27| « Thank you. »

2.1K 76 3
                                    

𝓑𝓻𝓾𝓽𝓪𝓵

❦ 𝓣𝓸𝓶𝓮 𝓸𝓷𝓮 ❦


Après notre précédente discussion, nous nous étions donc rendu à Tannyhill. Une immense maison perdue près d'un bois, ou une veille femme vivait, et où de nombreuses rumeurs couraient,

Après quelques histoires morbides sur la veille dame racontées par le beau blond et notre intrusion chez cette femme, nous avions dénichés un puit, au sous sol, camouflé par des planches de bois. La veille dame ne connaissait peut-être même pas son existe, nous en avions déduis qu'il avait construit la demeure dessus, à vrai dire, tout le monde n'a pas un puit dans son sous sol.

J'avais gagné mon pari avec JJ de justesse car une dispute avait éclatée entre John B et Kiara juste avant notre découverte du puit. Cette dernière accusait Sarah d'être à l'origine de tout nos tracas, que c'était sois disant sa faute si ont ne trouvaient pas de source d'eau, à cause de "Barbie", l'avait-elle appelée, j'avais du me retenir de rire face à ce surnom qui démontrer l'animosité présente entre ces deux jeunes femmes. Mais ce qui était surprenant était la claque que la Pogue avait envoyé dans le visage du brun qui lui demandais ce qu'elle la belle blonde lui avait fait, ou si c'était car il l'avais embrassé.

C'était évident, non ? Elle détestait juste Sarah.

Je m'étais directement remémoré leur baiser dont j'avais été témoin il y a quelques temps déjà, devant le phare avant même que la Police ne vienne nous arrêter.

Je l'avais oublié car ils avaient longuement prétendu son insignifiance, et que JJ m'avait confié que Kiara avait friendzoné le brun.
Je ne comprenais donc pas ce que ce baiser perdu faisait là.

Et à l'heure d'aujourd'hui, Kiara était à présent sans cesse entrain de montrer son mécontentement face à la présence de Sarah que John B avait convié à notre "réunion".

Je n'appréciais pas vraiment Sarah mais pas au point de lui vouer une haine telle que celle de Kiara.

J'avais eu une histoire qui remontait a notre époque au lycée avec Sarah et Kiara. Les deux meilleures amies. 

Je n'en appréciais pas une plus que l'autre. J'essayais de faire des efforts car je passais beaucoup de temps avec les Pogues, ce qui incluais par conséquent Kiara qui n'avait pas l'air de beaucoup m'apprécier pour une raison qui m'échapper.

Pour être plus clair, c'était mal partit.

- Hors de question. Tu l'a amenée ici ? Elle fait partie de la bande ?

- Tout ce que je veux, annonçais JJ, c'est que sa part sois retenu sur la tienne. 

Je souriais à l'entente de ses paroles qui avait surtout pour but de faire baisser la tension actuelle.

Je l'aimais beaucoup pour ça, son humour, sa personnalité, en faite, je l'appréciais lui, toutes les parcelles de JJ Maybank. 

Mais le trop de fierté que je conservais m'empêchait de me l'avouer.

Fierté de merde.

Mais son intervention n'avait pas l'effet voulu car Kiara continuait comme si il n'avait rien dit.

- Ne parle pas comme si j'étais pas là, commençait à s'énerver la blonde que Kiara bombardait de reproches.

- Alors dégage. 

- Pff, je te l'avais dit, marmonnait elle en direction de John B. 

- Tu lui avait dit quoi ? Que tu mens ?

- Non, que tu raconte que de la merde, pétasse. 

J'entrouvrais la bouche en entendant que maintenant les deux jeunes femmes se partageaient des insultes, je ricanais en voyant JJ s'empresser de sortir des billets de sa poche pour parier avec Pope et moi.

- Taisez vous ! Kie, tu es ma meilleure amie. Et Sarah, tu es... tu es ma... 

- Dis le.

- Tu es ma petite copine.

- C'est nouveau ?

- C'est ta copine maintenant ? Je croyais que tu l'utilisais pour avoir des informations. Le temps de trouver la carte. 

- Kiara la ferme, lançais-je en voyant qu'elle utilisait cette information pour faire partir Sarah en ignorant que John B allait en subir les conséquences. 

- Tu as dit que tu m'utilisais ?

- Non.

- Si tu as dit ça, acquisaient en cœur Kiara et Pope.

- Je suis tombé amoureux.

- Gerbant.

- C'était pas prévu. Mais c'est arrivé. Je ne vais pas le nier. Pas vrai ?

- C'est niais. 

- J'y crois pas putain ! C'est drôle j'ai pas le souvenir d'avoir votée, c'est notre truc a nous. Un truc de Pogue.

- John B m'a dit que Madison est arrivée dans votre groupe sans aucun vote. 

- Mais putain laissez moi en dehors de vos embrouilles de merde.

- C'est pas la même chose.

- Je ne vois pas la différence. C'est parce que c'est une Pogue ?

- Hé, parlez pas de moi comme si j'étais pas là, j'en rien a foutre si elle rejoint le groupe comparement à toi, Kiara, m'énervais-je de pls en plus agacé alors que JJ et Pope déglutissaient en remarquant que les trois jeunes femmes étaient désormais en dispute.

- On t'a rien demandée Madi. D'ailleurs est-ce que tu fais vraiment partie de ce groupe ? On m'a jamais rien demandé.

- Parce que tu crois qu'on t'a demandé de jouer à la chieuse de service ? M'écriais-je alors que JJ tentait de poser de poser sa main sur mon avant bras.

- Pardon ? J'y crois pas arrête t'es conneries, John B. Si Sarah reste, je me casse.

- Kie, je ne peux pas faire ça.

- Tu dois choisir.

- Kiara t'es pas sérieuse, m'indignais-je.

- Ton choix m'intéresse. Elle ou moi ?

- Les deux. Réponse audacieuse. 

- Tu sais quoi ? Je me tire, ça me saoule, s'exclamait Kiara en se levant précipitamment. 

Je faisais de même en me levant lentement, cette dispute aussi insignifiante soit-elle m'avait saoulée. Littéralement.

- Tu fais quoi Madi ?

- Je vais prendre l'air.

_____________________________
J'ai hâte de vous poster le prochain chapitre, je l'aime beaucoup !

𝐁𝐑𝐔𝐓𝐀𝐋, JJ Maybank Où les histoires vivent. Découvrez maintenant