𝓑𝓻𝓾𝓽𝓪𝓵
❦ 𝓣𝓸𝓶𝓮 𝓸𝓷𝓮 ❦
Dernier chapitre avant l'épilogue (que j'adore !). Merci beaucoup pour tout vos votes et commentaires.
Je resserrais fébrilement la couverture de survie autour de moi. Assise sur un banc, j'attendais des instructions.
Le vent soufflait bruyamment et l'océan était toujours aussi déchaîné. Des tremblements secouaient mes mains, encore sous l'emprise de la peur qui s'était immiscée en moi dernièrement. J'étais perdue, vide. Et inquiète.
Inquiète pour John B et Sarah.J'étais encore secoué de cette tempête. Un ensemble d'émotions m'avait frappé. La peur, le regret, la douleur.
Je fronçais les sourcils. De l'agitation s'élevait en dehors de la tente.
Une vague de soulagement me submergeait en voyant JJ pénétrer à l'intérieur de la tente, une officier de Police à ses talons.
- Madi.
Je me jetais dans ces bras.
Je n'étais apparemment pas la seule à en avoir besoin. Mes bras s'enroulait derrière sa nuque, une main dans ses cheveux. Les larmes dévalaient les joues sans que je ne puisse les contrôler.
C'était comme si avec lui, je pouvais me débarrasser des émotions nocives qui planaient autour de moi.
JJ nichait sa tête dans mes cheveux, je sentais sa respiration saccadée comme si son cœur allait lâcher.
- J'ai cru que... que tu...
- Moi aussi, murmurais-je en le serrant contre moi.
Moi aussi, j'avais eu peur de ne pas m'en sortir. C'était la même peur que j'avais ressenti la nuit où ma mère s'était emportée. Une peur glaçante.
Je faisais un pas en arrière en observant JJ qui avait les yeux rouges.
- John B et Sarah ?
- Je ne sais pas si ils ont réussi... Mais ils étaient toujours sur le bateau quand je suis tombée.
- Je ne te laisserais plus jamais affronter ça toute seule, Madi, murmurait-il doucement en triturant ses doigts.
- Tu ne m'a pas laissée toute seule, tu m'a aidé, JJ, rétorquais-je en attrapant sa main.
Un sourire se dessinait vaguement sur ses lèvres.
- Quoi ?
- Je repensais à ta lettre.
Je souriais en haussant les sourcils.
J'avais oubliée cette lettre.- Tu repensais au moment où j'ai écrit que je ne te jetterais pas de fleurs.
- Non, le moment où tu disais que j'étais incroyable. Et celui où tu écrit petit ami.
Je ricanais doucement en le voyant sourire.
Son sourire m'avait manqué.
- Madison Russell, veillez nous suivre, disait l'officier avec lequel JJ était venu en mimant la sortie. Nous devons vous poser quelques questions.
Je pressais ma main contre celle de JJ en le regardant rapidement.
Je m'avançais de quelques pas et posais mes lèvres contre les siennes.
Je lui souriais une dernière fois et suivait l'officier en attrapant la couverture.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐔𝐓𝐀𝐋, JJ Maybank
FanfictionMadison Russell habitait dans une demeure où résidait colère et tristesse, sa place n'était pas là-bas et ça elle le savait. Elle devait trouver une opportunité de s'en aller. Mais comment ? Née Pogue n'est pas sans difficulté, l'argent ne coule...