Chapitre 8 Pov Jisung

1.5K 100 38
                                    

Flashback

Quand elle me regarde, je vois la pureté que je n'ai jamais vu, la douceur que je n'ai jamais eut. Il n'a fallut que d'un an pour qu'elle devienne plus vital encore que l'air dans mes poumons. Pour les autres aussi c'est une évidence, elle fait partie de nous maintenant. Ses petites manies, ses défies à la con et ses idées encore plus. 

T/p: A quoi tu penses ? 

Elle vient de se réveiller alors que j'étais entrain de la regarder dormir. Il doit être pas loin de midi et je n'ai jamais autant dormi qu'avec elle à mes côtés. Ses grands yeux bruns survole mon corps dénudé et le sacralise d'une façon dont je le l'ai jamais admiré moi-même. Je suis dépendant comme un toxico devant une seringue. Mes bras deviennent mous, mes envies ne se concentre plus que sur elle, mes pensées de même. Je ne croyais en rien quand je suis rentré dans la Mafia, je voulais sauver Lee know, revoir mon frère et prendre la revanche que je n'ai jamais eut. Et aujourd'hui j'ai l'impression de pouvoir croire en un "nous" qu'elle me fait découvrir un peu plus tous les jours. 

T/p: Tu m'écoutes ? 

Elle fronce les sourcils, ses lèvres se pincent, prend une respiration. Elle va sortir une de ses réplique sanglante. 

T/p: Je sais que je suis belle mais si tu continu a me fixer comme ça je vais finir par croire que tu ne me mérite pas. 

Elle rigole, je réfléchi. 

Elle a raison, je ne la mérite pas. Dans chaque recoins de ma mémoire, j'ai cette petite voix qui me hurle le nom de tous les Hommes que j'ai tué, de toutes les familles que j'ai anéanti, de tout les enfant que j'ai rendu comme moi, orphelin. Cette voix me répète ça dans chaque moment de notre intimité, dans chaque engueulade, dans tout les câlins et les embrassades. 

Je suis un monstre, c'est un cadeau tombé du ciel qui répare et cajole toutes mes blessures, aussi profondes soit elles. 

Elle me sourit en coin, contente de sa blague et se lève, appeler par la faim. 

Comment suis-je sensé dire et aimé une femme ? J'ai mile et une raison de lui dire a qu'elle point elle m'a sauvé et rendu la vie vivable. 

T/p: Tu comptes venir manger ? Je te promet qu'il n'y a pas d'asperge dans la soupe. Cette fois... 

Je me lève et déscend les marches de son minuscule appartement pour arriver vers elle et la prendre dans mes bras. Surprise elle sursaute mais me rend mon étrinte. 

T/p: Tu détestes tant que ça les asperges ? 

Elle passe une main sur mes cheveux et rigole. 

Je veux lui dire. Je veux lui dire combien je l'aime. 

J'ouvre la bouche mais rien ne sort. Je la serre fortement, persuadé qu'elle pourrait fusionner avec mon corps et rester avec moi encore une éternité. Mais rien n'arrive a sortir de ma misérable bouche. Peut importe le nombre de fois où j'essaie. Elle me fixe et je souffle, laissant tomber. 

Jisung: Je déteste ça oui...

Fin du flashback

Chan: Jisung ! 

Je me reveille en sursaut sous la voix de Chan qui vient de hurler mon prénom. La voiture garé dans le parking du centre attend sagement que je descende. On nous a appelé en vitesse, nous pressant et sans explications. 

Chan: Je te jure que je te laisse là la prochaine fois !

Il panique et devient agressif. Je ne l'ai jamais vu ainsi, même lorsque T/p avait disparu, il avait été sur les nerfs quelques jours puis c'était clamer tout d'un coup, comme si le danger avait disparu lui aussi. 

Jisung: Qu'est ce qui à, ta perdue ton paquet de clope ou quoi ? 

Chan serre des dents et part vers l'entré. Je l'ai chercher j'avoue.

Je me presse et passe les portes en même temps que lui. Cet endroit me fou les frissons et je revois toute la scène. La mort de Leeteuk et Kyungsoo, l'enlèvement de T/p et Tae. Chan semble être pareille puisqu'il regard le parterre de fleurs là où sont mort nos deux compagnons en leur hommage et détourne le regard en serrant le poing. 

Je ne sais pas si T/p est au courant, je ne sais pas si elle le sera un jour... 

On monte dans l'ascenseur et c'est parti pour la grande monté. Direction le dernier étage, bureau de Jinyoung anciennement celui de Siwon. Depuis sa retraite, il vit paisiblement avec Hwasa et sa petite fille dans leur maison. Il prend tout de même des nouvelles de temps en temps et passe nous voir quand il n'est pas a jouer au mari parfait dans leur grande baraque remplit d'amour et de joie. 

Je souffle, énervé de ma propre jalousie envers quelqu'un qui n'a rien demandé. 

Je sort de la boite suffocante suite a ses idées immatures et m'enfonce dans le bureau, accueilli par le père de Hyunjin et tout un tas de monde. Je m'incline face à mes supérieurs, légèrement étonné de les voir réuni ici sans se battre ou sauter par la fenêtre. Quoi que si ça ne tenais qu'à moi, c'est moi qui sauterai par la fenêtre.

Jungkook: Bonjour Jisung. 

Le leader du district V, une machine de guerre qui s'est attiré les foudre de Siwon après avoir voulu protéger mon frère lors d'une affaire en lien avec le cartel de drogue. 

Je le salua de la tête, il se tournait déjà pour parler avec un de ses membres. Suga, un type pire que son leader, qui est si je ne me trompe pas, un ami proche de mon frère. Etonnant... 

Je ne les vois pas souvent ces temps-ci. Il doivent être eux aussi a la recherche des deux porté disparues. 

Au loin, TOP et G-dragon discutent de je ne sais quoi et se redressent quand il me voit. L'atmosphère change du tout au tout quand la petite réunion se rend compte de ma présence. Je sais que mon nom est quelque chose ici, et pas dans la dentelle, mais je ne pensais pas voir ces hommes là se redresser à ma vue. 

Jinyoung fait taire les plus réticent et commence un discours puant. 

Jinyoung: Vous voilà enfin ! On attendais plus que vous ! 

Il fais signe aux deux référents et ceux-ci s'approche, un dossier dans les mains. 

Jinyoung: Vous connaissez tous Top et G-dragon, il vont nous-

Jungkook et Jisung: Abrège. 

On se regarde un sourire aux lèvres, heureux de se savoir énervé des grands discours qu'il sert a qui veut se sentir important. Top s'avance et balance le dossier qui tombe sur le bureau, devant nous, grand ouvert.

 Top s'avance et balance le dossier qui tombe sur le bureau, devant nous, grand ouvert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Top: Ce type est dans le cartel, dans une haute position. Je l'ai remarqué lors de sont arrestation avec T/p et le district 9. J'avais déjà vu sa tête quelque part et j'ai fais mes petites recherches. Il est flic sous-couverture. 

--------- Fin du chapitre 8-----

Mafia III TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant