Chapitre 6

1.3K 106 108
                                    

Les mauvaises habitudes sont les pires. C'est quand on croit s'en être débarrassé qu'elles reviennent au galop et bousillent toutes les bonnes résolutions qu'on avait prises l'instant d'avant. Et j'étais une femme de mauvaises habitudes. 

I.m: Baisse les yeux T/p. Je suis pas sûr que tu sois en position de me foudroyer du regard sauf si tu veux que je te fasse descendre. 

Seungwoo alla se mettre sur un fauteuil qui devait couter plus que mon appartement entier et rigola de tout son saoul en se servant un grand verre d'alcool. Il sorti un paquet de cigarettes et s'en alluma une, se délectant du spectacle.

Taehyung: Qu'est ce que tu fou là Changkyun bordel... 

Sa voix tremblait de rage et de douleur. Il était faible, sans défense et face à se qu'il croyait être un ami. Définitivement pas ce que j'appelle un "ami". 

Le garde du corps lui poussa la tête sur le sol, lui hurlant de fermer sa gueule et de regarder le sol comme la merde qu'il était. Je n'avais pas bougé et je comptais bien ne pas le faire. En appuie sur mes bras encore plus fragile que des brindilles, je refusait de me baisser encore plus. Pas devant ces ordures là. Eunwoo sourit en me voyant faire et se servit un verre a son tour. Je n'arrivais pas à cerner ce type et encore moins a savoir se qu'il pensait. Son visage d'ange contrastait tellement avec sa dangerosité qu'il était difficile de définir la moindre expression. 

Changkyun: Maintenant que je vous tiens, je crois qu'on peut dire que j'ai gagner face au plus grand groupe de la Mafia de Seoul. Il a suffit d'une pauvre bonne femme pour faire flancher les meilleurs ! Haha ! Si tu savait comme nous te somme redevable T/p. 

Il se leva et fin un signe de tête au deux bêtes qui me tenaient. Ils se sortir et me relâchèrent sans aucun rechignement. J'avais mal partout. Du haut de mon crâne aux jambes qui ne supportaient pas du tout le poids de mon corps. Je réussi a me relever mais mon corps balança d'une jambe a l'autre. Il nous avait gardé assez longtemps pour que nous soyons affaiblie, mal-nourris et sans défense. Les enfoirés. 

T/p: Ne prononce pas mon prénom enfoiré... Je ne t'ai servit à rien et tu oses te cacher derrière moi pour alléger ta conscience d'avoir trahis des gens qui te faisait confiance et en qui tu avait trouvé une famille. C'est ça que vous servez vous autres ?  

Il me répugnait tout autant que l'autre rat qui fumait tranquillement sa clope, peut être même plus. Le chef du cartel avança vers moi et m'attrapa par les joues. Ses mains rugueuses m'obligeaient à le regarder et m'empêchaient de détourner le regard. Il était fort, bien plus fort que moi. Ses yeux noir et son visage étiré et sans imperfections jurait avec ses actions. Il était grand, fort, et de long cheveux noir lui encadraient deux yeux en amande plissaient qui se réjouissaient d'avance. 

Changkyun: Emmenez le traitre aux deuxième étages et laissez-le mourir de faim. Ou tuez-le, peu m'importe tant qu'il meurt. Maintenant disparaissez, je me charge de la jeune fille. 

Les alpes attrapèrent Taehyung qui se débattait, me regardant les yeux grand ouvert. Il n'avait pas peur de mourir c'était certains. Il ne voulait pas perdre T/p. Jamais il l'a laisserais ici avec ces tarés. T/p senti la terre se dérober sous ses pied à la fin de la phrase. Son ventre se tordit trois fois et ses yeux laissèrent des larmes couler le long de ses joues.

Taehyung: Ne lui faites pas de mal. Ne la touchez pas bande de fumistes ! Je vais tous vous-

Et il perdit connaissance quand Eunwoo lui frappa la nuque pour en finir une bonne fois pour toute. 

T/p: Taehyung ! 

Je couru vers lui mais Eunwoo m'en empêcha et m'attrapa par le bras et de retenir tout mon corps contre lui. Je griffais, me débattait de tout mon pauvre corps mais rien n'y fit. Taehyung glissa gisant sur le sol, trainé par les molosses qui atteignaient l'ascenseur et nous laissèrent seuls dans le grand bureau qui me paraissait ressembler à l'enfer. 

Mafia III TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant