Taehyung gratte une nouvelle barre sur le mur qui se tient derrière lui. Le petit trait gris part rejoindre quatre autres traits qui nous servent de repères temporels. La pièce dans laquelle on se trouve n'est pas éclairé, on arrive à voir simplement par la lumière du jour qui passe à travers de vieux volets usés. La pièce est grande, une sorte de débarras remplis de meubles flingués. La poussière s'amoncelle entres chaque plis et la seule issue est une porte en fer, fermé. La seule fois qu'elle s'est ouverte c'est quand nous somme entré. Deux fois par jour, un type nous amène de quoi manger. Du pain de l'eau et une sorte de bouilli dégueulasse, comme une purée laissé trop longtemps au soleil. Nous ne somme pas attaché, de toute façon l'état du bras de Taehyung le rend à moitié handicapé. Sa capacité à l'utiliser se détériore de jour en jour. Et le simple faite de le voir ainsi n'aide pas le moral. Ni le mien, ni le sien.
Après avoir fait son trait, il vient se poser sur le canapé vert, à moitié mangé par les mites, et me regarde pendant ce qui me semble une éternité. Ses yeux ne reflète qu'une tristesse infini. Il s'en veux, et il se déteste de ne rien pouvoir faire. Seungwoo n'a pas tenté quoi que se soit quand il m'a emener. Au début j'étais séparé de Taehyung. Je ne sais pas se qu'il lui on fait, mais depuis qu'il est revenu, la seule émotion qui se dégage de ses yeux c'est la honte, la pitié. Dans chaque clignement, je ne perçois que de la douleur. Son bras semble vouloir s'arracher de son corps.
Taehyung: Les autres vont nous trouver. J'en suis sûr.
Il ne me regarde plus. Il a détourné le regard, ne voulant pas me regarder droit dans les yeux en me mentant. L'espoir était beau et nous tenais en rage les deux premiers jours. Mais maintenant, le temps parait lent, inutile, toujours le même. La première nuit a été la plus dur. J'étais seule dans cette grande salle. Sans couverture, sans lumière. Après des heures de voiture à ne pas pouvoir bouger ou dire quoi que ce soit, ils m'ont simplement jeté dans cette immensité sombre.
T/p: Je suis pas sûr de vouloir encore y croire...
Il amorce une réponse mais se ravise quand des bruits de pas se font entendre. Ils sont plusieurs, ce n'était jamais arrivé. L'homme qui nous apporte la nourriture est toujours seul. Enfin, seul et armé d'une arme mais je ne crois pas qu'elle lui fasse la discussion. Taehyung sonde la pièce, pour trouver une cachette potentiel pour moi si jamais ça dégénère. Mais l'issue du combat est vite vu. Il est quasiment incapable d'utiliser son bras gauche. Il perdrait avant même d'avoir essayer.
Il se lève et me pousse derrière lui. Je ne dit rien mais l'angoisse me prend les tripes. Son large dos me cache plus que n'importe qu'elle meuble ici. Si il ne trouve pas de cachette, il me protègera de son corps. Qui sais ce que veulent ces types. Qui sait pourquoi nous somme encore en vie. Ou pourquoi nous somme ici, nourrit et enfermé.
Taehyung: Tu ne bouge pas et tu ne dit rien.
T/p: Ils savent que je suis ici de toute façon. Caché ou pas, je n'ai pas pu m'enfuir par le trou à rat derrière le radiateur.
La porte s'ouvre. Cinq hommes nous font face. Il se pousse pour laisser entrer un dernier que je reconnais directement. Son visage est animé par le même sourire insupportable que lorsque nous l'avions trouvé. Il fait signe à ses hommes et ils viennent nous prendre tout les deux. Taehyung est très facilement mis au sol et tenu par deux hommes. Il ne se défend pas. Deux autres viennent vers moi mais je ne leur propose pas sur un plat d'argent ma compréhension. En me débattant, je gifle un garçon aux yeux brun et aux cheveux noir. Il ne bronche pas mais me fait me mettre à genoux et je me retrouve incapable de bouger. Eunwoo s'approche de toute sa longueur et s'accroupi face à Tae qui fixe le sol. Il attrape ses cheveux et relève sa tête. Son sourire quitte son visage et il lui crache à la figure, histoire de bien le réveiller. Mon amis ne dit rien et la salive fini son chemin parterre.
Eunwoo: Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi. Quand on nous le fait à l'envers, je n'ai pas le souvenir d'un seul type qui s'en soit sorti.
Il lui sourit de nouveau et vient vers moi. Mes yeux reflète du venin et milles et une insulte me viennent en tête. Sa main approche de ma joue.
T/p: Ne me touche pas.
Je crache ces paroles alors qu'il me sourit de plus bel.
Eunwoo: Moi ? Non... Mais je pense pas que tu tiendra le même discours avec Seungwoo.
Il se fou de ma gueule tout en craquant ses doigts. Il me fait un clin d'œil et rigole de tout son saoul.
Ses dents parfaitement blanches ressorte dans la pénombre et il replace ses cheveux d'un mouvement sec. Ses deux globule noir retombe sur moi et observe mon visage alors que je ne baisse pas les yeux.
Eunwoo: Putain... Si ça ne tenais qu'à moi, je t'aurais déjà retiré ton air supérieur avant de démembrer l'autre enfoiré derrière. M'enfin bon...
Il me gifle à son tour et ma tête suis le mouvement du au choque violent. Ma joue brule tellement que je sens que je vais pleurer. J'ai la tête qui tourne du à la force de sa baffe ou au faite que nous ne mangeons presque rien. Peut-être bien les deux...
Eunwoo: Petit conseil ma belle, si tu frappes, tu seras frappé deux fois plus fort. C'est comme ça ici, alors essaie de t'en souvenir.
Il se relève et fait un signe vers la porte qui est resté ouverte tout le long.
Eunwoo: Emmener les, le boss veut les voir.
------- Fin du chapitre 1-------
1012 mots
VOUS LISEZ
Mafia III TERMINÉ
ФанфикT/p se retrouve enfermée avec Taehyung dans une cave humide et sans lumière. Après une tentative pour les retrouver, Jisung, Chan, Jungkook et le reste de la mafia monte un plan pour faire tomber le nouvel ennemi commun et secourir leur amis. Parmis...