La jalousie est un vilain défaut, la désamorcer requiert de belles qualités.
-Say[Nda : 🌶 contenu spicy 🌶]
Deux jours plus tard, Sakura s'absenta au matin et revint avec 4 amies à elle en fin de matinée. Kakashi se sentit assez déstabilisé à l'idée d'avoir 5 filles sous son toit ne serait-ce qu'une après-midi. En fait il n'avait pas l'habitude d'avoir des gens sous son toit tout court.
- T'as mis le grappin sur un étalon ! Ricana une grande blonde en analysant le peintre sous toutes ses coutures.
- Arrêtes tu le gêne ! Sakura rit également. Kakashi, je te présente Ino, mon amie d'enfance, elle est un peu extravertie au premier abord mais quand on apprend à la connaître elle est plus calme.
Le gris hocha la tête, vraisemblablement gêné.
Après on lui présenta Hinata, une ex de Sasuke avec qui elle avait finit par être amie, Tenten, une ancienne connaissance du café où elle travaillait et enfin Temari, une amie qu'elle connaissait depuis le lycée.- Et ce gros sac... c'est quoi au juste ? Finis par demander l'homme en désignant l'immense sac en toile de jute qui traînait au milieu de la carrée.
- Des robes, Temari est couturière à ses heures perdues, son style de vêtement correspond à ton style de peinture alors je lui ai dit d'amener ses projets. Répondis son employée avec un grand sourire.
- O-oh... tu as bien fait... bon, je vais préparer ma toile et je vous appelle quand c'est bon alors...
Ca faisait 10 minutes qu'elles étaient là, et il était déjà fatigué, décidément plus habitué à autant de compagnie. Cela dit, Obito aussi semblait mécontent de tout ce remue-ménage et était partit s'installer sur le balcon intérieur de l'atelier.
- Mraw ! Se plaint-il.
- Roh, ça va, arrête de faire le grognon, tu devrais être content, tu vas avoir des papouilles toute la journée...
- Mraw ! Il se roula en boule.
- Bah va bouder tiens, pour changer... Ricana ironiquement le gris en commençant la préparation d'une grande toile.
Quand la séance commença, il découvrit Sakura dans une robe rose pâle splendide et il se perdit dans ses yeux verts un moment. Il fallu décrocher et se mettre au travail. Les robes étaient d'un style antique, des robes fluides et drapées, Ino en avait une violette pâle, Hinata une bleu ciel, Temari une verte xanadu et Tenten en avait une beige.
Kakashi préféra laisser Sakura gérer les poses, signe qu'il lui fait parfaitement confiance à ce propos. Afin de soulager les filles pour qu'elles n'aient pas à poser trop longtemps, il effectue un rapide croquis en détaillant les zones d'ombres et de lumières, avec cette méthode, il put commencer 4 toiles en une après-midi...
On pourrait croire que tout se passait bien... seulement voilà, l'Hatake semblait beaucoup se plaire à la discussion avec Hinata, durant la pause de midi, ils avaient passé leur temps tous les deux, et le soir, Sakura n'en cru pas ses yeux quand elle les vis échanger leur numéro de portable.
Quand elles furent toutes parties, l'artiste retira son masque et vint chercher un câlin auprès de la fleur... mais elle s'écarta.
- Je vais faire à manger. Justifie t'elle froidement.
- Euhm... d'accord, appelle moi si tu as besoin d'aide... Il la regarda partir et le chat vint s'asseoir à ses pieds.
- Mraw !
- Mais c'est pas vrai mais tu vas arrêter de me miauler dessus à chaque fois qu'il se passe un truc !
- Mraw...
- Ah parce que c'est encore ma faute ? J'ai fait quoi ?
- Mraaaaaw.
- C'est bon, j'ai compris ! Je vais aller lui parler.
- Mraw. Fit le matou, satisfait.
Il alla donc dans la cuisine et s'appuya contre le cadre de la porte. Elle ne lui adressa ni un regard ni la parole alors il toussota.
- Un problème ? Demande t'elle sèchement.
- Sakura... Dis moi ce qu'il se passe... Chuchote t'il en venant l'enlacer de dos.
- Tu demanderas à Hinata. Elle ne réagit pas.
Il se mit d'un coup à ricaner en décalant les cheveux de sa belle pour embrasser sa nuque.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Elle se retourna vers lui d'un air furieux.
- Tu serais jalouse ?
Il la regarda d'un air enjôleur avant de passer ses mains sous ses cuisses pour la porter et la poser sur le plan de travail de la cuisine, ce à quoi elle tourne la tête avec une moue boudeuse.
- Je te rappelle que nous ne sommes pas ensembles...
- Commence pas à m'énerver ou ça va mal finir.
- J'avais pas prévu que ça se passe bien... du moins pour toi... Répond t'il d'un air sensuel en embrassant son cou. Tu sais... si j'ai pris son numéro, c'est pour avoir des infos sur Sasuke... je veux comprendre comment il est, ce qu'il te fait subir, je ne supporte plus de te voir t'énerver comme l'autre soir... Il la regarda dans les yeux.
- Tu m'as vu énervée comme ça une seule fois... Elle n'est plus en colère, elle le trouve même très protecteur.
- Et ça m'a suffit... je ne veux plus jamais te revoir autrement que souriante.
- Je te rappelle qu'on est pas ensembles... lâcha t'elle en ricanant.
- Non... mais pour le moment tu es à moi et sous ma protection. Fit-il d'un ton sérieux.
Sakura lui sourit, passa ses bras autour de son cou et vint l'embrasser langoureusement, lentement, il la coucha sur la table de la cuisine, lentement, ils se défirent de leurs vêtements. Le peintre commença à lier leurs corps en lui murmurant des mots doux au creux de l'oreille... heureusement qu'ils avaient prévus de manger un plat froid ce soir.
••••••••••••••••••••••••••••••••
[Nda : Je change LÉGÈREMENT la mise en page parce que je vais plus écrire sur mon ordi :3 ]
VOUS LISEZ
•Peindre Avec Les Yeux• [KakaSaku]
Fanfic⌇─ › ›˚ ༘♡ ·˚꒰ᥕᥱᥣᥴ᥆꧑ᥱ ᵗ᥆...꒱ ₊˚ˑ༄✧₊ ❜ ___________ SayPinN Story's .·.·.·.·.·.·.·.· ╰╾╾꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷ ╰╾╾꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷ ╰╾╾꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷ ╰╾╾꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷ • Le café dans lequel travaillait Sakura à • fait fa...