a dit quoi d'autres ?

- Que vous devriez arrêter ce petit jeu, parce qu'il sais ce que vous avez fait.
Ça veut dire quoi au juste ?

Les garçons évitaient la question et agissaient étrangement. Ils se retournaient sans cesse vers Rafe et Pope commençait à s'affoler.

Je me tournais alors vers Kiara qui n'avait pas l'air d'en savoir plus que moi.

- Super tout le peloton, paniquait Pope en regardant Topper Rafe, Kelce ainsi que Camila entrain de discuter a leur côté.

- Ne le regarde pas, je te préviens, s'ils l'approchent, je pète un câble. Je les défonce, je suis chaud, là. Et si ça ne suffit pas, j'ai ça.

- On doit rester en groupe.

- Excuse moi JJ, tu n'a quand même pas apporté un flingue ici ? Il y'a des enfants, commençait à s'énerver Kiara.

- Je n'ai pas le flingue, tout va bien. 

- Hyper convaincant JJ, j'y crois a fond, disais-je en secouant la tête de désespoir.

- Règle numéro une : pas de secret entre Pogues. De quoi parle Rafe ?

- Kie, ça pourrait bien peter ce soir. 

- Comment ça ? Il s'est passé quoi ?

- Nie en bloc, nie en bloc, marmonnait le blondinet en tentant d'être discret.

Sauf qu'il ne l'était pas donc désormais, nous savions qu'ils nous mentaient en plus de ça.

****

Ayant décidées de passer à autre nous étions concentrés sur le film projeté, appart les garçons qui continuaient de gesticuler malgré la demande de Kiara leur demandant d'arrêter ça.

- Hé vous allez où ? Demandais-je quand je vu Pope et JJ se lever discrètement.

- On va pisser.

- Vous allez vous la tenir ? 

Je ricanais avec Kiara en m'imaginant déjà plusieurs scénarios que je chassa directement.

𝐁𝐑𝐔𝐓𝐀𝐋, JJ Maybank Où les histoires vivent. Découvrez maintenant