Chapitre 12

1.1K 97 11
                                    

La porte de l'ascenseur s'ouvrit sur un homme habillé d'un costume débraillé, sale et sans aucun doute de retour d'une mission pour le cartel, il avait du sang un peu partout. T/p hésita une seconde puis tira. La balle transperça son ventre et il s'étala par terre. 

Homme du cartel: Mais qu'est ce que vous foutez c'est moi putain ! 

Il était en état de choc, persuadé d'avoir été tiré dessus par ses collègues. Son visage passait de son ventre où du sang commençait à se répandre petit a petit, aux visage de T/p et Eunwoo qui le fixait sans rien dire.  La jeune femme tira une seconde fois, le coup de feu retenti si fort qu'il fiit trembler les mur en métal de la cabine. Cette fois-ci elle avait tiré en pleine tête. Le corp ne se releva pas et les portes se fermèrent sur la dépouille du petit dealer. 

Eunwoo avait été tellement choqué qu'il n'avait rien dit. Il avait simplement regardé les mains tremblantes de T/p et vu son regard horrifié. T/p était en colère, furieuse contre ses hommes qui avaient osé s'en prendre à elle et Taehyung. Elle allait le faire, tuer tout ces hommes. Elle le ferait si cela devait être fait. Si pour sortir d'ici il fallait tuer tous les hommes du bâtiments, elle le ferait. 

Elle pris l'arme au sol du policier, l'aida à remonter le corps de Taehyung qui avait encore plus glissé et lança violement ses pensées sans réfléchir à l'opinion de son sauveur. 

T/p: On va s'en sortir. On va s'en sortir tous les trois, je vous laisserais pas tomber et on va vivre bordel.

Les portes s'ouvrirent enfin sur le grand parking. Il était vide, sans bruit. Une multitudes de voiture toutes volé ou appartenant au cartel était garé les unes après les autres. T/p appuya sur les clé pour repérer la voiture de Eunwoo et une voiture s'alluma quelques mètres plus loin. Ils foncèrent après s'être assuré que personne n'était dans les alentours. C'était si calme que l'on entendait leurs pas de courses résonner sur les mur du parking. Eunwoo ralenti en approchant de la voiture et retient T/p d'aller plus loin. Le petit groupe s'arrêta et Eunwoo regarda minutieusement les alentours. Tout était trop calme, le parking était sous surveillance h24 et voilà que le soir même où ils décident de s'échapper, personne n'est là pour les arrêter. C'était comme si les prisonniers de la prison la mieux gardée des Etats-Unis s'élançaient vers la sortie et que les gardes leur montraient la voie avec des signaux vert. C'était pas normal, quelque chose clochait.

Un bruit attira son attention et il se tourna vers une voiture un peu plus éloigné. 

Eunwoo: Sortez de là. Je sais que vous êtes là ! 

T/p failli lui mettre une gifle pour avoir hurler ainsi dans le parking mais elle se ravisa quand elle vu sortir trois homme armé de derrière la voiture. Seungwoo arborait un costume trois pièces rouge sang et un grand sourire au visage.

Seungwoo: Je le savais. J'en était sûr que tu nous ferais un coup de pute un jour ou l'autre. J'ai toujours raison. 

Le deuxième bras droit de Changkyun faisait rouler son arme dans sa main, se régalant d'avoir pris la main dans le sac son ennemi de toujours. Il avait se regard ignoble que les méchants des films arborent quand ils sont sur le point de gagner. Ce coup d'œil qui veut dire que l'un des protagonistes va mourir devant les uns et va faire pleurer tout les autres. 

T/p pointa son pistolet et celui de Eunwoo vers lui et les menaça. Rien à foutre si elle devait en faire mourir un ou deux dans la course vers la voiture, elle allait sortir d'ici, il fallait qu'elle sorte. Sinon elle allait finir par devenir folle. Son arme tira d'abord, et trois autre coup de feu retentir. En ayant fermer les yeux, surprise par les coup de feu, elle s'était douté que les trois hommes allaient riposté. Mais les tires n'était pas venu des hommes en face d'elle. Ils venaient de plus loin, de plus profond encore que l'envie de meurtre qu'elle gardait au fond d'elle. Jungkook, Bangchan, Suga, G-Dragon et était là. Ils se tenaient plus loin mais ils étaient bien là, à se tenir devant elle, en chair et en os. Eunwoo lui hurla de courir, elle courut.

Ils étaient venu la chercher, elle et Taehyung. 

S'enchaina une série de tire entre les mafieux et les trois hommes du cartel qui avaient été prit de court. Seungwoo avait disparu on-ne sait où en aillant profité que ses hommes se battent pour se mettre à couvert. Ce type était un lâche en plus d'un bâtard de première qui n'avait pas honte d'utiliser ses hommes pour survivre. Les trois hommes du cartel finirent bientôt au sol dans une marre de sang et T/p arrivait à la voiture noire. Ce n'était pas la voiture de ceux qui étaient venu les aider mais la sortie de cette enfer n'avait jamais été aussi proche. Elle ouvrit la porte passager et fit rentrer Eunwoo et Taehyung. 

Un hurlement l'arrêta dans sa hâte. Un cri qu'elle aurait pu reconnaître entre tous. La voix plus grâve, nettement plus dévasté que la dernière fois qu'elle l'avait entendu mais toujours aussi envoutante. Son cerveau ne réfléchi pas et elle parti au quart de tour, en laissant Eunwoo sur place, les clés sur les genoux. 

T/p: Jisung ! 

Elle cria à son tour à s'en arracher les cordes vocales. C'était plus qu'un appel à l'aide, plus qu'un repère dans le brouillard quand la nuit vient de tomber. C'était un dernier espoir, une porte de sortie, la seule qui lui permettrait de s'en remettre. 

Elle se retrouva au milieu de l'allée, entouré de centaines de voitures. Les mains moites, elle discerna le corps de Jisung debout un peu plus loin que là où elle se trouvait. Les mains en l'air, il tenait son arme du bout des doits, incapable de faire un mouvement brusque. Seungwoo l'avais vu entrer dans le hall du parking et avait attendu qu'il en ressorte pour le menacer. Il avait pointé son arme dans son dos, l'avait forcé à le suivre pour qu'il se mette à la vue de tous. Au vu de la situation, tout le monde avait arrêté le combat. Jisung c'était tourné vers T/p en l'entendant hurler. Leur regard s'étaient alors croisé puis entre-mellé, incapable de faire autre chose que de désespéré l'autre. Un désespoir qui les bouffait de l'intérieur.

Jisung et elle pourraient faire des allers-retours, d'avant en arrière, d'un côté à l'autre a propos de à qui est la faute. De forcer une partie à assumer le blâme. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Parce qu'il y a des problèmes avec eux deux, il y a des choses sur lesquelles ils devaient tous les deux travailler. Alors ils peuvent jouer le jeu du blâme autant qu'ils le souhaitent mais qu'est-ce que cela résoudrait. Cela ne changerait pas le passé ou ne changerait pas l'avenir. T/p était là pour le long terme, pour elle, c'était un marathon, pas un sprint. Alors qu'ils arrêtent ce jeu d'enfant où l'on ne dit plus rien par peur de dégringolé dans l'inconnu.

"Assieds-toi avec moi, tiens ma main et avançons ensemble, côte à côte, juste toi et moi. "

Mafia III TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant