????: On les montes au dernier étage.
Un homme musclé comme un taureau et tout de noir vêtu fit un signe de tête a son copain et ils nous dégagèrent les porte d'un énorme ascenseur. Taehyung était tenu par deux hommes à mes côtés et nous avion été trainé de la voiture dans un grand parking plein, à un sous-sol d'hôtel très luxueux.
Le temps fût long dans l'ascenseur. Les mauvais souvenirs comme les bons eurent largement le temps de refaire surface. J'avais tenté une blague mais le silence m'avait fait face accompagné de son éternel regard de travers.
T/p: Si vous vouliez qu'on s'enferme rien que tous les six, fallait le dire plutôt bande de petits cochons.
Evidement, mon humour était trop loin pour eux ou j'était légèrement hors sujet. Peut-être... Taehyung m'avait quand même fait la joie d'un sourire en coin qui lui valut un coup dans les côtes. Je serrais les dents et garda ma blague sur l'aveugle qui monte dans un ascenseur pour plus tard. C'était préférable.
A l'étage 17, Seungwoo monta dans l'ascenseur. Il s'était habillé d'un costard extrêmement classe.
Il sourit en voyant ma tête éraflé et le visage plein de bleu de Taehyung. Ce sale type ne méritait pas de vivre. Et croyez moi que je serais la première sur la liste pour lui refaire le portrait et sa garde robe par la même occasion. C'était même de l'ordre du miracle que ce gars porte un vêtement qui lui couvre le torse. Il devait suffoquer comme un phoque...
Seungwoo: Alors ? Je te plait comme ça ?
Il c'était rapproché de moi et m'avait fait relever la tête en me tenant par le menton. Je ne comptais certainement pas lui répondre, mais il leva un sourcil, attendant une réponse.
T/p: Le noir te boudine connard.
Il eut un rire de mépris qui fit frissonner toute la cabine et leva sa mains en l'air, près à me frapper.
Seungwoo: La salope...
Mais il s'arrêta quand l'un des hommes qui nous tenaient le mit en garde en me tirant contre lui.
?????: Le patron la voulait sans égratignures chef. Elle est déjà dans un sacré état...
Seungwoo soupira et tourna sa tête comme pour chasser la voix de son sous-fifre. Cependant, il ne fit tout de même rien et redescendit sa main, m'évitant de justesse une claque monumentale. Il se tourna face aux deux portes en métal de l'ascenseur et remis son costume en place.
Seungwoo: J'en ais rien à foutre de cet enfoiré. Il finira par me laisser sa place dans tout les cas. En attendant, je compte bien prendre ma récompense, il ne pourra pas me refuser un petit plaisir après avoir capturer le grand Taehyung et l'autre bouffonne. Et quand je serais là haut, assis sur son siège à sa place,
Il pointa du doigt l'homme qui l'avait arrêter.
Le boudiné: Tu seras le premier à mourir comme exemple.
Au vingtième étages, l'ascenseur s'arrêta et ouvrit ses portes sur un magnifique bureau. Les fenêtre étaient ouvertes sur la nuit et la ville de Séoul et ses grands buildings.
On nous fit entrer en grandes pompes et je reconnu deux silhouette de dos qui s'emblait discuté sérieusement. L'un, grand, fin les cheveux noir, était devant le bureau et se tenait droit tel un piqué. Tandis ce que l'autre, était assis, derrière son large bureau, écoutant sagement le rapport de son bras droit.
Seungwoo: Et voila ! Je vous ramène ce que vous nous aviez demandé patron !
Les quatre montagnes qui nous tenaient nous poussèrent dans le bureau et nous firent nous mettre à genoux devant les deux hommes qui nous tournaient toujours le dos. Déjà qu'on ne se sentais pas supérieur mais là, c'était le comble. Le premier homme qui était monté comme un bâton se retourna en entendant le bouquant que fit Seungwoo et mes yeux s'agrandirent quand je le reconnu.
Eunwoo: Seungwoo arrête de gueuler à chaque fois que tu rentres c'est épuisant...
Ce sale type... C'était le deuxième types qu'on avait arrêté avec Top dans l'usine. Celui qui ne faisait que sourire et qui n'avait pas dit un mot. Est ce qu'il était au courant depuis le début ? Il était toujours aussi bien coiffé et bien habillé. Et sa beauté me faisait presque regretter qu'il soit notre ennemis.
Le patron : Ne l'embête pas Eunwoo, tu sais bien qu'il est toujours heureux de ramener ce que je lui demande non ? Ne lui gâchons pas sa journée enfin.
Et quand je reconnu enfin l'homme qui se tenait à la tête du cartel, celui qui avait fait attaqué Hyunjin et Taehyung, celui qui avait fait tuer Kyungsoo et Leeteuk, je cru vomir en prononçant son nom mais on me coupa la parole.
Taehyung: Changkyun...
------- Fin du chapitre 5-------
VOUS LISEZ
Mafia III TERMINÉ
FanfictionT/p se retrouve enfermée avec Taehyung dans une cave humide et sans lumière. Après une tentative pour les retrouver, Jisung, Chan, Jungkook et le reste de la mafia monte un plan pour faire tomber le nouvel ennemi commun et secourir leur amis. Parmis...