Le cœur qui bat, son air ébahi... me donne un sentiment de victoire.
SayLe lendemain dans l'atelier, il leur fallait une discussion sérieuse.
– Je dois absolument reprendre mes peintures dans l'esprit d'avant, au moins pour cette série car je dois vendre un maximum ce mois-ci... commença Kakashi.
– Et ton esprit d'avant... c'est des peintures très fleuries un peu à la Claude Monet mais moins centrée sur le paysage... du as un objet principale et une composition... observa l'Haruno.
– D'ailleurs tu savais qu'on disait que Monet mangeait les fleurs de son jardin ? Tu as vraiment bien observé mes peintures... seulement... toi tu as l'habitude de voir des oiseaux ou des femmes avec de grosses étoffes... mais... ça c'est ce qui se vend.
Il attrapa un grand livre photo en cuir et lui tendit. Dedans étaient exposées les photos des toiles vendues.
– Oh... tu peignais des corps nus... mais c'est étrange, les proportions ne sont pas bonnes pourtant il me semblait que tu te débrouillais bien avec ça...
– En fait je n'ai jamais eu de modèle et on a beau dire, les proportions sont plus correctes avec un modèle. Rin n'a jamais voulu poser et je n'ai jamais osé demandé ailleurs...
Il lui lança un regard plutôt explicite.
– Oh ! Oh non ! Non ne me dis pas que tu veux que moi je... Moi je fasse ça !
– Ok j'le dis pas.
– Sérieusement... j'peux pas faire ça.
– Eh... laisse moi expliquer au moins... je voulais te proposer de tester, en sous-vêtements et avec un genre de foulard pour te couvrir... le temps que tu te sentes à l'aise... on va pas brusquer les choses d'accord ?
– Hm... elle hésita, se montrer à lui comme ça ce n'est pas n'importe quoi... et qu'en penserais Sasuke ? Enfin Sasuke... c'est lui qui lui a donné ce travail, il devait être au courant du risque à prendre. C'est d'accord.
– Vraiment ? Je ne m'attendais pas à ça... tu es sûre ?
– Ouais, chacun ses raisons.
Elle lui fit un clin d'oeil et partie se changer, l'artiste lui laissa un long foulard vert devant l'entrée.
Quand elle entra, le peintre fit tout pour éviter son regard.– Installe toi comme tu le sens... mais je préfère le dire... pas de gêne entre nous d'accord ?
– Évidemment... mais c'est toi qui a l'air gêné pour le moment...
Elle fait la fière en s'asseyant simplement, genoux repliés contre elle, mais au fond elle est très mal à l'aise.
– Je peux te regarder ? Demanda t'il, tâchant à se montrer le plus respectueux possible.
– Vas-y...
Lui savait qu'il l'avait déjà vu ainsi... mais l'effet restait le même. Il sentait une électricité parcourir son corps et son regard ne pouvait pas se détacher d'elle. Pas seulement son corps, son visage aussi le laissait bouche bée. Kakashi n'était pas un grand romantique, pourtant à ce moment précis, il se sentait comme le héro d'une romance à l'eau de rose qui vivrait son premier coup de foudre.
– Hum hum... Sakura toussota pour obtenir son attention.
– Oh pardon. Euh... je... je vais commencer.
– Quand tu veux...
La séance se passa bien et au fur à mesure ils prenaient confiance l'un en l'autre. Sakura osait se dévoiler un peu plus et Kakashi la regardait maintenant sans gêne mais toujours avec cette pointe d'intimidation.
La pluie commença à tomber sur la grande baie vitrée, le bruit remplissait l'atelier mais c'était loin de les déranger. Ils prirent même le temps de boire un thé tous les deux, assis par terre en regardant la vitre battue par l'eau.
– Tu ne retourne pas t'habiller ? Demanda le gris sans la regarder.
– Pas la peine, j'irais prendre une douche après... pourquoi ? Ça te gêne ? Elle ricana doucement.
– Peh ! N'importe quoi toi...
– Merci quand même de me laisser rester ici cette semaine... elle posa sa tête contre l'épaule de l'homme. Je me sens redevable.
Un frisson le parcouru et il décida de se relever immédiatement.
– Tu ne me dois rien... je... vais aller faire quelque chose à manger. Je t'appelle quand c'est prêt.
– D'accord...
Il sortit de la pièce sans un mot de plus. La fleur resta assise à regarder le ciel gris ruisseler contre la glace.
[Tu croyais que j'allais oublier la nuit dernière si facilement ? J'imagine que c'est décevant...]
•••••••••••••••••••••••••••••••••
[Nda : Ah yah le prochain chapitre vous réserve du croustillant]
VOUS LISEZ
•Peindre Avec Les Yeux• [KakaSaku]
Fanfic⌇─ › ›˚ ༘♡ ·˚꒰ᥕᥱᥣᥴ᥆꧑ᥱ ᵗ᥆...꒱ ₊˚ˑ༄✧₊ ❜ ___________ SayPinN Story's .·.·.·.·.·.·.·.· ╰╾╾꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷ ╰╾╾꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷ ╰╾╾꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷ ╰╾╾꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷ • Le café dans lequel travaillait Sakura à • fait fa...