Hum... Zack, il faut que j'enlève la balle...
- Ouais ?
Mais ça va faire très très mal...
- J'suis fort !
Oui mais... même si tu es fort, en plus, tu vas devoir retenir tes cris...
- J'peux le faire !
Bien... Je vais chercher de quoi faire alors.
Je pars en cuisine et reviens avec une bouteille d'alcool, un couteau suffisamment long et pointu, un chalumeau et une cuillère en bois que je lui tends.
Mords ça.
- Quoi ? Mais j'suis pas un chien !
Tu ferrais mieux de mettre ça entre tes dents crois moi, et regarde devant toi, et tient toi tranquille.
Il soupire, mais semble coopérer. Par précautions, je commence à imbiber un tissu d'alcool pour désinfecter un max la plaie.
Attention, ça va piquer... beaucoup.
- AAAARHHH !!!
Je t'avais prévenue ! Courage, mords bien la cuillère.
Je fais ensuite rougir la lame de mon couteau pour la désinfecter également, j'attends qu'elle refroidissent avant d'y plonger la pointe dans le bras de mon aimé qui grogne fortement de douleur et lutte contre cette dernière. Mon cœur se déchire, mais je n'ai pas le choix...
Tiens bon Zack ! J'y suis presque ! La balle est en train de venir !
- MMMMHPPHHRRR !
Doucement, bien que mes mains tremblent et qu'un peu de sang m'obstrue la vue, la balle sort. Lorsqu'enfin, je parviens à l'extraire, je m'empresse d'appliquer de nouveau la compresse et de faire pression.
- PUTAIN, TU ME FAIS MAL !
Je sais désolé, mais c'est bon, le plus dur est passé. Tiens le tissu s'il te plaît.
Pendant qu'il le fait, je prépare une compresse imbibée, avant de la lui appliquer.
Bon maintenant tes genoux.
Je me place en face de lui, et désinfecte une nouvelle fois ses plaies, mais avec du désinfectant normal cette fois-ci, ainsi que l'aiguille.
Je vais te recoudre les plus grosses plaies, alors accroche toi.
- Ray me l'a déjà fait.
C'est vrai ? Ça devrait aller alors.
- Oui.
Une fois cela fait, je pris le soin d'également mettre des pansements sur ses doigts.
Et voilà !
Je lui fis un petit bisou.
On devra changer les pansements et désinfecter tous les jours par conte.
Il regarda mon bras, en fonçant les sourcils.
- Et toi ?
Mhmm... C'est compliqué... Je ne peux pas me soigner toute seule...
- Va à l'hôpital.
Je ne peux pas...
- Pourquoi ?
Il faut encore que je m'occupe de toi, il faut que j'aille faire les courses et que je t'achète des bandages et des nouveaux vêtements aussi, sans oublier qu'il faut que je m'occupe de tes soins et...
VOUS LISEZ
Jusqu'a ce que la Mort nous sépare (Isaac Foster x Reader)
Fanfiction(T/p) (T/N), une jeune fille de 20 ans, se réveille subitement dans un lieu inconnu, avec une grosse perte de mémoire. Ce qu'elle va découvrir entre les murs de ce bâtiment est digne d'un film d'horreur. Mais parmi toutes ces épreuves, elle va ren...