Ch 17 • Éternité d'un Regard

348 24 8
                                    

Les kilomètres au compteur ne changeront jamais ce que tu as été dans mon coeur.

Say

La voiture était chargée, le peintre avait déjà tout rassemblé, il fermait justement le coffre en observant le soleil tomber au loin quand la jeune femme réapparu. Elle vint se blottir dans ses bras en laissant tomber son sac au sol. Il posa une main sur sa tête avant de lui murmurer

- Allez, on y va.

Une heure plus tard, tout était prêt, ils firent un dernier tour de maison pour lui dire au revoir, bon nombre de choses resteront ici, notamment la peinture de Fin, affichée sur un mur blanc, ce tableau, Sakura l'avait déjà vu et savais qu'il avait de l'importance aux yeux de son amant.

- Tu ne le prends pas ?

- Non. Il accorda un sourire tendre sous son éternel masque à sa belle. Tu sais Sakura, c'est dans cette maison qu'on s'était connu et qu'on avait construit une vie ensembles. Je sens toujours sa présence quelque part, elle veille sur moi. Cette maison m'appartient, elle restera simplement à l'abandon, je ne compte pas la vendre. Peut-être un jour nous reviendront ici, nous y trouverons tout ça comme nous l'avions laissé mais en attendant, cet endroit restera hors du temps, tout s'arrête. Et je veux simplement que Rien reste ici pour veiller sur le passé.

La jeune femme hocha la tête, serra la main de son compagnon et tous deux regagnèrent la voiture.

Obito dormait sur la banquette arrière tranquillement alors ils n'attendirent pas plus. Le gris au volant mis le contact et commença à conduire à travers les immeubles de Konoha dans la nuit naissante. Sakura regardait la maison s'éloigner dans le rétroviseur avec nostalgie alors que le chat vint se réfugier sur ses genoux. Bientôt ils sortirent de la ville pour prendre le périphérique. L'obscurité et la nuit rendait le tout poétique et malgré son émerveillement face aux paysages que le pays avait à offrir, l'Haruno s'endormit paisiblement. Le peintre conduit toute la nuit, faisant quelques poses pour se reposer et au petit matin ils avaient atteint Kumo.

Sakura s'éveilla et découvrit Kakashi endormit dans le siège conducteur à côté. La voiture était à l'arrêt et en regardant autour elle comprit qu'ils étaient sur un bateau.

- Kakashi ? Où sommes nous ?

- Hn... grogna l'homme en se réveillant lentement. Sur un ferry... au port de Kumo.

Une fois réveillés, ils sortirent prendre l'air, le bateau quittait la côte alors qu'ils s'étreignaient, fixant l'horizon.

- Tu vois là où la mer touche le ciel au loin ? Tout là bas il y a le pays de Kiri. On recommencera à 0, tous les deux.

Et la suite mes amis, eh bien c'est à vous de l'imaginer car il s'agit d'une autre histoire. Ce que je peux cependant raconter c'est qu'ils furent très heureux ensembles. Je vous souhaite à tous de rencontrer une personne qui annihile vos peurs, qui couvre vos faiblesses, qui complète votre vie et qui vous apporte amour et bienveillance.
Vous savez on ne force pas le destin et rien ne sert de courir, il faut partir à point. Alors laissez les choses venir et partir, l'amour aussi viendra, tout est une question de confiance.
Faites vous confiance, aimez vous et vous serez capable d'aimer autrui aussi.

Mes plus sincères amitiés, SayPinN

•••••••••••••••••••••••••••••••••
THE END
•••••••••••••••••••••••••••••••••

•Peindre Avec Les Yeux• [KakaSaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant