Ch 7 • Je me rappelle...

368 22 9
                                    

Quand on en vient au souvenirs, il y a toujours un moment où cela coince.
Say

- - - - -
Je me rappelle encore quand je l'ai rencontré. Il était seul, rebelle mais surtout perdu.
Reprendre l'affaire familiale ça fait peur et le mimétisme lui avait donné envie d'imiter son grand frère Itachi et d'abandonner les responsabilités pour faire autre chose. Mais il n'avait rien, pas d'autre projets.
C'était un soir avec Naruto, notre ami en commun, il nous a présenté lors d'une fête et on s'est rendus compte qu'on se connaissait déjà depuis le collège.
J'étais très amoureuse, on s'est installés ensembles assez vite et finalement il a reprit la galerie.

Comment j'en suis arrivée à avoir peur de lui ?
- - - - -

Sakura passa la porte, posa son sac dans l'entrée et trouva un mot sur la table du salon.

« Tu n'as pas l'air de vouloir me voir, je dors chez Naruto. Il m'accompagnera à l'aéroport demain, à bientôt. »

La jeune femme soupira longuement et se mit en boule sur le canapé, passant le plaid qui trainait au bout sur elle. Sans même s'en rendre compte, les bras de Morphée l'enveloppèrent.

Il devait être environ 3h du matin quand elle se réveilla. Un réflexe anodin la prit, elle alluma son téléphone et regarda ses notifications Konohagram.
Elle avait un message vidéo de Naruto d'il y a 10 minutes, on le voyait dans une soirée un peu particulière avec alcool, musique... le genre de soirée « à la naruto »
Évidemment elle lui répondit.

🌸Sa_kura🌸
Sasuke est resté à la fête ? Je pensais qu'il voudrait du calme...

🍜R4m3n.Guy🍜
Ah Sasuke vient ? Trop cool !

🌸Sa_kura🌸
Attends... il n'est pas chez toi ?

🍜R4m3n.Guy🍜
Euh... nope ! Pourquoi il devrait ?

🌸Sa_kura🌸
[À envoyé une photo]
Il m'a laissé ça.

🍜R4m3n.Guy🍜
Ah merde... mais t'inquiète il a du aller dormir chez Neji ou Choji... bon j'te laisse Lee est bourré là c'est chaud !!!

Vu

Elle n'en revenait pas. Il y avait très peu de chances pour qu'il soit chez Neji ou Choji car il n'a JAMAIS dormi chez eux, il n'y a que chez Naruto qu'il accepte de dormir.
Pourquoi lui avait il menti ?
Où était il maintenant ?
Et si... il la trompait...?

C'est forcément la première chose logique qui lui vint en tête et dans le fond elle était prise entre les remords et la colère.
La colère qu'il puisse faire ça à la femme qu'il a promis d'épouser et les remords car au fond c'est sa faute s'il est partit. Elle s'en veux.

La rose se sentait complètement déphasée juste à cause de cette révélation et cette micro-sieste.
Vous connaissez ces soirs où vous faites une sieste à 17h pour vous réveiller à 20-21h... bizarre.
Elle mit une pizza à réchauffer au micro-onde et la mangea avec les doigts devant la télé, accompagnée d'un bon verre de saké, puis un, puis deux. Puis une bouteille et la moitié du pastis y passa également.
Elle était bien "rincée" comme elle se le disait intérieurement avant de sombrer dans un état second où elle ne calculait plus ce qu'elle faisait.
Ça aussi...
comment ça a pu arriver ?

Son téléphone servit à un autre usage, elle essaya d'appeler Sasuke... et pas de réponse.
Maintenant profondément déprimée en se mettant à l'imaginer dans les draps d'une autre fille... elle décida qu'elle aussi allait passer une bonne soirée... si elle savait.

Allô ! Lança t'elle plutôt fort dans le micro du portable.

Sakura ? Mais pourquoi tu m'appelles à cette heure ci ? Répondit une voix endormie.

Parce qu'il fait beau aujourd'hui ! Cria t'elle.

T'as l'air...

Ouais ! Déchirée et seule parce qu'il m'a laissé comme un vieux chauliodus sloani !

Mais qu'est-ce que... bon j'arrive... Souffla t'il en raccrochant.

Il avait l'air agacé mais elle s'en foutait pas mal car de toute façon dans son état elle ne pouvait se foutre de rien.

[Lampanyctus crocodilus]

Elle se leva et se laissa glisser par terre pour finir en étoile de mer sur le parquet en attendant l'arrivée de Kakashi.

[Heh... turritopsis nutricula...]

L'hatake risque d'avoir une drôle de nuit il semblerait...

•••••••••••••••••••••••••••••••••

[Nda : Pour ceux qui se demandent ce que sont chauliodus sloani et lampanyctus crocodilus, ce sont des poissons abyssaux. Et Turritopsis Nutricula c'est une méduse qui serait immortelle. Pourquoi ? Parce que je m'y intéresse beaucoup en ce moment donc j'ai posé ça là, ce sera la réf de l'auteur, cadeau-]

•Peindre Avec Les Yeux• [KakaSaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant