𝓑𝓻𝓾𝓽𝓪𝓵❦ 𝓣𝓸𝓶𝓮 𝓸𝓷𝓮 ❦
Après avoir déposé Pope chez lui, Kiara, JJ et moi nous étions rendu chez John B, toujours sans aucune nouvelle de lui.
Kiara faisait les cents pas sur la terrasse du brun depuis son réveil. Son inquiétude pour son meilleur ami était plus que palpable.
- Kiara est-ce que tu pourrais arrêter de tourner en rond ?
- Je tourne pas en rond, je suis juste inquiète pour John B.
- Je l'avais remarquée.
- Il n'est pas chez Ward, pas ici et on a aucune nouvelle.
- Peut-être qu'il est sur la plage des Pogues. Il y va toujours quand ça ne va pas.
- Pourquoi je n'y pas pensé avant ! JJ !
- Quoi ? Vociférait ce dernier en sortant une bouteille d'eau du frigo, les cheveux ébouriffés sous mon regard amusé.
Je n'arrêtais pas d'ébouriffer ses cheveux, il les recoiffait toujours en se plaignant. Il avait finit par abandonner pour les laisser décoiffé.
- On va rejoindre John B, disait Kiara d'une voix hésitante et déterminée.
Nous étions donc tout les trois partis à la recherche de notre ami, après avoir parcouru la moitié de la plage Pogue, nous l'avions trouvé, allongez sur un ponton de bois.
Vu ses vêtements et sa tête endormi, il avait du y passer la nuit.
- Il a tout pris ? S'offusquer JJ en haussant les sourcils.
- Ward a pris tout les lingots. Absolument tout. Il n'y a plus rien dans le puis.
- Le salop, murmurais-je, agacée.
Je détestais ce Ward Cameron.
- Je ne m'attendais pas à une Happy Ending de tout façon, soufflait John B en posant sa tête sur le bois du ponton.
- Les gars !!!
- Pope ?
En effet, notre ami courait sur le ponton nous rejoindre, habillé d'un costar lui allant parfaitement. Il venait sûrement de sortir de son rendez-vous pour la bourse.
- Je suis venue en courant, articulait-il tout essoufflé.
- Et ton entretien ? Demandait Kiara d'une voix remplie de rancune.
- John B, je suis désolé, pour tout.
- T'inquiète.
- J'ai pas beaucoup de temps, mais j'ai des informations capitales, rajoutait celui ci sous le regard septique de Kiara. Donc, avant mon entretien, mon père m'a dit qu'il allait dégager la piste d'atterrissage pour Cameron. L'avion est trop lourd, il lui faut une piste plus longue. Pendant l'entretien, je me dis : Pourquoi ? Qu'est-ce qui peut-être si lourd ?
John B se redressa soudainement, les yeux grands ouverts.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐔𝐓𝐀𝐋, JJ Maybank
FanfictionMadison Russell habitait dans une demeure où résidait colère et tristesse, sa place n'était pas là-bas et ça elle le savait. Elle devait trouver une opportunité de s'en aller. Mais comment ? Née Pogue n'est pas sans difficulté, l'argent ne coule...