Note importante !
Je voulais juste faire un point, je réécris l'histoire car il y a certaines incohérences au niveau des points de vue, je voulais m'excuser de ces quelques erreurs que je suis entrain de corriger.𝓑𝓻𝓾𝓽𝓪𝓵
❦ 𝓣𝓸𝓶𝓮 𝓸𝓷𝓮 ❦
Nous nous étions tous retrouvés sur la terrasse de John B, enfin tous sauf JJ.
Kiara posa sa main sur mon épaule en me souriant.
- Écoute, il va revenir, d'accord ? Il fait toujours ça, me rassurait-elle.
- Il est rentré ? Demandait Sarah.
- Zero pour cent de chances qu'il rentre chez lui, soupirait Pope en regardant par la fenêtre.
- C'est trop dangereux de vendre l'or petit à petit, nous assuraient ensuite Pope, notre meilleure option, c'est d'aller tout récupérer. Tout d'un coup, on le gardera dans un coffre ou un truc du genre, jusqu'à ce qu'on trouve un acheteur honnête.
- Je peux m'en occuper ce soir, et on va le chercher demain matin, proposa le brun.
- Bonne idée.
- Et ta sortie avec mon père ? Demandait doucement Sarah.
- Merde, murmurait John B, j'y avait pas pensé.
- Quelle sortie ?
- Je dois aller pêcher avec Ward.
- Tu préfères aller tuer des poissons que de venir ?
- Je dois y aller.
- On parle de 400 millions John B, trouve une excuse.
- Je n'ai pas le choix, il m'a sauvé la vie. Il m'a épargné la famille d'accueil, disait-il en lançant un regard à sa petit copine lui souriant.
- D'accord va pêcher.
- Comme ça JJ sera sûrement revenu, murmurais-je en me levant de la chaise en plastique sur laquelle j'étais assise. Vous m'appelleraient quand il faudra vous rejoindre.
- À toute à l'heure Madi.
******
J'étais donc partit de la maison du brun, seule, marchant vers ma maison qui n'était qu'à quelques mètres de là.
J'attrapais la clé du garage cachée sous le paillasson puis le rendait dans le garage ou ma moto se trouvait.
Ma mère m'avait dit qu'il s'agissait de l'un des rares cadeaux que mon père m'avait laissé.
Elle parlait de mon père biologique.
Mon vrai père m'avait laissé cette moto, pas ce Kook qu'elle avait fait passer pour mon père.
Voilà pourquoi les initiales C.R apparaissaient sur le petit coffre. Chuck Russell. Mon père biologique vivant à Seattle.
Je ne savais pas quoi en penser.
Il m'avait laissé un indice pour trouver l'or du Royal Merchant, appart une lettre, quelque photo et sa moto, il ne m'avait rien laissé.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐔𝐓𝐀𝐋, JJ Maybank
FanficMadison Russell habitait dans une demeure où résidait colère et tristesse, sa place n'était pas là-bas et ça elle le savait. Elle devait trouver une opportunité de s'en aller. Mais comment ? Née Pogue n'est pas sans difficulté, l'argent ne coule...