𝓑𝓻𝓾𝓽𝓪𝓵❦ 𝓣𝓸𝓶𝓮 𝓸𝓷𝓮 ❦
Cela faisait désormais quelques minutes que nous étions cachés aux clochers. Nos respirations saccadées à cause du stress ne se calmaient pas.
Dehors, une réelle chasse à l'homme se produisait. Ils étaient tous après nous.
Pour une chose que nous nous n'avions pas commis.Mon regard se précipitait vers John B et mon cœur failli frôler l'explosion en voyant la trappe du clocher s'ouvrir.
Quelqu'un était entrain de monter.
Quelqu'un nous avait trouvés.
Je faisais plusieurs pas en arrière, apeurée.
Mais lorsque je vis de familiers cheveux blonds, un souffle de soulagement s'échappait de mes lèvres.
Sarah.
Cette dernière se jeta dans les bras de son petit copain, elle aussi dépassée par ce qu'il nous arrivait.
Elle ne tardait pas à me chercher du regard, avant de m'enlacer à mon tour.
Je la serrais dans mes bras, mon amie m'avait manquée. C'était tellement réconfortant de la voir.
Je m'échappais de son étreinte lorsque une lumière apparut.
Quelqu'un d'autre était là.
La lumière de sa lampe torche passait entre les planches de bois, on remarquait une silhouette se rapprocher dangereusement de la trappe.
Je déglutis en reconnaissant Topper.
L'ex à Sarah.
Celui qui avait poussé John B du haut d'une tour de plusieurs mètres.
L'ami de Ralph et Kelce.
Un Kook. Un kook qui nous détestait.
- Qu'est-ce que tu fais là, Top ? Demandait Sarah, d'une voix paniquée.
- Hé, doucement, murmurait-il en levant les mains. Je dois juste parler à Sarah.
Il s'avançait lentement vers Sarah en lançant quelques regards furtifs en direction de John B.
- C'est pas malin d'aller retrouver son mec et sa pote fugitive. Hé cool mec, je vais rien faire, s'écriait-il en voyant John B s'approcher de lui, le souffle court et les poings serrés. Qu'est-ce que tu vous allez faire ? Me tuer aussi ?
- Arrête, ils n'ont rien fait, s'énervait la blonde en fusillant Topper du regard.
- Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Un lavage de cerveau ? Redescend sur terre, ouvre les yeux Sarah, s'exclamait Topper.
Puis tout se passa très vite.
Topper se précipita sur le clocher et tira sur la corde.
Le bruit des cloches retentissaient, un immense bruit.
- Ils sont là, je les ai trouvés, vociférait-il, tentant de prévenir quiconque étant aux alentours.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐔𝐓𝐀𝐋, JJ Maybank
FanfictionMadison Russell habitait dans une demeure où résidait colère et tristesse, sa place n'était pas là-bas et ça elle le savait. Elle devait trouver une opportunité de s'en aller. Mais comment ? Née Pogue n'est pas sans difficulté, l'argent ne coule...