Porte ouverte... journée estivale... les voisins observent la nouvelle venue.
SayLa réunion prit fin.
Le soir même, les amoureux eurent une discussion à la maison.–Je pensais vraiment à tout sauf à ça comme travail !
–Ça te plaît au moins ? Demanda-t-il, assis sur le canapé en éteignant la télé.Sa compagne vint s'asseoir sur ses genoux, face à lui en caressant son visage.
–C'est génial, même si le fait de devoir laisser quelqu'un me regarder ne m'enchante pas trop.
–Je sais que tu n'aimes pas être au centre des regards, mais Kakashi est un ami de longue date, tu te sentiras vite à l'aise avec lui, ne t'en fais pas.Il l'embrassa lentement, baiser qu'elle lui rendit langoureusement mais alors que l'ambiance commençait à s'échauffer pour le couple, le brun arrêta tout.
–Quelque chose ne va pas ? S'enquit sa bien-aimée.
–Tout va très bien... je suis... pas motivé pour ça, et j'ai du travail ce soir.Il se dégagea est parti dans son bureau.
{J'ai fait quelque chose de mal ?}
[Nda : {...} traduirons les pensées]Évidemment elle n'eut pas de réponses à sa propre question, elle se fit simplement à manger et partit se coucher. Elle passa par le lieu de travail de Sasuke pour le lui dire... mais ce dernier était déjà endormi sur le canapé de son bureau.
–Il est distant depuis trois mois... J'ai peur de lui dire.
De nombreuses disputes avaient déjà éclatées entre eux. Son homme communiquait peu et s'énervait vite. Le ton montait puis elle finissait en pleurs, parfois il l'ignorait et il fallait attendre jusqu'à trois jours pour que les tensions redescendent. Il était rarement violent, mais dans ses colères les plus extrêmes il s'était parfois hasardé à lever la main sur elle, sans jamais la toucher réellement.
Malgré toutes ses pensées, ce lit froid et sa solitude morose elle finit par trouver le sommeil.Une semaine s'écoula et de cette semaine entière le couple ne dormit que deux fois dans le même lit... mais c'était sur la fin de semaines, ils s'étaient apaisés et l'Uchiha avait même posé une après-midi pour rester faire de la cuisine avec sa chérie, attention qu'elle avait trouvé très délicate et amusante de sa part.
Ce matin en se levant, la rose était seule, cela n'a rien d'étonnant comme il doit être au travail à 8h30, elle avait conclu avec son nouvel employeur de commencer à 10h et s'était donc octroyé une sieste jusqu'à 9h.
Sakura posa ses pieds sur le parquet, s'étira et sélectionna ses vêtements avant de passer à la salle de bain. L'eau chaude de la douche détendît ses muscles engourdis, elle aimait ce sentiment d'un matin ou on se lève plus tard que les autres, ce matin qui brise la routine, ce matin qui fait paraître un week-end si agréable.
En parlant de routine... ce travail allait-il aussi devenir une routine ? Allait-elle se lasser ?
Que lui réservait ce travail ?
Il était légitime de sa part de se demander ce qu'allait lui réserver ce nouvel emploi. Comment qualifier ça ? Modèle ?
Oui, modèle... si un jour on lui avait dit, elle ne l'aurait pas cru !Un teint frais, un trait de liner, un peu de mascara et une couche de gloss plus tard, la voila fin prête.
La rose attrapa son sac, ses clés et elle disparu en claquant la porte de l'appartement.{24 rue des Cèdres... Konoha... c'est ici... cette maison est grande, je ne m'attendais pas à ça}
En effet, une grande demeure était numérotée au 24. Un portail donnait sur une petite cour avec un salon de jardin, derrière un escalier donnant sur un balcon, en bas, elle supposait que c'était l'entrée.
–Ah parfait ! Pile à l'heure !
Une voix l'interpella du balcon, elle leva alors la tête et vit l'artiste dévaler les escaliers pour venir la saluer.
–Ce que tu es ponctuelle ! Ça va me changer des retardataires...
Le gris portait un T-shirt noir assez proche du corps et un jean tout ce qu'il y a de plus basique. Comme au rendez-vous, son visage était couvert du nez jusqu'au menton par un masque blanc qu'elle supposait être fait de tissus. Ses cheveux un peu rebelles n'avaient pas changé non plus.
Malgré qu'elle ne voit pas son expression, elle lui devinait un sourire sous cette barrière de tissus.–Bien, commençons.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
[Nda : La musique est de Cag, une connaissance d'internet et une personne adorable, je vous recommande ses sons si vous êtes branché LoFi-Chill]
VOUS LISEZ
•Peindre Avec Les Yeux• [KakaSaku]
Fanfic⌇─ › ›˚ ༘♡ ·˚꒰ᥕᥱᥣᥴ᥆꧑ᥱ ᵗ᥆...꒱ ₊˚ˑ༄✧₊ ❜ ___________ SayPinN Story's .·.·.·.·.·.·.·.· ╰╾╾꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷ ╰╾╾꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷ ╰╾╾꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷ ╰╾╾꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷ • Le café dans lequel travaillait Sakura à • fait fa...