Isn't it funny how day by day nothing changes, but when you look back, everything is different ?
_________
Seungwoo: Ne bouge pas ou je tire. Je tire et je réduis en miettes ton petit toutou. Il est venu chercher son maître, comme c'est mignon...
Seungwoo continue d'appuyer son arme dans le dos de Jisung tout en le faisant avancer dans l'allée du parking. Les lumières vacillent dans la noirceur de la nuit. Chan et les autres sont en arrêt depuis qu'ils ont vu leurs amis les deux mains en l'air, complétement pris au piège. Personne n'est assez prêt pour tirer sur l'ennemie et être sûr de ne pas toucher Jisung en même temps. Si quelqu'un foire, les dégâts seront trop conséquents pour tenter le risque. La seule personne proche du duo est Jungkook. Affaiblie, la peur au ventre et la rage aux dents, T/p pointe elle aussi son arme.
T/p: laisse-le partir Seungwoo. Ne tire pas ou je te descends comme j'ai descendu tes enfoirés de subalternes.
Il penche la tête sur l'épaule du mafieux, attendri par l'amour que se portent les deux tourtereaux, presque les larmes aux yeux tellement ils les trouvent pathétiques.
Seungwoo: C'est marrant de voir comment les gens deviennent inférieurs quand ils sont en position de faiblesse.
Il soupire et remonte son arme d dos de Jisung pour la placer sur sa joue qu'il bouge mollement.
Seungwoo: Tu ne faisait pas la fière devant le patron non plus quand tu était applati parterre comme une merde, et pourtant, tu viens de descendre deux de mes hommes en essayant de t'enfuir sous nos yeux.
Il replace une mèche de cheveux remplit de sueur dû a la bataille de coup de feu échangé plutôt. Ses traits sévères et dérangés sont remplis d'une folie meurtrière et sans générosité. La seule chose qui occupe son esprit, c'est la manière dont-il va dépecer les traitres devant lui et détruire la jeune femme qui ose se tenir devant lui, un flingue a la main. Il cale son arme sur la tempe de Jisung et charge le pistolet. Un geste de plus, et il appuie sur la gâchette.
Seungwoo fixe la jeune femme tandis que Jisung ne bouge pas. Il n'est pas apeuré, pas le moins du monde. La fin ? Si elle devait arriver maintenant alors elle viendrait et prendrait son corps de mafieux. Siwon le répétait tout le temps quad il n'était qu'un simple débutant à l'époque.
"Si tu entends le coup de feu, c'est que tu n'es pas mort, sinon tu l'aurais pas entendu. "
Depuis qu'il a enchaîné les missions a aux risques, les tonnes de cadavres et les pertes malheureuses, il n'a plus pensé craindre la mort. En-tout-cas pas la sienne. La seule personne qui devrait disparaître sans la moindre douleur se voit être torturée par lui-même, comme si il était l'épine de sa rose. T/p et lui sont des âmes-sœurs condamné à se regarder dans le blanc des yeux sans savoir se dire "je t'aime" de vive voix. Parce qu'aucune parole ne serait assez puissante pour décrire le sentiment qui inonde leurs veines et surplombe leurs envies.
Jisung: t/p, il faut que tu quittes ce parking maintenant. La bombe qu'on a posée, elle va exploser et faire disparaître l'immeuble entier et vous avec si vous restez là. Laissez-moi là et tirez vous bordel...
T/p: jamais de la vie. Si tu meurs, je pars faire un câlin à tonton Johnny avec toi sur le chemin.
T/p se rapproche des deux hommes, l'arme toujours à la main, pointé vers Seungwoo. Du coin de l'œil, Jungkook amorce un mouvement pour changer de place et se rapprocher lui aussi de Seungwoo.
Seungwoo: Je le savais que cet enfoiré de Eunwoo voulait faire un coup de pute au patron, mais de là à croire qu'il ferait ami-ami avec l'ennemie, faut croire que s'était une sacré merde.
VOUS LISEZ
Mafia III TERMINÉ
FanfictionT/p se retrouve enfermée avec Taehyung dans une cave humide et sans lumière. Après une tentative pour les retrouver, Jisung, Chan, Jungkook et le reste de la mafia monte un plan pour faire tomber le nouvel ennemi commun et secourir leur amis. Parmis...