Chapitre 3

1.4K 110 36
                                    

Ma tête me fait mal. Je ne sais pas où je suis. La seule chose dont je suis sûr, c'est que je suis dans une voiture en mouvement. Un grand bruit me fait sursauter, comme une énorme plaque de métal qui claque. Des pneus crissent sur la route, la voiture s'engage dans un grand virage, on tourne. Une mains chaude vient se poser sur la mienne, et j'espère au fond de ma tête que ce soit Taehyung mais avec le sac sur ma tête, je ne vois rien. Je n'entends même pas les deux hommes devant nous qui hurlent. Ils ont mis la musique à fond, et nous secouent dans tout les sens. Mes mains sont menottées et pour la première fois du périple, j'ai vraiment peur. Je ne sais pas où je vais ni ce qu'on va me faire. 

La main chaude et sans peur remonte le long de mon ventre, mon bras et je panique. Ne me touchez pas ! Je me débat autant que je peux mais mon corps est pieds et poings lié. Je dirais même que je suis allongée à côté de quelqu'un. La main arrive sur mon visage en ayant que très légèrement évité mes seins. Celle-ci tire d'un coup sec sur le sac et me libère la vue non sans me mettre un coup au visage. 

Sous moi, je discerne Taehyung tient le sac en toile noir qui me bloquait la vue. Nous somme dans le coffre d'une voiture et le simple faite de savoir que l'homme qui est avec moi est Taehyung et que je ne suis pas seule me rassure et me tire un soupirement de relâchement. Il ne peut pas parler non plus. Un large bout de scotch nous couvre la bouche sans plus de soin. La chose que je prenais pour un dossier et en faite son corps qui est complétement coller contre le mien. Il me regarde dans les yeux comme pour s'assurer que je vais bien et je lui envoie un signe de tête pour le rassurer. Le rassurer lui, mais au fond de moi, rien ne va, ce n'est qu'une façade qui manque à tout instant de s'effondrer sur elle même.

D'un coup, la voiture freine et des coups de feu se font entendre. Je sursaute et Taehyung essaye tant bien que mal de défaire ses liens. Quelqu'un est entrain d'attaquer la voiture. J'ouvre grand les yeux, pendu à un rêve trop grand pour moi. Peut-être est-ce les garçons ! Mes amis, ma famille ! Je cris comme je peux, je bouge, je frappe dans les murs mais chaque mouvement tire une plainte criarde à Taehyung. Son bras est coincé sous moi et je lui appuie dessus de tout mon poids. Mon dieu je suis tellement désolé. Je ne peux plus bouger par peur de blesser encore plus Taehyung. La rage qui coule dans mes veines me vrille les tympans alors que je ne peu rien faire. On entends au loin des voix qui s'élèvent mais la musique tourne encore et nous vrille les tympans. 

A l'aide ! Je vous en supplie ! 

Je veux sortir de là. Je veux voir mes amis. Je veux voir Jisung. Mon dieu qu'est ce que je veux le voir. Je veux sentir son parfum envahir mon corps et bercer mes peurs. Je revois son sourire et la chaleur de mon appartement, blottis dans ses bras. Je n'ai pas simplement envie de m'enfuire loin d'ici, j'en ais besoin. 

Je tente un mouvement mais Taehyung me fait revenir à la réalité bien vite. Tous mouvements est une torture pour lui. Des voix se rapprochent en courant et hurlent des mots dont on entends quasiment rien. Je pris qui ou quoi que ce soit, qu'il ouvre le coffre et qu'il nous trouve.

????: /P ! 

????: Hyung ! 

Je hurle plus fort mais les sons sont étouffés par le plastique qui couvre ma bouche et la musique. Je m'étouffe presque avec ma propre salive comme je suis sur le dos. Jisung si c'est toi je t'en supplie vient m'aider. Je suis là ! Je suis là! Juste à coté ! Mais les paroles restent dans ma tête, bloquer par toutes les envies, toutes les peurs, toutes les larmes.

On entends des hommes hurler plus fort et des secousses font trembler la voiture. C'est eux j'en suis sur ! Une odeur de tabac envahie mes narines. Une larme coule sur ma joue. La proximité de nos corps à Taehyung et moi n'enlève en rien se sentiment de solitude que je ressent à l'instant même ou je comprend qu'ils ne nous trouveront pas. Que le coffre ne s'ouvrira pas, peut importe si j'avais pu bouger. Que la musique est là simplement pour qu'on ne nous entendent pas. 

Mes mains se serrent mes dents attaquent nerveusement mes joues. Je tremble de rage alors que je sens Taehyung relâcher la pression. Il se redresse comme il peu, comprenant que personne ne nous trouvera. Il rationnalise bien mieux que moi je suppose. Son dos se colle contre la parois derrière lui et il arrive grâce à ses épaules et un nombre de gémissement de douleur incalculable, à se remonter. Il m'attire comme il peut et fait passer ses bras au dessus de ma tête. Je me retrouve entre eux, ses deux mains rougis par les liens devant mon ventre. 

Ils sont juste là, à quelques mètres de nous, et pourtant, pour eux nous somme ailleurs. Les coups de feu reprennent de plus bel et j'entends une dernière phrase qui me brise le cœur en mille morceaux. 

????: On se tire ! Ils ne sont pas ici ! 

Quelques secondes après, une voiture démarre et nous passe à côté, sans jamais s'arrêter. Le temps semble se stopper quand je comprend ce qu'on vient de manquer. Taehyung me serre encore plus fort contre lui et je fond en larme. Je crie, je tape des pieds. Mon cœur se brise en milles morceaux et chaque pièces résonne dans mon ventre, dans la pointe de mes membres et dans chaque parcelle de ma peau. Je subis chaque émotions comme si je n'étais plus qu'un tas de chair sujet à l'anéantissement. Mes paupière se ferment et je prie. Je crois en rien pourtant à cet instant je n'espère qu'une chose, que quelqu'un remarque ma haine, ma tristesse et me rende à celui que j'aime. 

Je vous en supplie.... 

A l'aide...

------- Fin du chapitre 3-------

Mafia III TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant