Chapitre 9

1.3K 103 17
                                    

La douche était fini depuis longtemps. Les pieds de la jeune femme s'accrochaient au sol comme pour m'empêcher de croire à un rêve. Le calme de l'énorme appartement derrière la porte lui fit croire à la disparition de tous ses problèmes. Seulement elle revint vite sur terre quand le bruit de l'ascenseur se fit entendre et qu'un homme déboula en trombe dans le salon. 

Toujours caché dans la salle de bain, T/p écoutait attentivement ce qu'ils pouvaient bien se dire en hurlant si fort. Enfin, c'était surtout le nouvel arrivant qui criait à s'en arracher les cordes vocales, Eunwoo lui, répondait vaguement, trouvant son invité particulièrement insupportable. 

Seungwoo: Tu crois que je comprend pas ton petit jeux enfoiré ?! 

Eunwoo: Je ne crois pas t'avoir invité à entrer. De plus, je ne vois même pas de quoi tu parles. 

Le plus petit s'énerva, il attrapa un vase qui décorait joliment un coin de mur et l'éclata au sol. Le bruit résonna dans la pièce et jeta un froid. 

Seungwoo: Ne joue pas au plus con avec moi connard... Tu me prends la première place puis la fille. Tu veux devenir le boss salaud ! 

Eunwoo: Ne dit pas n'importe quoi. Je ne veux pas de cette fichu place je te l'ai déjà dit. En plus je n'ai même pas l'intention de t'empêcher de faire quoi que ce soit. Tu veux la place, c'est ta merde. 

Seungwoo: Je t'aurai à l'œil. Tous les jours et toutes la nuit si il le faut. Les enfoirés comme toi cache toujours quelque chose. Toujours ! Et quand je t'aurai balancé au patron, il croira pouvoir me faire confiance et je le ferais tomber et il rejoindra ta misérable tombe. 

Eunwoo cru qu'il allait se faire arracher les tympans pour retrouver sa tranquillité d'antan. Entre la fille de la Mafia et ce demeuré de Seungwoo, il finirait par se tuer avant d'accomplir sa mission. Il avait mit des années à forger sa couverture parfaite pour entrer dans le cartel et trouver une bonne position. Son passé de policier l'avait bien aider quant à sa capacité a tenir une arme ou l'élaboration de stratégie soudaine. Chose qu'il devait faire en permanence depuis que ce débile l'avait prit pour son ennemi, persuadé qu'il voulait sa place. Sauf que Eunwoo en avait rien à faire d'une minable place en haut d'un cartel pourris jusqu'à la moelle. Seungwoo et les autres allaient s'effondrer sur eux même dans peu de temps, se tirant dans les jambes entre eux. 

T/p quant à elle, sortie de la salle de bain quand elle eut entendu l'autre fou-furieux sortir en trombe après avoir insulté de toutes sortes d'insultes qu'elle ne connaissait pas celui qui l'avait accueilli. Elle ne vit pas Eunwoo qui était probablement parti travailler ou prendre la place de son patron. Elle s'en foutait royalement tant qu'elle pouvait être seule un moment, et qu'elle avalait la moitié. des placards. Depuis le début, elle n'avait pas eut le temps de pensé à la faim qui lui rongeait littéralement le ventre. Et après s'être englouti un plat entier et une demi douzaines de petits gâteaux, elle se laissa glisser le long d'un mur, juste à côté de l'immense baie vitrée. Le vide qui serrait son cœur ne laissait aucun doute, elle voulait partir d'ici, retrouvé Taehyung et ne plus jamais entendre parler de quoi que se soit en rapport avec la Mafia ou un quelconque cartel. Tout ce dont elle rêvait c'était un lit douillet, d'une immense couverture et de l'homme qu'elle aimait. Rien de plus, rien de moins. 

La nuit passa sans que personne ne revienne dans l'appartement. Elle s'endormi sur un des canapés, incapable d'entré ou de toucher au moindre draps qui couvraient les lits de cet appartement. Elle était terrifier a l'idée que Seungwoo revienne et la trouve là, endormi, dans un lit, sans défense. Elle se mit en boule et serra ses jambes, frigorifiée mais en vie. 

Terrorisée, mais en vie. 

Ce ne fût pas le jour qui réveilla la jeune femme. Une main douce et docile s'amusait a dessiner de discrets et imaginaire cercles sur sa joue. Elle ne fit rien, ayant totalement oublié où elle était. Le matelas sous son corps dupait ses sens et tous ses repères virèrent au rouge quand elle se rappela et de ce qui c'était passé et de où elle s'était endormi la veille. Ses yeux s'ouvrirent en grand sous la panique. Elle chassa la main et attrapa celui ou celle qui s'était permis de la toucher. La peau sous sa main était lisse, tellement qu'elle semblait sans aucunes imperfections. 

T/p: Ne me touchez pas...

Sa voix encore endormi brisa le cœur de celui qui venait pour la réveiller. Elle n'était pas sereine et la façon dont elle avait repoussé son bras était si violente, qu'il eut presque peur qu'elle le griffe ou encore qu'elle le frappe. Eunwoo leva les mains en l'air, persuader que la femme qui dormait dans son lit était bien plus agréable quand elle dormait. Il n'essaya pas de lui tenir tête et balança simplement sa tête vers un grand plateau garni qui était au pied du lit, attendant bien sagement que la belle au bois dormant ne laisse aucunes miettes. 

Eunwoo: Manges et rejoints moi au salon, il faut qu'on parle. 

T/p acquiesa et il disparu de la grande chambre. Tout était grand ici, beaucoup trop grand. Si elle avait détester être enfermé dans la pièce sombre, au moins là bas, elle y était avec un ami. Et elle ne voyait pas les jours défilé. Elle ne pouvait pas vraiment se rendre compte de tout le temps qui passe loin de Jisung et des autres. Elle se haïssait pour avoir accepter le deal, et pour avoir causer tant d'ennuie aux garçons. Elle ne voulait même pas pensé à Kyungsoo et Leeteuk. Taehyung et elle avait parlé des deux hommes quand il était enfermé et la réalité l'avait frappé de plein fouet. 

L'envie de manger quoi que se soit lui avait passé et elle se retint de tourner de l'oeil en voyant le repas que lui avait préparé Eunwoo. C'était beau, bon, appétissant et proprement disposé, tout se qui lui donnait la nausée après avoir pensé au pire. Elle se renfrogna quant à l'idée de mangé et sorti du lit. Persuadée que c'était Eunwoo lui-même qui l'avait couché là, elle respira normalement depuis qu'elle s'était réveille en sursaut. Eunwoo n'était peut-être pas si dangereux que ça finalement... 

Elle ouvrit la porte et tomba sur un tout petit couloir. A sa droite une porte fermé était une autre salle de bain. Elle se tourna vers la gauche, la porte était entre-ouverte et laissait passé un filet de lumière du petit matin. Au milieu, un grand lit occupait toute la place et habillait joliment le tout. Elle alluma la lumière, le noir s'évapora aussi vite que son souffle. 

T/p: Taehyung

Mafia III TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant