Bangchan: La voiture était vide Jisung !
Je me prend une nouvelle fois la tête entre les mains alors que je sens ma jambe trembler à en faire un trou dans le sol. Vide... Elle était putain de vide cette bagnole ! Si on avait eut plus de temps, on aurait pu ouvrir le coffre bordel ! Je suis sûr qu'ils étaient dedans...
Changbin passe un bras dans mon dos et s'attend probablement à ce que je fonde en larme. Ca n'arrivera pas, pas aujourd'hui, pas comme ça. Ma tête est remplit de tout un tas de remords que je n'arrive pas à calmer. Si on avait agis plutôt ? Si j'avais tué ces types ? Et si elle me détestait pour mon comportement ?
Hyunjin: On en sait rien, mais on à fait tout ce qu'on à pu... Ils étaient beaucoup, préparé et très bien armé.
Jisung: Ca montre juste qu'ils étaient dedans et qu'on les a abandonné !
Je cris sur Hyunjin qui ne bronche pas et me fixe de ses yeux noirs. Il m'en veut, je le sait. Il n'y a qu'à voir son comportement et sa manière d'essayer de mettre la fautes sur les autres. Tout le monde ici adore T/p. Tout le monde sait ce que ça nous à fait de la perdre la première fois. Felix prend tous le monde de court et m'engueule comme un enfant.
Felix: Le deuil de Kyungsoo et Leeteuk n'est pas envisageable et n'est facile pour personne... Je ne suis pas pas allé à ton faux enterrement pour devoir aller aux leurs alors arrête de ruminer, ça n'arrangera rien, et ça nous fera pas avancer plus vite. Si tu n'est pas capable de rester calme, il vaut peut être mieux que tu laisse cette mission, pour l'instant tu ralenti juste le groupe !
Il est debout au milieu du salon. Il passe une main dans ses cheveux et attrape le cendrier au milieu de la table. Il le vide dans la poubelle et le range. Bangchan mourra du tabac avant d'une balle si il continu à fumer comme ça.
Changbin: De toute façon on pourra pas retourner en arrière. Maintenant qu'on sait à quoi se préparer, on devrait m'être les bouchées doubles pour retrouver T/p et Tae en vies et sains et saufs.
Ils semblaient tous détaché du problème, comme persuadé que tout allait s'arranger... Je me sentais mal, et la simple idée d'aller bien alors qu'elle était je ne sais où, avec des types qui méritaient la mort me filait la gerbe. Ils ne comprendraient pas. Loin de moi l'idée de leur expliquer quoi que se soit. J'étais seul, comme je l'ai toujours été. J'avais perdu mes parents, puis mon frère et maintenant la femme que j'aime.
Jisung: Vos gueules.
Un silence s'abattit sur la maison faite de briques rouges. Mon ventre souleva le dernier couvercle qui le séparait de ma bouche et je couru dans les toilettes pour y vomir mon repas de la vielle qui consistait en de maigres chips et un tas de bile acide qui me brula la gorge. Si il ne se fusillaient pas d'ici une dizaine de minutes, j'allais finir par le faire moi même. J'étais plus qu'épuisé de les voir faire comme si tout allait bien alors que la moindre personne de cette baraque est à deux doigts de sauter par la fenêtre.
Jisung: La seule sur qui on peu compter...
Je mis une petite tape à la cuvette qui me fit un clin d'œil imaginaire. La porte grand ouverte derrière moi laissa le corps de Lee know apparaître.
Lee Know: Le bleu WC te manque tant que ça ?
Jisung: Entre autre.
Ma main essuya la bave et le vomi au coin de ma bouche et je tirais la chasse pour éloigner mes angoisses qui flottaient là, entre les bout de chips éparpillé. Je n'étais pas faible, encore moins désespéré.
Lee know: Arrête de faire le gros dur. Tout le monde la cherche ici tout autant que toi, et si tu veux pouvoir nous être utile, tu ferais mieux de manger un repas digne de se nom, d'aller à la douche parce que bon dieu ce que les autres sont gentils mais bordel tu fais faner les plantes là.
Je me redressa et ma tête se mit a tourner. Lee know avait raison et il le savait. C'était le seul qui savait me calmer. Après elle. Et si je voulais tous les frapper, les mots de Lee know résonnaient dans ma tête et me firent réfléchir plus que j'en eut l'habitude.
Jisung: T'as raison.
Lee know: Je sais. Aller dégage clochard, tu va faire fondre ta cuvette adoré si tu continue de l'honoré de tes repas régurgités.
Je lui fit un doigt d'honneur et partie vers la cuisine, remarquant que tout le monde était reparti à ses occupations. La journée va être longue...
------- Fin du chapitre 4-----
VOUS LISEZ
Mafia III TERMINÉ
FanfictionT/p se retrouve enfermée avec Taehyung dans une cave humide et sans lumière. Après une tentative pour les retrouver, Jisung, Chan, Jungkook et le reste de la mafia monte un plan pour faire tomber le nouvel ennemi commun et secourir leur amis. Parmis...