[Nda : 🍋 Présence de Lemon 🍋]
Se jeter à corps perdu dans les draps d'un presqu'inconnu lui coûtera plus cher qu'elle ne l'aurait crû.
SayAprès le repas, la rose songea qu'il serait bon de prendre des nouvelles de son fiancé qui ne lui en donnait toujours pas et ceci l'agaçait.
Elle sortit alors sur le balcon et tenta de l'appeler.
[Je vais essayer d'apaiser les tensions... ça sert à rien de faire les gamins à se hurler dessus.]
– Allô ? Répondit la voix du taciturne au bout du fil.
– Hey... ça va mon cœur ? Comment se passe ton voyage ? Fit t'elle d'une voix douce.
– Ça va. Les affaires tournent bien, d'ailleurs Itachi passera à la galerie pour la prochaine exposition.
– Mais... la prochaine exposition est dans un mois, tu seras là...
– Non. Je vais devoir prolonger de deux semaines. Je reviendrais environ une semaine après l'expo.
– Quoi ? Mais pourquoi ?
– Parce que- il fut coupé par une autre voix en fond Saskeee je suis rentrée ! Il reprit avec un merde à demi voix.
– C'était qui ça ? Soudainement plus énervée.
– Mon associée, pourquoi ?
– Ton associée t'appelle « saske » ? Et t'étais passé où la nuit dernière ?
– Chez Naruto, je t'ai laissé un mot.
– Tu te fous de moi ? Elle oublia complètement ses pensées avant l'appel. Naruto m'a envoyé un message, il a fait une soirée ET TU N'Y ÉTAIS PAS !
– Et alors ? J'ai le droit d'avoir une vie ? Tu me fliques ? Rétorque t'il d'un air arrogant.
– Pardon ?! Mais tu retournes le problème en plus ! Je te demande pourquoi tu m'as menti !
– Arrête de crier tu me saoule.
– Je te saoule ? Moi je te saoule ? Bah raccroche et va passer la soirée avec ta pétasse !
– Je ne te permet pas !
– J'me permet toute seule ! Tu sais quoi ? Notre relation est peut-être allée trop vite. Je regrette ce que je t'ai promis.
– Sakura... arrête de me parler comme ça. T'essayes de me faire culpabiliser ? Tu me fais pitié ma grande.
– ALORS TOI !
Sans chercher plus elle raccrocha brusquement et fila dans sa chambre avant de claquer violemment la porte sous les yeux pleins d'incompréhension de Kakashi.
– Mraw. Fit Obito
– Quoi Mraw ? Je suis censée aller la voir vu son état ?
VOUS LISEZ
•Peindre Avec Les Yeux• [KakaSaku]
Fiksi Penggemar⌇─ › ›˚ ༘♡ ·˚꒰ᥕᥱᥣᥴ᥆꧑ᥱ ᵗ᥆...꒱ ₊˚ˑ༄✧₊ ❜ ___________ SayPinN Story's .·.·.·.·.·.·.·.· ╰╾╾꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷ ╰╾╾꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷ ╰╾╾꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷ ╰╾╾꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷ • Le café dans lequel travaillait Sakura à • fait fa...