Des lors que les portes se fermèrent je cru à la fin du monde. Etait-il réellement possible que je finisse ainsi ?
Mes mains tremblaient, mes doigts n'osaient pas toucher la moindre surface de la cage de l'ascenseur. Une cage oui, c'était une définition adéquate pour ce qui me tombait dessus. J'étais prise au piège par quatre murs et un homme. Décidément, je n'aimais pas les ascenseurs. Eunwoo ne disait rien depuis qu'il avait appuyer sur le 19ème étage et tandis ce que j'étais au sol, les bras tendu pour me tenir un minimum, lui, était droit comme un i, fixant les deux portes en métal.
T/p: Qu'est ce que tu vas faire de moi...
Eunwoo ne me répondit pas, toujours aussi indéfinissable et sans émotions. Il commença a déboutonner sa veste de costume. Allait-il réellement me violer dans cette minuscule cabine... Je m'attendais au pire. Une crise de panique commença a faire trembler mes bras, ou était-ce le poids de mon corps qui commençait à se faire sentir ? Mes yeux devinrent flou, brouiller par les larmes. Je voulais m'enfuir loin, si loin que tous ça semblerais comme un vieux cauchemar.
Et au moment ou il enleva sa veste, mes yeux se fermèrent, appréhendant tout mouvement, tout gestes, tout touchés.
Mais il ne fit rien.
Un poids de plus tomba sur mes épaules et couvrit ma tête. Les pans de sa veste claquèrent mes bras, le col appuyait contre mon crâne et cachait mon visage.
Eunwoo: Met ça et relève toi.
Il parla lentement, d'un ton neutre et sans réel envie. Je me tourna vers lui, complétement perdu dans un espace de moins de 5m carré, la veste toujours sur ma tête. Il ne daigna même pas me regarder et me fit simplement un geste pour me dépêcher. Je fit ce qu'il me dit, difficilement mais en quelques minutes, je fût debout, près du mur, la veste sur moi.
Les portes s'ouvrirent sur un couloir menant a un appartement spacieux.
Tout était rangé, à sa place, représentant à la perfection le caractère épuré de l'homme qui marchait devant moi, les mains dans les poches. Il posa un trousseau de clé sur le contoir, ouvrit le frigo et sorti une bouteille d'eau froide. Il bu, faisant comme si tout était normal. Son comportement m'énervait autant qu'il me faisait peur. Tout était trop calme, trop en suspend.
Eunwoo: Tu vivras ici jusqu'à nouvel ordre. J'ai déjà envoyé quelqu'un chercher des vêtements et de quoi tu pourrais avoir besoin.
T/p : Tu veux une bonne note sur tripotevisor c'est ça.
Je serais la veste, en lui lançant un regard noir. Ce type était fou si il croyait que j'aillais agir en bonne petite femme. Il posa la bouteille violement sur le bar et vint vers moi. Il attrapa le col de la veste et serra tout en me levant a sa hauteur. Ses yeux s'enfoncèrent dans les miens, écrasants tous les espoirs de gentillesse que je croyait y voir.
Eunwoo: Ne joue pas à ça avec moi. Si Seungwoo est assez con pour trouver ça captivant de jouer au chasseur, je ne suis pas un ange, crois moi.
Il retira la veste et la jeta au sol.
Eunwoo: Mais vu que tu tiens tant à te rebeller, je suppose que je n'ai aucune raison d'être un minimum bienveillant. Tu n'aura rien. Vu comment tu a dû vendre ton cul a ces putain de mafieux, tu ne verra pas d'inconvénient a te trimballer à poil.
Le dealer me laissa tomber au sol prenant son téléphone et tapant je ne sais quel message, disant probablement à son sous-fifre de laisser tomber les "courses". Les mauvaises habitudes font toujours surface. Toujours...
Eunwoo parti s'asseoir dans un des canapés qui entouraient une télé et une table basse juste à côté d'une gigantesque baie vitré et passa un coup de fil. J'étais toujours au sol, complétement perdu. La porte derrière moi était la seule sortie, et celle-ci était fermé avec un digicode. Les fenêtre devaient pouvoir s'ouvrir mais vu la hauteur, je me tuerais en arrivant sur la route. Mon cerveau garda tout de même cette option si les choses tournaient mal. Je préfère rejoindre le goudron que cette organisation.
Mon corps était faible, j'étais fatiguée et je voulais m'enfoncer dans un lit pour ne plus jamais en ressortir.
Eunwoo: Oui oui... Je sais bordel...
Il passa une main dans ses cheveux. Sa voix grave et son air éreinté me fit légèrement rire. Qu'il passe quelques jours dans une pièce sans lumière et presque pas nourrit, on verra qui sera le plus sur les rotules. J'écoutais d'une oreille indiscrète en me relevant comme je pouvais, il me vis et contempla mon agilité inexistante, levant un sourcil.
Eunwoo: Je sais mais il l'a envoyé chez les nouveaux. Il pourrait très bien être déjà mort à l'heure qu'il est, ces gars n'on rien à gagner de le garder en vie, surtout que vu son état, il à peut-être même clamsé dans un couloir vide.
L'homme a l'autre bout du fil hurla une centaines d'insultes plus horribles les une que les autres et Eunwoo souffla, venant vers moi quand je manqua de me casser la gueule en essayant d'ouvrir de force la porte qui menait à l'ascenseur. Il me prit par le bras et me retira des portes. Il me tira alors que je me débattais et m'emmena vers une autre porte, plus loin dans l'appartement.
Homme à l'autre bout du fil: Démerde toi et trouve-le en vie.
Eunwoo: Ouai. En attendant, je vais essayer de pas tuer l'autre gamine, elle commence à sacrément me courir sur les nerfs.
Il ouvrit la porte en raccrochant et me poussa à l'intérieur. Une salle de bain luxurieuse et sans aucun défauts.
Eunwoo: Déshabille toi.
J'ouvrir grand les yeux, il ne broncha pas. J'allais certainement pas me foutre a poil devant lui.
Eunwoo: Tu veux peut-être que je t'aide...
Il attrapa le bas de mon t-shirt et commença doucement a le lever. Je frappa ses mains et le poussa, il ne recula même pas d'un pas et sourit. Il passa un coup de langue furtif sur ses lèvres et quitta la salle de bain, me laissant là, à deux doigts du craquage.
Je ne chercha même pas a me déshabiller et fonça dans la douche, effrayer de le voir rentrer quand je serais nue. Le vécu probablement...
Une fois sous la douche et ne le voyant pas revenir, je pu me détendre un peu et remettre de l'ordre dans mes idées. Sa conversation me traversa l'esprit et j'essayais de comprendre tant bien que mal.
Qui était-il ? Que me voulait-il et pourquoi vouloir sauver Taehyung ?
-------- Fin du chapitre 7--------
VOUS LISEZ
Mafia III TERMINÉ
FanficT/p se retrouve enfermée avec Taehyung dans une cave humide et sans lumière. Après une tentative pour les retrouver, Jisung, Chan, Jungkook et le reste de la mafia monte un plan pour faire tomber le nouvel ennemi commun et secourir leur amis. Parmis...