Ch 5 • Voyage d'Affaire

373 24 11
                                    

Loin des yeux, près du coeur... mais la distance fais rarement le bonheur
Say

Au petit matin, quand Sakura se réveilla... elle fut bien étonnée de trouver son fiancé toujours endormi à ses côtés. Ce dernier lui tournait le dos... elle vint alors lentement l'enlacer et déposer dans sa nuque un tendre baiser.
Évidemment, il se réveilla, mais n'aimant pas l'étreinte de sa copine, il se décala et se blottit dans les draps. Ce simple geste eut l'effet d'un coup de poignard pour elle.
Elle se tourna et ses larmes se mirent à couler toutes seules. À une époque il se serait blottit dans ses bras mais il semble qu'il soit passé ce temps là...

Elle quitta la chambre, alla prendre une douche et faire des pancakes, elle avait beau lui en vouloir, elle l'aimait et pouvait bien profiter de sa présence temps qu'il est là pas vrai ?

Pas vrai ?

Il la rejoint un peu plus tard et la saisit par les hanches pour embrasser son cou. Sakura cru halluciner.
Il agissait vraiment comme si de rien n'était ? Cette fois ce fut son tour de le repousser mais elle est bien plus fine. Elle plaqua le dernier pancake sur une assiette et se retourna pour lui tendre avec un beau sourire.

Il la prit sans remarquer la larme qui perlait au coin de son oeil.
Sa fiancée s'installa en face de lui avec un autre assiette.

Tu manges tout ça ? Demanda t'il en regardant son assiette qui pourtant avait autant de crêpes que la sienne.

Euh... c'est quoi cette question ? Elle le regarda avec de grands yeux.

Une question justement, t'énerve pas comme ça. Il mangeait sans même la regarder.

Ok mais je suis pas sûre de comment je dois le prendre.

Comme tu veux, je fais que te prévenir...

Me prévenir ? Bon ok, tu sais quoi j'ai plus faim.

Elle repoussa son assiette et se rendit dans la salle de bain en claquant la porte.

Mais qu'est-ce qu'elle a ce matin. Soupira Sasuke avant de se lever à son tour pour la rejoindre.

On se demande pourquoi il ne se pose pas la question lui même.
Bref.
Il entra et elle se brossait les cheveux face au miroir, il la reprit dans ses bras en lui murmurant un « pardon » au creux de l'oreille.
La rose se détestait de le pardonner si facilement mais elle se mit contre lui en baissant la tête.

J'ai pris un jour de congé... ne va pas au travail aujourd'hui et reste avec moi... on va profiter ma fleur... Ajoute t'il

Désolée je ne peux vraiment pas aujourd'hui, on est sur une séance importante.

Je vois... et toi qui m'a toujours dit que je favorisais mon travail à toi... je vois que finalement la roue tourne.

Elle se tourna vers lui avec effarement, il la lâcha et recula l'air blasé

En plus je pars en voyage d'affaire à Kumo demain, mais ça j'imagine que tu t'en fous. Renchérit-il.

Cette fois c'est trop.

Mais bordel qu'est-ce qui te prend ! D'abord tu refuses que je te touche, ensuite tu fais des commentaires sur mon alimentation et enfin tu me fais culpabiliser d'avoir un job !? Alors que tu étais aussi distant quand j'en avais pas !

Ne hausse pas le ton avec moi ça va mal finir.

Ouais d'accord. Avant que ça finisse mal, moi je vais bosser. À ce soir.

Elle se hâta de s'habiller dans la chambre, ça consista en une robe et un gilet, elle attrapa son sac et partit en claquant la porte particulièrement fort sur un cri de l'Uchiha

LA PORTE !

C'est les larmes aux yeux qu'elle alla jusqu'à chez l'artiste qui la récupéra presque en crise de nerfs devant son portail. Complètement paniqué.

Hey, hey... calme toi Sakura... vraiment... je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est fini...

Non ! Non c'est pas fini et c'est loin d'être fini !

Elle essayait de sécher ses larmes mais là elle avait surtout envie que casser quelque chose.
C'est alors que l'inattendu se produisit : Kakashi la prit dans ses bras avec douceur et... contre toute attente... elle se calma bien plus vite.

Ils rentrèrent alors et le peintre l'emmena dans la salle de bain où elle put se rafraîchir un peu.
Il ouvrit un tiroir qui contenait du maquillage, elle le jugea brièvement.

Hah ? AH NON ! Mais... c'était à Rin... je l'ai gardé parce que... bref. Tu peux t'en servir si tu veux.

Oh non je n'oserais pas... c'est gentil.

Laisse moi faire alors ? Proposa t'il.

Tu sais maquiller ?

Je suis peintre, je sais tout faire.

Il ricana et commença à poudrer ses paupières, il fit un trait plus sombre au ras des cils et continua de la maquiller ainsi un petit instant... c'était plus un maquillage de soirée mais quand il prit du recul pour la regarder il s'émerveilla.

Magnifique... enfin tu étais aussi bien avant, mais... splendide.

Elle lui offrit un tendre sourire en le remerciant puis ils allèrent à l'atelier pour commencer à travailler.

•••••••••••••••••••••••••••••••••

[Nda : Ouahhhh je l'ai écrit d'une traite, c'est rare, il m'a beaucoup inspiré ce chapitre !]

•Peindre Avec Les Yeux• [KakaSaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant